“Magnifique Hôtel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 231 hôtels à Antalya
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Magnifique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions passées une semaine dans le magnifique hôtel Limak Lara situé à Antalya en Turquie. Cette semaine a été inoubliable. Nous avions été très bien accueillies. L'hôtel possède une très bonne situation géographique : on retrouve la mer et les montagnes à l'arrière près des piscines. Les chambres sont très spacieuses. Nous étions deux et nous avions reçu une chambre avec un lit simple et un lit double. Étant un hôtel de cinq étoiles, le service était irréprochable. Les réceptionnistes, les serveurs, les " pool boys" et les barmen étaient chaleureux et souriants. Le Grand Jardin de l'hôtel possède beaucoup de piscines, de bars, de magasins... Nous avions adoré le design du jardin : les formes des piscines, les arbres, les fleurs, les bars... Il y a aussi énormément de transats confortables autour des piscines et sur la plage pour les amateurs du bronzage. Ils sont disponibles à tout moment. Nous avions réservé une semaine avec des repas et des boissons all inclusive. N'importe où vous vous trouvez dans l'hôtel, il y a toujours un bar qui vous attend aux alentours. Les bars servent des boissons illimitées et le buffet nous offre une diversité d'aliments tous les jours. Pour conclure, l'hôtel est excellent et nous reviendrons à coup sûr pour un nouveau séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allés au Limak Lara à Antalya la première semaine d'avril 2013.
L'hotel est tout simplement extra, sans doute un des meilleurs que j'ai fait jusqu'a maintenant.

Dans un style Japonais, avec 7 piscine extérieures, 1 intérieure avec 2 jacuzzis, mini golf, plage privée, plusieurs restos (asiatique, turc, mexicain, italien, resto général), plusieurs bars, l'hotel est très pratique.
Toujours quelquechose à manger ou à boire n'importe ou dans l'hotel.
Chambre hyper spacieuses et pratique, nous avions un jacuzzi rien que pour nous, et les enfants étaient dans une chambre à part séparée par une cloison, 2 balcons, frigo et coffre fort à disposition gratuitement, 2 salles de bain !
Beaucoup d'animations sont proposées, mais souvent sur la plage et donc peu visible si on reste dans l'hotel. Le soir des spectacles sont proposés avec souvent beaucoup d'humour.
Mni club pour les enfants avec activités trés sympathiques.
Salle de jeu avec bowling, salle de sport, coiffeur et service de nettoyage. Des boutiques vous proposent pas mal d'articles et pas beaucoup plus cher que ce que vous pourriez trouver en ville.
Bref, il y a de quoi passer un formidable séjour dans cet hotel.
Voici les principaux points positifs et négatifs :

+ POSITIF +
- c'est grand, hyper grand, on est vraiment pas les uns sur les autres, le nombre de piscines, les transats, les restos, la plage privée, ont été vraiment pas bousculés et du coup s'est agréable de ne pas se sentir à l'étroit.
Le style de l'hotel japonais est trés zen, avec des statuts, des tableaux asiatiques, des références à la culture asiatique un peu partout.
- la nourriture est excellente. Quel que soit le repas, il y a toujours des choses différentes à manger. Grillades de viande et poisson, poulet à la broche, poissons frais, crudités, plats locaux, nourriture plus européene (pates, frites, riz) pour les difficiles, avec des buffets de desserts extraordinaires ! Les gateaux sont géniaux.
- les chambres sont extra. Il n'y a pas de quoi se sentir à l'étroit. Comme je l'indiquais au dessus, notre chambre familliale comprenait deux salles de bains, un jacuzzi, deux balcons, des chambres (pour nous et les enfants à part). Si on ajoute le frigo avec les boissons remises chaque jour et le coffre offert (alors que souvent ce sont des prestations payantes) on est au summum de l'accueil !
- la propreté de l'hotel est exemplaire, que ce soit dans les chambres, les endroits communs, la plage ou les piscines, des employés passent régulièrement pour nettoyer. Bien entendu on peut trouver quelques papiers ou gobelets qui trainent, mais c'est souvent des vacanciers indélicats à qui il faudrait apprendre le principe de la poubelle ...
- le miniclub est tres sympathique. Nous y avons mis nos 3 enfants (4 - 7 et 9 ans) et les animatrices proposent des activités interressantes tous les jours (maquillage, chasse aux oeufs pour Paques, chasse au tresor pirates, pate à sel ...etc)
De plus des tobogans, structures de jeux et mini piscines sont a dispositions pour les enfants. C'est vraiment un plus pour les vacances.
- la piscine intérieure est vraiment trés grande et équipée d'un tobogan en plus. C'est très sympa quand le temps est un peu juste dehors de pouvoir l'utiliser même si l'eau mériterait d'être un tout petit peu plus chaude ...
Deux grands jaccuzis sont aussi disponibles. Des transats sont disposés tout le tour, ce qui permet un peu de repos après la nage et c'est bien !
- de maniére générale le personnel est trés sympathique et souriant, que ce soit les dames de service, les employés du restaurant, le personnel à l'accueil ou dans les lieux d'activités. Tout le monde vous dit toujours bonjour ou un petit sourrire. On se sent bien accueilli.
- Pour son anniversaire, ma fille à eu le droit à un gentil mot et une petite carte sur la porte à son réveil. Une attention fort sympathique !
- Les boutiques de l'hotel sont peu chéres, pas besoin de courrir à l'extérieur pour un petit souvenir pour la famille ou une carte postale.

