“Formidable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevki Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
Classé n°6 sur 226 hôtels à Antalya
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Vacance exceptionel en famille ....

Chambre: tout simplement splendide car on eu droit a un free upgrade avec un duplex de 75 m avec 2 salles de bain, living, coin cuisine et 2 terrasses avec acces a une piscine prive .... Les chambres sont tres tres propres ainsi que tiu l hotel, on ne trouve presque pas une crasse par terre.

Service: toujours pres a vos aider surtout dans le resto principale

Piscine: on ne les comptes plus tellement ily y en a. Plusieurs piscines avec des togobbans ... Les enfnts adorent ....

Plage: superbe plage de sable avec presque ps de pierre. De plus l ea etait a 30 drgres oui oui 30 degres

Animation: certaines sont tres simples (animations du soir) par contre on eu droit a 3 animations plusque professionnelles.... Pendant l journee les animateurs ne choment pas mais il ne vous embetent pas si vous ne voulez rien faire

Bemol: meme si c est ultra inclusive, vous devez payer certaines boissons comme le mojito, irish cofee ou jack mais bon il y a autre chose...

Rsume: on y retournera sans souci

• Séjour du septembre 2011

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

bon hotel, les chambres sont agréables, le personnel est aimable même s'il ne parle pas français (seule exception une jeune dame à la réception d'origine belge et qui est francophone et trés serviable); bon hotel aussi pour les enfants et les ados (discothèque, specatcles, soirée disco sur la plage ou autour de la piscine une fois par semaine, avec feu d'artifice...) Le seul bémol est la nourriture qui est bonne mais dont la variété jour après jour est un peu limitée; beaucoup de choix au départ, mais les buffets sont quasimment toujours les mêmes jour apres jour; La chose qui reste vraiment à améliorer reste l'absence de vrais jus de fruits pressés au petit déjeuner, le jus d'orange proposé est fait à base de poudre ou de sirop et pour un cinq étoiles (même en Turquie) c'est tout de même dommage; Nous avons testé 3 restos à la carte, l'italien (correct, le thai excellent et le resto de poisson trés bien) dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

je reviens de ce magnifique hotel ou j'ai séjourné avec mon mari et des amis, propreté est le mot d'ordre, le personnel est très sympathique et toujours souriant, les chambres sont spatieuse et coté piscine au calme, le restaurant buffet est très bien et on trouve toujours sont bonheur il y a aussi 5 autres restaurant (turc, thai,indien(supplément 9euro), mexicain(supplément 9 euro), italien (supplément 9euro), poisson), très bien situé 10mn a pied de différent bazar et 30 mn en bus d'antalya, ne prenet pas le taxi très cher (50 euros pour 5 p.), le bus 1e50 et très simple, l'hotel dispose d'un spa et hammam compris dans le prix, j'y retournerai surement....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Kaysersberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Excellent ...vraiment rien à dire.....
Voyageur régulier , je ne trouve rien à redire sur les hôtels en Turquie...( celan n'engage que moi bien sûr )
Le Limak Lara 5* est simplement formidable ...
Acceuil, services, repas, animations, etc etc ...RAS....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Excellente semaine, chambre spacieuse. La propreté est partout que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. l'accueil est sympathique.personne ne parle français mais on se débrouille avec qqs mots d'anglais.personnel attentionné partout y compris dans le restaurant. Les buffets sont frais et il y en a pour tous les gouts.La plage est à deux pas. Il y a bcp d'espaces de jeux aménagés pour les enfants. J'ai aimé le calme, la musique classique ou jazz en mangeant...pas de "boum boum", le soir au bar un excellent guitariste, une pièce avec des animations plus populaires et amusantes.La plage est agréable. L'ets est bien sécurisé.Bref j'y retournerai avec plaisir en famille ou en amoureux.Le temps : vrai beau pendant 4 jours (21/24) 1jour nuage, 1 jour pluie.
J'ai juste regretté les chats qui viennent sur la terrasse au moment des reps.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
han sur lesse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Grand et bel hôtel très propre doté d'un personnel très sympathique, dévoué et toujours à l'écoute. L'équipe d'animation est géniale avec chaque soir un spectacle différent et pleins d'activités en journée.
La cuisine est délicieuse et variée avec de somptueux buffets ou chacun y trouve ou y découvre des mets insolites ou classiques.
Dans une semaine j'y retourne pour la troisième fois depuis mars dernier.
Pharmacie, soins du corps, sport, boutiques, photographe ... tout est à portée de main sans le moindre soucis.
Un endroit à visiter d'urgence sous peine de passer à côté de quelque chose de génial !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Acceuil chaleureux et en français cette année!!
Chambre confortable, rien ne manquait.
Entretien des chambres parfait
J'ai eu la chance de passé le jour de mon anniversaire pendant mes vacances et j'ai été très touchée par les petites attentions du personnel de l'hotel et des animateurs.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Limak Lara De Luxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Lara De Luxe Hotel & Resort

N°6 des hôtels romantiques à Antalya
N°6 des hôtels de luxe à Antalya
N°20 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Lara De Luxe Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limak Lara Deluxe Resort
Hotel Limak Lara De Luxe
Limak Lara De Luxe Hotel Antalya
Lara Hotel
Limak Lara Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.