“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Lara Hotel

Kervansaray Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Lara Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie   |
Classé n°187 sur 229 hôtels à Antalya
“Génial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hotel, vaut les 5 étoiles, tout est à porter de main, resto, piscine, plage, superette...chambre spacieuse et design, resto: on a le choix; plats cuisinés, grillades ou encore snack au bord de la plage le midi. La plage est superbe, toujours des transats de dispo. Personnel très agréable. Nous avons passé de superbes vacances, pour visiter, rien de plus simple, prendre le bus en face de l'hôtel direction Kaleici le vieux port(1e/pers) ensuite visiter les chutes via un bateau touristique,négocier pour 5e/pers; magnifique. Seul bémol la literie un peu dur a mon goût. .. A refaire en tout cas pour nous

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, avec le tour opérateur FTI.
Premier séjour en Turquie et nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel!
Points positifs:
- grand complexe (585 chambres) mais on ne se sent pas dans "une usine"
- personnel très agréable, souriant et très disponible (surtout au restaurant)
- nombreuses piscines, plage agréable avec transat toujours dispo et bien protégés du soleil
- Spa très bien et inclus dans le prix (à part les massages évidemment!):2 jacuzzis, 2 sauna (1 était en panne), 1 hamman et une grande salle de sport bien entretenue
- très bonne restauration, très grand choix, produits variés, pleins de salades, des pitas excellentes, des fruits frais et de bons desserts (ce qui n'est pas courant en all inclusive!!)
- chambre spacieuse, balcon agréable, mini-bar avec jus de fruits, eaux et soda
- bonne situation géographique . Bus à proximité pour Antalya et petits commerces à côté.
- boissons à volonté et frigo avec bouteilles d'eau dispo dans tout l'hôtel

Points à améliorer:
- pas de lumière sur le balcon
- ménage fait parfois d'une façon superficielle
- Wifi gratuit dans une partie de hôtel mais nous n'avons jamais réussi à nous connecter
- clientèle de l'hôtel principalement russe, allemande et surtout iranienne... Cette dernière est vraiment très désagréable, aussi bien avec le personnel que les autres clients.
- eau de la piscine couverte un peu froide
- peut-être une chaîne musicale sur la TV en chambre serait un plus

Enfin, juste une remarque concernant le tour opérateur... Le représentant de FTI à l'hôtel à été très désagréable.

Nous vous conseillons cet hôtel! Pour notre part très bon rapport qualité-prix!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26/08/2014 au 01/09/2014.
Arrivé correct à l'hôtel accueillant.
Hôtel très impressionnant, luxueux, superbe à première vue (de nuit bien sûr).
Pendant 3 jours l'eau des toilettes n'a cessé de couler à nos pieds on a beau répété appelé plusieurs fois. Idem pour des serviettes. Pas bcp de personnels souriant. Beaucoup d'Iraniens irrespectueux. Hôtel tjrs en chantier. Fauteuils canapés déchirés. WIFI médiocre. Ce qui aiment cet hôtel, je pense qu'ils ne sont pas vraiment allés dans les VRAIS 5* de Turquie. Déçus du séjour. Pas beaucoup d'animations le soir comparé à MIRACLE qui n'arrête pas de jour comme de nuit! Les repas reste correctes mais beaucoup à base de pommes de terre (purée frites...). Pour ceux qui veulent absolument y aller à cet hôtel éviter le 1er et 2e étage très bruyant! Piscine propre mais quelques finitions à faire. Au moment de quitter l'hôtel même pas un Au revoir ou autre! décevant, mauvaise image de la Turquie!
EVITER SURTOUT le SPA QUI EST NUL!

Astuce pour la chambre : Eviter 1er et 2è étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Senonches, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjournés 2 semaines dans ce magnifique hôtel du 02 au 16 aout avec FTI.

Malgré son premier abord « centre commercial » nous avons passé de superbes vacances.

