“AVEC UNE EXCELLENTE RECEPTIONNISTE "LA CHARMANTE DAMLA"” 5 5 étoiles

Limak Lara De Luxe Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevki Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
Classé n°6 sur 229 hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
“AVEC UNE EXCELLENTE RECEPTIONNISTE "LA CHARMANTE DAMLA"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe hôtel, nous sommes partis pour la première fois pour les vacances de noël avec quelques craintes surtout au niveau du réveillon (magie de noël pour les enfants surtout).Et bien ce fut une réussite totale, y compris le réveillon, tout à été pensé pour que nous soyons comme chez nous!!!Au niveau de l'hôtel rien à dire, les chambres sont magnifiques et très grandes, la cuisine excellente, le personnel agréable en général et très respectueux. Pour les francophones à la réception (la seule) il y a la charmante DAMLA, qui se pliera en quatre, afin que votre séjour soit une réussite complète!!!Bref que du bonheur pour ce séjour, avec en prime un superbe climat (ce n'est pas toujours le cas).On y retournera "inchallah".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je viens de lire le dernier commentaire et je crois que nous ne parlons pas du même hôtel !
L'hôtel est beau le personnel très sympa oui c'est vrai qu'il y a à manger toute la journée mais ... tous les jours c'est la même chose, même repas à midi aux 2 restos dehors même nourriture sur la plage ainsi que le resto Zen
Nous étions partis à 10 et les 10 disent la même chose nourriture répétitive!
En ce qui concerne les animations dans l'eau il n'y en avait pas beaucoup et pour cause : l'eau est glaciale même les enfants préferaient aller à la piscine intérieur alors qu'il faisait 30°
Pour les cocktails pas beaucoup de sorte.
Pour les chambres : quand nous sommes arrivé nous avions vu sur des travaux nous avons demandé de nous changer ce qui a été fait
Dans les chambres (les 3 ) ils y avaient un beau balcon, assez de place des matelas très très dur et dans les salles de bain rien ne tenait (la douche, le porte savon, les robinets, ..)
Pour les enfants il y avait des glaces oui mais des glaces gelatineuses vraiment pas bonne
voilà il y a encore d'autre chose mais je pense avoir fait un petit résumé
L'an derner nous sommes partis à l'hotel Voyage à Belek et la je peux vraiment dire que l'hôtel était un vrai 5 étoiles
quand à celui ci je ne metterais pas plus que 4

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Service impeccable !!! A manger 24/24.
Un service en chambre gratuit a 2h du matin. Personnel hyper agreable. Resto a la carte magnifique.
Hotel, ambiance, lobby, piscine et animation monstrueuse !!! Je voudrais tout particulièrement remercier les animateurs qui nous font rire et nous font passer des bons moments dubmatin 9h a minuit.

J ai rarement vu une animation si complète.
Matin 9h. Toute l equipe d animation passe en file pour saluer les invités. 9h30 planning 10h les animations diverses commence comme Dart, Tir a la carabine,
A midi jeux de piscine avec touuuute l equipe. L apres midi on reprend vers 14h30 pour laisser les gens manger et se reposer a leurs aises avec beach volley ball et water polo et animation jusqu a 17h30.
Et le soir des show d une qualitee superbe !! Je vous dit que jamais vous avez vu dans un hotel des comedies musicales si proche de ceux qui se passe a New York a Broadway. Apres cela, la soiree se termine avec de la musique Live et la discothèque de l Hotel.

Vous avez de l eau fraiche en frigo toute la journee. A manger toute la journee. Des bars ouvert pour boissons differente toute la journee et c est franchement ouvrrt z tous. Sans parler de la plage sablee et super large.

Vous souhaitez passer les meilleurs vacances de votre vie??
C est la qu il faut aller. Jeune vieux en couple ou entre pote ... il y a de la place et des espaces differents pour tous.

Et l avantage est qu il est a 20 min de l aeroport donc vous etes tout proche!!!

A aller ABSOLUMENT!!

PARTICULAR THANKS TO ONUR AND GEORGHE, FROM THE ANIMATION TEAM.
Direction... you have to know that 75% of the animation impact comes from Onur and i think it could be the best to give him a promotion !!
It will be a win win relationshion for you thanks

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjournés du 9 au 18 sept 2013 en all in. Superbe hôtel, magnifique piscine, nourriture variée, personnel sympathique merci à dalman (réception) qui parlait français et qui était bien sympathique quand à yhassin oney qui était bien aimable et souriant, même si il ne parlait pas le français, les animations et spectacles étaient super mais plus calme à partir du 15 sept, coffre fort gratuit à code dans votre chambre ainsi que le mini bar gratuit, les serviettes de plage sont également gratuites et remplacées chaque jour si l'on veut, nourritures variées et à thème chaque jour, les piscines font 1m40 de hauteur partout pas mal pour ceux qui ne savent pas bien nager, ils sont toujours en train de nettoyer ou de ramasser franchement génial même aux toilettes, celles-ci sont faites plusieurs fois par jour, photos mise sur le site un peu plus tard