-NEGATIF-
Quelques points négatifs tout de même. Rien de bien méchant et ca n'enléve pas à la qualité de l'hotel, disons juste que ce sont des petites améliorations à prévoir ...
- Assez peu de personnes parlent le Français. Avec un peu d'anglais on s'en sort bien au resto, au bar ou à l'accueil en cas de pépins, mais sans quoi c'est compliqué si vous n'en parlez pas le moindres mot ...
- Le Ultra All In. Non et Non ... si je paye une formule all inclusive, pourquoi des choses sont exclues de la carte sauf si on prends un forfait ultra all in (3€ par jour). Il y a beaucoup de diversités en alcools, mais si par exemple vous voulez une téquila, ou une biére spéciale, il faut passer à la caisse ou à l'ultra all in. Je trouve ca très abusé !
- Les animateurs, bien que sympathiques, sont trés peu présents dans l'hotel. J'ai eu l'habitude dans d'autres hotels de les voir réguliérement, venir discuter avec vous, manger parfois avec vous, vous inciter à venir faire des activités, mais pas ici. On ne les voit que sur les activités et le soir aux spectacles et c'est un peu dommage.
- Au restaurant, les cuistos attendent toujours que les bacs de nourriture soient vident pour relancer la cuisson d'un nouveau bac. C'est parfois embettant d'attendre 10 minutes debout devant le stand de nouvelles frites parce que votre prédecesseur à fini ce qui restait.

Voila, comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas des choses bien méchantes et ca ne ternis pas l'excellente qualité de l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel fabuleux accueil génial. Très très propre. Buffet gargantuesque et spécialement un petit buffet sans gluten mis en place le jour suivant notre arrive , pour mon fils qui est malade cœliaque.
Suite immmmmmmense au RDC avec vue sur le golf. Plus de 100m2 ! 2 grandes chambres distinctes avec chacune sa propre grande SDB et 2 grandes et belles terrasses .
Personnel charmant , il est possible de manger boire, à toute heure et partout. Nous avons payé 450€ par personne pour une semaine ( en avril) en tout compris chez LTU !!!!
Le décor est magnifique , les animations variés . Nos enfants de 9-10-4 ans ont adoré!
Au finaĺ, j'y retournerai des que possible . Allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hôtel est très bien et très spacieux. Chaque jour, de nombreuses animations sont proposées et pas d'inquiétude on trouve toujours des transats de libres que ce soit à la piscine ou à la mer.
Lors de notre séjour, une seule personne à la réception parlait français, d'ailleurs très vite, on se rend compte que la clientèle principale de l'hôtel est allemande et russe.
Les buffets proposés sont très variés (mais souvent la même chose), et le service est impeccable.
Les piscines sont très chouettes (certaines avec toboggan, d'autres avec jacuzzi, etc)!
Sur place, on retrouve des magasins (plus chers qu'à l'extérieur de l'hôtel)...
Les animations du soir sont adaptées aux gouts de tous et nous y avons passé de bons moments!
La chambre était spacieuse, avec une décoration au style de l'hôtel, très belle salle de bain et grand balcon!
Vous serez aussi surpris par le nombre de bars à l'hôtel (très nombreux!!!).
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons l'hôtel sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

superbe hotel, immense avec beaucoup de petits endroits sympas, de grandes piscines éparpillées sur tout le site, des transats partout, des bars partout, un buffet extraordinaire, tout est parfait !!
La chambre est immense, la literie trés bonne, la salle de bain sobre et bien équipée.
Le seul bémol est le bruit des bars le soir si l'on veut se coucher tot

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel sur une grande plage avec chaises sous abris.Magnifique piscine chauffée avec toboggans ,bouteilles d'eau à de nombreux endroits (piscine, plage). Animations pas en Français mais trés bien.Club enfants une personne parle Français.Tout inclus trés bien.Dans les restaurants exterieurs on peut manger en maillots de bain et pareos.Le buffet du soir varié mais bruyant.Petits déjeuné tardif .A 16 h un espace patisserie exceptionnelle(photo).Les chambres sont grandes avec un dressing et un salon,pour trois nous avions un grand lit et un vrai lit une personne( pas un lit d'appoint).Boutiques à l'hotel.Bus prés de l'hotel et de nombreux magasins à 5 minutes à pieds.Architecture et decoration originale.Le Limak Lara est trés propre. 15 jours Super .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jambes, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

C'est la première fois que nous passons des vacances en Turquie, une très bonne expérience. Hôtel de grande classe très luxueux.Propreté impeccable (intérieur et extérieur) , personnel accueillant et nourriture variée et excellente. Chambre spacieuse et équipée d'un coffre-fort et minibar gratuits. All in parfait.Les piscines et la plage sont impeccables. Nous retournerons sans hésiter. A recommander !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer aux étages supéreurs
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux