“Très bonne vacance en familles” 4 5 étoiles

Limak Lara De Luxe Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevki Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
N° 7 sur 232 hôtels à Antalya
Evere, Belgique
“Très bonne vacance en familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne vacance en familles
Ns étions 2 adultes 2 enfants (13 et 8 ans), accueil très bon il faut juste connaitre un peu l’anglais
Ns avions une chambre très propre 1 double lit, un lit une personne et un lit fauteuil tous le monde a bien dormi, chambre faite tous les jours, frigo remplis tous les jours vue sur piscine (chambre 1713)
En juillet et aout prévoyez quand même de vous levez entre 6 et 6h30 pour allé mettre vos essuie sur vos transat sinon….
Beaucoup de piscine donc même juillet et aout beaucoup de place même av les matelas et boue de toute sorte ds les piscines se n’est donc pas gênant
Si vous voulez un hôtel calme alors cherche un autre (genre xanadu Island très bien la)
Restauration rien à dire beaucoup de choix pour tous les gouts essaye juste d’allé mange hors des heures de forte affluence, serveur très sympas (oublie pas glisse une petite pièce)
Par contre le seul problème que je vois pour cette hôtel, les ascenseurs pffffff une catastrophe j’ai parfois du attendre 5 a 10 minute pour pouvoir descendre de ma chambre
3 ascenseurs au total 2 à la réception et 1 prêt du restaurant (le plus utiliser bien sur)
Sinon il mérite c 5 xxxxx

Bien à vous

Astuce pour la chambre : chambre 1713 belle vue sur la mer

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la 2ème fois que nous allons au Limak Lara au mois d'août, nous avons passé des vacances superbes. Nous aimons beaucoup l'hotel, c'est très propre, la nourriture est excellente ainsi que le service partout dans l'hotel, que se soit à la réception, dans les restaurants, au bar, à la piscine...
Nous envisageons d'y retourner.

douai
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel, 2 adultes et un enfant de 11 ans.
On en revient plutôt déçus. En lisant les avis avant de réserver en agence, nous étions ravis de notre choix, car beaucoup de personne le disent au top !!!

il est loin d' être au top pour nous, nous avons déjà beaucoup voyagé et on peut comparer !!!

Pour commercer, l'architecture n'a rien de génial, c'est un gros bloc de béton couleur chocolat, avec un peu de déco chinoise mais rien de bien spécial. Pas moche, mais loin des structures originales que nous pouvons rencontrer dans ce genre de destination.

Nous avons payé un supp pour avoir une chambre avec vue sur mer... nous avons eu notre chambre vue mer (1309) mais aussi sur les poubelles de l hôtel d'à coté (concorde) et tout le trafic matinal des employés avec leur chariots....etc. Il faut bien qu'ils bossent, j'en conviens, mais cela est très bruyant dès 6h...

Le nettoyage des chambres est très sommaire, les lits sont faits, les serviettes sont changées, POINT, pas de coup d’aspirateur bien qu'il y ait de la moquette dans la chambre....

De nombreuses taches sur la moquette, chambre et couloirs de l’hôtel,

Point positif, la literie est correcte, salle de bain soft, mini bar rempli tout les jours gratuitement.

Le nettoyage de l’hôtel, piscine, sol, restaurant, accueil très propre rien a dire.

Le service est quant à lui, une catastrophe comme signalé dans de nombreux commentaires avant le mien. Ils ne sont pas a la hauteur, il vous faut 10 à 15 min pour recevoir votre coca ou eau, rarement souriant, et pas du tout agréable.

Les restaurants...certains sont correctes mais sans plus.., Au restaurant principal comme il est noté dans certains commentaires, c'est souvent les mêmes choses, poulet,boulettes, purée, riz, on a eu droit au poulet cuisiné a toutes les sauces !!! bien triste pour un hôtel qui se dit 5 étoiles luxe.

Franchement je ne comprends même pas qu'il arrive dans le top 10 des meilleurs hôtel d’Antalya sur TripAdvisor !!!

L’hôtel autorise les matelas gonflables, du coup on en trouve partout jusque dans le restaurant....On se croirait au camping municipal ! Des matelas dans tous les coins, autour de la piscine....

Pensez a réserver vos transats, des 07h du matin c'est le grand complet plus 1 seul transat de libre... on se levait vers 06h30 pour avoir un bon emplacement, c'est à dire 3 transats alignés et un parasol.
Il faut souligner un point positif, s'il nous fallait un parasol, on le demandait à un employé qui nous en ramenait un..

