“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Titanic Beach Lara Hotel

Titanic Beach Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Titanic Beach Lara Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)   |
N° 13 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel magnifique en tous points. Nourriture, emplacement , animation , propreté. Il est vrai que le personnel ne parle pas un mot de français pais avec un minimum d anglais on peut se debrouiller largement. A recommader. Un point negatif, pas de wifi gratuit , ce que je trouve vraiment honteux pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2011

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous y avons passé une semaine. Le personnel est serviable, parle allemand, anglais mais pas français. La propreté est très bien. La nourriture très varié mais a mon avis pas assez chaude. Le complexe en général très bien équipé; Spa Coiffeur, Médecin, Bowling, Disco, Bars, Restaurant, Mini club pour enfant, etc. A l'extérieur plusieurs piscines mais que une chauffé les autres a env. 15 degrés. Très belle plage. Franchement cet hôtel est très bien a voir absolument.

• Séjour du octobre 2011
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passés de vraies vacances. Propretée irréprochable, la nourriture était excéllente et variée, le personnel était toujours là pour nous et très sympatique. Ma fois, il faut parler allemand ou anglais. All Inclusiv est vraiment All Inclusiv, vous ne paiez rien. La plage de sable et les piscines super ! Notre fils de 14 ans s'est vraiment amusé, tobogans, beach volley etc... La chambre très calme, la notre était vue campagne et nous avons très bien dormis. La litterie d'une grande qualitée. Toute la journée différentes animations et le soir aussi avec chaques jours différents thèmes plus disco. Début octobre 30°, idéal.
A conseiller !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passés 10 jours avec un couple d'amis à l'Hôtel Titanic.
L'hôtel est très propre, bien entretenue, idem pour les piscines, plage et les restaurants. (et je suis très pointilleuse à ce sujet)

Nous avions la chambre avec vue sur mer et piscines et c'est assez impressionnant!!! je vous la conseille.

La nourriture est très bonne et diverse. je vous conseille sans hésiter l'hôtel, nous sommes parti en pleine saison et tout était excellent!

Les animations commencent à 21h45 dans l'amphithéatre et à partir de 23h00 c'est disco tout les soirs!

Nous avons fait le parachute et le jet ski, ce sont des activités payantes et SURTOUT n'hésiter pas à négocier les prix!!!!! nous avons eu presque 50% de réduction!

Le centre-ville d'Antalya n'est pas loin, vous pouvez y aller en Dolmus (minibus) pour pas cher, sinon vous avez toujours des taxis à proximité de l'hôtel, il y a de très grands centres commerciaux en ville à faire absolument si vous êtes fan de shopping!!!!!!!!!!
ALLEZ Y!!! Vous ne serez pas déçu!

Seul point négatif : l'accès internet 3 Euros de l'heure.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Bonjour à tous ,
nous avons trouvez l'hotel superbe , je peux vous dire j ai dèja pas mal voyagé.
l'hotel propre , la nourriture variés , il faut pas oublier que nous sommes en Asie et quelle est très variès en fonction de la clientèle. les prestations sont superbes. le bar gratuit dans la chambre , les piscines sont supers . Pas mal d'enfants nous étions 1750 personnes et 500 enfants . Le prix reste à voir j'ai payé un certains prix, pas donné
Mais bon j'en ais eu pour mon argent .
Philippe du 67

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kusadasi, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel haut de gamme, vraiment superbe. Grande propreté, personne trèsl aimable, nourriture variée et de qualité et une gamme étendue de services...
Très belles piscines et plage.
A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Séjour avec mon amie du 26/12/2010 au 02/01/2011 Hotel magnifique bien situé,Personnel super agréable chambre propre ,le plus bar dans la chambre gratuit,a la réception peignoire contre caution;restauration pas mal , ,ils ont un très bon restaurant contre 10 euros repas italien ou repas poisson très bon.Soirée réveillon du 31 super déco de salle ,animation musical très bon orchestre ,repas hyper banal dommage ils auraient mieux fait de demander 20ou 25 euros de participation et faire un vrai repas de réveillon digne de se non ,cela était le cas l'an dernier lorsque nous étions en tunisie .A part cela très bon séjour ne regrette absolument pas allez y

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Titanic Beach Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Lara Hotel

Adresse: Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Antalya
N°9 des hôtels Spa à Antalya
N°12 des hôtels romantiques à Antalya
N°13 des hôtels de luxe à Antalya
N°14 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Beach Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kate Winslet Hot
Hotel Titanic Turkey
Titanic Beach Hotel Antalya
Titanic Turkey
Titanic Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.