“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 228 hôtels à Antalya
Valenciennes, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonjour pour tous ceux qui on mis un avis négative je souhaite a vous préciser que le personnelle n'est pas toujours bien traiter que la Turquie et seulement en développement et les conditions de travail son dur mon oncle étant turque a poser la question a des employé(e) "comment le travail et ici" ils ont tous répondu dur deux mon spécialement marquer des gens très souriant, très agréable une devez faire 1h30h aller tous les jours pour aller travailler (19ans) et elle ne travaille pas pour un SMIC ...
Et le deuxième avait un diabète élevée pouvait faire une crise a tous moment mais ils travail POUR GAGNER SA VIE.
c'est pas forcément ce que l'on verrait en Europe.

Bref en ce qui concerne l'hôtel il est beau avec beaucoup d'espace intérieure et extérieure
Bar et restaurant un peu partout plus hammam sauna piscine.
Chambre assez simple mais efficace j'ai envie de dire notre femme de ménage très sympathique glisser lui un billet de 10€ en arrivant vous aller kiffé toutes les petites intention quel vous fera.

J'avoue que la nourriture et assez répétitive mais vue la taille du restaurant c'est impossible de tous gouté en 1 semaine je n'est pas réussi (même si certain plat change)

Problème c'est que peu de personne parle français dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre chambre famillial si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
emre o o, Yönetici de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Bonjour Monsieur Hamza;
Merci pour votre commentaire.On a noté ce que vous avez ecrivé.Si vous voulez revenir contacter-nous s'il vous plait.On est pret de faire tous notre meilleures pour notre clients

DAMLA ÖZDEMİR

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel après 5 ans... Chambres rénovées et superbes, nourriture avec toujours le même chef et ce fut chaque jour un régal... De nouveaux bars ont vu le jour ce qui est un plus... Maria des relations est géniale, toujours à l'écoute... Personnel très agréable et toujours dispo...un hôtel à conseiller tant pour des vacances entre amis comme cette fois-ci, en couple ou famille ....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour notre cher client;

Merci pour votre commentaire..On va etre tres content de vous voir pour la troisieme fois.

DAMLA ÖZDEMİR
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bonjour, je viens de réservé le Limak Lara et ce pour la 4 ième années consécutives.
Nous séjournons en famille, avec enfant de 5 et 7 ans maintenant. Nous ne nous en lassons pas, et chaque année, au moment de réservé nos vacances d'été ils nous semblent évident d'y retourné.. Pourquoi? Parce qu'on ne voit pas ce que l'on pourrait aller chercher ailleurs... Il y en à pour tout le monde, l'année dernière nous avons pris nos parents avec nous et du + petit au + grand, chaque personnes à trouvé son bonheur...
Chambre très belle, et propre. Personnel aimable et prêt à ce plier en 4 pour vous faire passé de bonne vacance, nourriture très variée, et si cela ne vous suffit pas, vous avez 5 restaurants à la cartes! Poissons, Italien, Turques, Sushi et Mexicain... Avec uniquement frais de réservation de 9 euros/pers. et les enfants ne paye pas!!! Pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur dans les buffets, faites vites un petit calcul, si vous rajouté 100 euros à vos 10 jours de vacances, vous pouvez aller manger dans un restaurant à la carte servis à table en 5 services 1 jour sur 2!!!
Je trouve aussi que l'ont ne dit pas grand chose sur tripadvisor sur le Miniclub... Et bien, je peux vous dire que c'est juste d'enfer! Pour notre part nous n'avons pas envie de partir en vacance et mettre nos enfants toute la journée dans un miniclub avec air conditionné sans les voir.. Au Limak Lara, le miniclub ce trouve près de la piscine des enfants, il est extérieur avec une partie converte par un toit et une partie jardin, je pense qu'il et à été conçu pour que ce soit un endroit très frais, donc les enfants sont à l'extérieur mais au frais malgré une température de + de 36 degré en juillet.. De plus, il est très sécurisé et nous voyons nos petits Loustics joué, peindre, décoré des tee shirt, faire de la patisserie, voir des spectacle de magie, de perroquet, de bowling, et j'en passe.. chaque jour il y a un programme bien chargé et dés que quelque chose les intéresses ou qu'ils s'ennuies dans les 100 différentes piscines, tobogan ou bain bulles, ils y vont et nous font de petits sourire, nous montre leurs dessins etc... c'est Magique! Nous gardons toute l'année des images pleins nos yeux et nos coeur. L'équipe d'annimation du Mini club est extraordinaire avec Mention spéciale pour Lana et Selin, qui non seulement s'occupe à merveille de nos petits bouts la journée, mais qui le soir, sont des danseuse dans les spectacle extraordinaire que nous propose le Limak Lara... Imaginez les yeux de vos enfants lorsque ils voient leur "madame" en spectacle le soir avec des costumes extraordinaire!? Moi ça m'émerveille à chaque fois.
Soit... On adore et bien vite le 26 juin, que l'on rejoigne notre petit coin de paradis pour 15 jours ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe hôtel, nous sommes partis pour la première fois pour les vacances de noël avec quelques craintes surtout au niveau du réveillon (magie de noël pour les enfants surtout).Et bien ce fut une réussite totale, y compris le réveillon, tout à été pensé pour que nous soyons comme chez nous!!!Au niveau de l'hôtel rien à dire, les chambres sont magnifiques et très grandes, la cuisine excellente, le personnel agréable en général et très respectueux. Pour les francophones à la réception (la seule) il y a la charmante DAMLA, qui se pliera en quatre, afin que votre séjour soit une réussite complète!!!Bref que du bonheur pour ce séjour, avec en prime un superbe climat (ce n'est pas toujours le cas).On y retournera "inchallah".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je viens de lire le dernier commentaire et je crois que nous ne parlons pas du même hôtel !
L'hôtel est beau le personnel très sympa oui c'est vrai qu'il y a à manger toute la journée mais ... tous les jours c'est la même chose, même repas à midi aux 2 restos dehors même nourriture sur la plage ainsi que le resto Zen
Nous étions partis à 10 et les 10 disent la même chose nourriture répétitive!
En ce qui concerne les animations dans l'eau il n'y en avait pas beaucoup et pour cause : l'eau est glaciale même les enfants préferaient aller à la piscine intérieur alors qu'il faisait 30°
Pour les cocktails pas beaucoup de sorte.
Pour les chambres : quand nous sommes arrivé nous avions vu sur des travaux nous avons demandé de nous changer ce qui a été fait
Dans les chambres (les 3 ) ils y avaient un beau balcon, assez de place des matelas très très dur et dans les salles de bain rien ne tenait (la douche, le porte savon, les robinets, ..)
Pour les enfants il y avait des glaces oui mais des glaces gelatineuses vraiment pas bonne
voilà il y a encore d'autre chose mais je pense avoir fait un petit résumé
L'an derner nous sommes partis à l'hotel Voyage à Belek et la je peux vraiment dire que l'hôtel était un vrai 5 étoiles
quand à celui ci je ne metterais pas plus que 4