Astuce pour la chambre : chambre standard avec vue sur mer sont spacieuses, nous avions 1 grand lit 2 pers ainsi qu'un li...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roselies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hotel familiale que j ai séjourner du 29 août au 6 septembre 2013, à conseiller surtout pour les parents avec bébé, un coin bébé accessible 24h qu on peut trouver dans le frigot petit pot de panade de fruit,de légume,des petits suisse(Gervais aux fruits) du lait , du cecemel, que je trouve super sympa, et au frigo du mini club enfant on peut trouver des jus des kinder surprise,des biscuits,une belle piscine enfant avec une petite pleine de jeu pour enfant.Pour les transats ça ne sert à rien de se lever tôt pour en avoir un, tu en trouve toujours ,les chambres sont bien propre sont nettoyé tous les jours mais malheureusement on aspire pas asser la moquette.nous on eu de la chance on avait réservé une chambre standard et on nous a placer dans une chambre doublex familiale(2320)avec salle de bain douche wc a l étage,et en bas avec 2 lits double plasma,avec balcon vue piscine privé pour les chambres familiales, un minibar rempli tous les jours ( coca fanta jus de fruit ice tea en bouteille,bière,eau,biscuit) un coin cuisine évier avec bouilloire avec différent sorte de thé et café,une porte coulissante sépare cette chambre, la 2ème chambre avec un lit double un fauteuil plasma ,jacuzzi wc,lavabo ,2peignoir avec pantouffle,sèche cheveux,douche,balcon,coffre fort gratuit, repassage de 2 vêtements par jour si mon souvenir , on recevait toujours le journal sur notre porte,le top quoi,une belle plage de sable avec une plate forme , avec frigo rempli de coca fanta et bouteille d eau.mais arriver au resto principal malheureusement j ai été déçu,le buffet etait toujour le même,les serveurs etait serviable est souriant du moin avec nous, coté salade et dessert tres bon,le bar resto de la plage est super bon y'a de la pita et des gözlemes, 2 resto extérieure près des piscines que j ai pas trop aimé .un coin pâtisserie délicieux,. J ai été me plaindre à la réception pour les buffets on m à demander si j avais essayé les resto à la cartes je leur ai dit que j ai voulu mais c était trop tard , le personnel à fait tout de me réserver un resto à la carte , et ma réserver le resto italien qui coûte 9 euro par personne on était 4 dont 36 euro, qui nous a offert,le resto italien c était super bon,voilà en générale l hotel est bien le personnel de la réception sont super nous a contacter 2 fois dans notre chambre pour voir comment ce passe notre séjour,le point faible pour moi était le resto, comme on dit les goûts et les couleurs ne se discute pas.

Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne vacance en familles
Ns étions 2 adultes 2 enfants (13 et 8 ans), accueil très bon il faut juste connaitre un peu l’anglais
Ns avions une chambre très propre 1 double lit, un lit une personne et un lit fauteuil tous le monde a bien dormi, chambre faite tous les jours, frigo remplis tous les jours vue sur piscine (chambre 1713)
En juillet et aout prévoyez quand même de vous levez entre 6 et 6h30 pour allé mettre vos essuie sur vos transat sinon….
Beaucoup de piscine donc même juillet et aout beaucoup de place même av les matelas et boue de toute sorte ds les piscines se n’est donc pas gênant
Si vous voulez un hôtel calme alors cherche un autre (genre xanadu Island très bien la)
Restauration rien à dire beaucoup de choix pour tous les gouts essaye juste d’allé mange hors des heures de forte affluence, serveur très sympas (oublie pas glisse une petite pièce)
Par contre le seul problème que je vois pour cette hôtel, les ascenseurs pffffff une catastrophe j’ai parfois du attendre 5 a 10 minute pour pouvoir descendre de ma chambre
3 ascenseurs au total 2 à la réception et 1 prêt du restaurant (le plus utiliser bien sur)
Sinon il mérite c 5 xxxxx

Bien à vous

Astuce pour la chambre : chambre 1713 belle vue sur la mer
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la 2ème fois que nous allons au Limak Lara au mois d'août, nous avons passé des vacances superbes. Nous aimons beaucoup l'hotel, c'est très propre, la nourriture est excellente ainsi que le service partout dans l'hotel, que se soit à la réception, dans les restaurants, au bar, à la piscine...
Nous envisageons d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Lara De Luxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Limak Lara De Luxe Hotel & Resort

N°5 des hôtels romantiques à Antalya
N°6 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 1 499 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Lara De Luxe Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limak Lara Hotel
Hotel Limak Lara De Luxe
Limak Lara De Luxe Hotel & Resort Antalya
Lara Hotel
Limak Lara Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.