Nous avons eu une chambre vue mer au 7eme étage avec 2 chambres et 2 très grandes salles de bains (1 avec une douche a l’italienne et l’autre avec baignoire et douche).

La restauration est assez variée pour trouver son bonheur avec le midi la possibilité de manger au snack de la plage avec vue sur la mer.
Pour les personnes allergiques à l’arachide pas de soucis pour manger sauf bien sur toutes les pâtisseries turques.

Aucun problème, dans les semaines pourtant les plus chargées, pour trouver des transats aux piscines ou à la plage.

Il y a des piscines pour tous les gouts (tranquille pour nager / a vague / avec toboggans / intérieure)
La population est essentiellement Turques et Iraniennes avec quelques allemands / anglais / russes et donc très peu de francophones pour un dépaysement total.

Pour se rendre dans le vieux Antalya une ligne de bus passe juste devant l’hôtel (prendre le bus LC07) qui vous emmène en 30-45 min aux portes de la vieille ville et compter 10-15 min en plus pour arriver au musée archéologique, et tout ca pour 2 lires turques (même pas 1€).

Pour le wifi il faut aller dans les bars près de la réception pour l’avoir en illimité ou alors dans l’enceinte de l’hôtel on a droit a 30 min par jour gratuitement.

Nous sommes repartis le soir à 17h30 et avons pu profiter de la restauration et des serviettes de plage sans aucuns problèmes toute la journée en pouvant prendre une douche avant de partir pour se changer près de la piscine (les valises sont entreposées dans un local à la réception).

Un hôtel donc que l’on conseillera sans aucun problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

cette hôtel est un paradis sur tout quand vous allez avec des enfants de bas age !!!
nous sommes resté 15 jours!!! nous avons super bien mangé .les repas sont excellent et varié
les activité sont complète et ordonné..

Astuce pour la chambre : pas très loin de la réception
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
essonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après une semaine de circuit, nous avons posé nos valises au Kervansaray du 26 juillet au 2 août 2014. Cet hôtel est grand comme une ville, conçu comme un caravanseray, avec des chambres spacieuses, modernes et lumineuses. La restauration est excellente, du choix, de la qualité, et même les desserts qui sont infects en temps normal méritaient le détours. La plage est grande, assez de transats pour tout le monde, abrités du soleil brûlant et la mer est assez propre, même si le sable est foncé. Grand choix de piscines, à vagues, toboggans, au calme, couverte... bref un grand panel pour tous les goûts. Le personnel est agréable en général, mis à part quelques exceptions comme partout. Il ne faut pas oublier que nous sommes en Turquie et que toutes les prestations et infrastructures ne sont pas gérées "à la française" donc il faut être indulgent sur certains petits bémols, comme le Wifi qui "pédale"... ou la ménage un peu "rapide". La salle de sport est très agréable et bien agencée, de beaux spectacles le soir, et des boutiques à gogo à 5 mn à pied, bref une semaine de vacances reposante et très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi des chambres "vue mer" avec un petit supplément, c'était très beau...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel proche de l'aéroport. Chambre familiale avec porte coulissante. Deux salles de bains.Canapé lit de mauvaise qualité pour les 3 & 4 enfants. Un vrai lit serait souhaitable vu la grandeur de la chambre. Repas riche et varié. Large choix de boissons tout compris. Wifi payant et de qualité médiocre. La réception n'accepte pas les Lyre Turque ! Taux de change très défavorable au Market en fonction du vendeur ! Piscines agréables. Bord de mer nickel. Mer chaude et propre. Dommage que le personnel de l'hôtel s'adresse à vous en allemand systématiquement ...

Astuce pour la chambre : Evitez les deux premiers étages. Pas de vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kervansaray Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Lara Hotel

Adresse : Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°74 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Lara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kervansaray Hotel Antalya
Kervansaray Lara Antalya
Kervansaray Antalya
Hotel Kervansaray Antalya
Hotel Kervansaray Lara Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.