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Service impeccable !!! A manger 24/24.
Un service en chambre gratuit a 2h du matin. Personnel hyper agreable. Resto a la carte magnifique.
Hotel, ambiance, lobby, piscine et animation monstrueuse !!! Je voudrais tout particulièrement remercier les animateurs qui nous font rire et nous font passer des bons moments dubmatin 9h a minuit.

J ai rarement vu une animation si complète.
Matin 9h. Toute l equipe d animation passe en file pour saluer les invités. 9h30 planning 10h les animations diverses commence comme Dart, Tir a la carabine,
A midi jeux de piscine avec touuuute l equipe. L apres midi on reprend vers 14h30 pour laisser les gens manger et se reposer a leurs aises avec beach volley ball et water polo et animation jusqu a 17h30.
Et le soir des show d une qualitee superbe !! Je vous dit que jamais vous avez vu dans un hotel des comedies musicales si proche de ceux qui se passe a New York a Broadway. Apres cela, la soiree se termine avec de la musique Live et la discothèque de l Hotel.

Vous avez de l eau fraiche en frigo toute la journee. A manger toute la journee. Des bars ouvert pour boissons differente toute la journee et c est franchement ouvrrt z tous. Sans parler de la plage sablee et super large.

Vous souhaitez passer les meilleurs vacances de votre vie??
C est la qu il faut aller. Jeune vieux en couple ou entre pote ... il y a de la place et des espaces differents pour tous.

Et l avantage est qu il est a 20 min de l aeroport donc vous etes tout proche!!!

A aller ABSOLUMENT!!

PARTICULAR THANKS TO ONUR AND GEORGHE, FROM THE ANIMATION TEAM.
Direction... you have to know that 75% of the animation impact comes from Onur and i think it could be the best to give him a promotion !!
It will be a win win relationshion for you thanks

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjournés du 9 au 18 sept 2013 en all in. Superbe hôtel, magnifique piscine, nourriture variée, personnel sympathique merci à dalman (réception) qui parlait français et qui était bien sympathique quand à yhassin oney qui était bien aimable et souriant, même si il ne parlait pas le français, les animations et spectacles étaient super mais plus calme à partir du 15 sept, coffre fort gratuit à code dans votre chambre ainsi que le mini bar gratuit, les serviettes de plage sont également gratuites et remplacées chaque jour si l'on veut, nourritures variées et à thème chaque jour, les piscines font 1m40 de hauteur partout pas mal pour ceux qui ne savent pas bien nager, ils sont toujours en train de nettoyer ou de ramasser franchement génial même aux toilettes, celles-ci sont faites plusieurs fois par jour, photos mise sur le site un peu plus tard

Astuce pour la chambre : chambre standard avec vue sur mer sont spacieuses, nous avions 1 grand lit 2 pers ainsi qu'un li...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Limak Lara De Luxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Lara De Luxe Hotel & Resort

N°6 des hôtels de luxe à Antalya
N°7 des hôtels romantiques à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 1 123 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Lara De Luxe Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limak Lara Luxe Resort
Limak Lara Deluxe Resort
Limak Lara De Luxe Hotel Antalya
Lara Hotel
Limak Lara Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Lara De Luxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.