Hôtel très bruyant avec leurs activités, et shows,qui finissent tard vers 23h30, donc même si vous n' y allez pas, vous y avez droit quand même

Au final, Hôtel propre, jolies piscines gâchées par les matelas gonflables en tout genre, nourriture répétitive, service pas top....
La publicité qui lui est faite ne correspond pas à ce que nous avons vécu.... Nous nous attendions à beaucoup plus du coup !!!

A refaire et au vu du prix que nous avons payé, j'en prends un autre (hôtel) c'est pas ce qui manque sur Lara.

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Super séjour. Le personnel était très accueillant et le service rien à redire. La nourriture était très variée et l'on pouvait manger quasiment à toutes les heures, il y avait de la nourriture turque, hindoue et international, donc pour tous les goûts. Les personnes qui se plaignent de la nourriture, j'aimerais bien voir ce qu'ils mangent chez eux ??????
Notre chambre était immense, le nettoyage fait tous les jours, rien à redire.
Il y avait de la place pour tout le monde dans les piscines, mon neveu a adoré les toboggans, superbe plage. Encore Merci à tout le personnel pour votre professionnalisme.

Side, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

super hôtel avec toutes les qualité, super séjour en famille. personnel très accuillant et service excellent, soirée et show très bien, les restaurants bien et à toute heure on peut manger nourriture très varier et bien présenter, mini bar de chambre toujours rempli... satisfaite parfait

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J ai séjourné au Limak Lara durant 2 semaines en juillet et franchement aucune déception. Comme lu dans un commentaire précédent, la propreté est de rigueur tant dans les toilettes des piscines, que dans les allées ou encore dans l enceinte de l hotel.
Nous étions avec 2 enfants (6 et 12 ans) et comme nous, ils ont vivement apprécié les animations et les repas divers et variés ( perso, je suis très difficile et bien je suis revenue avec 4 kilogs de trop .. ).
Le seul petit bémol concerne les soirées qui sont beaucoup trop tôt, la très grande majorité des personnes quittait la piscine vers 16h30 afin de se préparer et être au repas à 19h00 !!! Nous la quittions nous à 19h00, puis repas et donc les soirées qui étaient à 20h15 étaient naturellement finies ... En revanche, les apres soirées étaient grandioses !!! J ai pourtant visité plus de 30 pays et donc dormi dans énormément d hôtels, c est la première fois que je vois à de nombreuses reprises que l on retire les transats, les parasols ... afin de les remplacer par des canapés blancs, des petites lumières extérieures ... pour pouvoir faire des after au bord de la piscine. Franchement grandiose !!! Et un merci particulier, pour la soirée rétro ....
Quant aux abords de l hotel, si vous aimez le shopping, vous trouverez des centres commerciaux tout à fait à votre goût.
Encore un grand merci à tout le personnel !!
En revanche, si pour l année prochaine, un peu plus de personnel parlait français, ce serait bienvenue ( je n ai trouvé qu une charmante réceptionniste qui parlait notre langue ).

• Séjour du juillet 2013
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bel hôtel, de haute qualité ! Je ne peux que le recommander, nous avons passé un excellent séjour en famille !
Le personnel y est très accueillant, ils se mettent en quatre pour satisfaire les touristes à tout point de vue.
La restauration est très variée, de haute qualité, excellente ! On peut manger à toute heure, à différents endroits selon ses préférences : restauration ou snack.
Aucune mauvaise surprise quant à la propreté aussi bien dans l'hôtel que dans les toilettes aux abords de la piscine et de la plage.
Quant à l'animation proposée, possibilité de s'activer ou pas à plusieurs moments de la journée, les animateurs proposent différents moments de détente sans pratiquer le "forcing" et toujours avec le sourire.
En soirée, des intervenants extérieurs peuvent animer la soirée ou les animateurs réalisent eux même un spectacle...sympathique. En deuxième partie de soirée, des discothèques plein air sont organisées sur la plage ou aux abords des piscines...une ambiance de folie !
N'ayez aucune crainte à retenir cet hôtel, nous vous le conseillons vivement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Lara De Luxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Lara De Luxe Hotel & Resort

N°7 des hôtels de luxe à Antalya
N°8 des hôtels romantiques à Antalya
N°10 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Lara De Luxe Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limak Lara Deluxe Resort
Hotel Limak Lara De Luxe
Limak Lara De Luxe Hotel Antalya
Lara Hotel
Limak Lara Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.