“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Titanic Beach Lara Hotel

Titanic Beach Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Titanic Beach Lara Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)   |
N° 11 sur 232 hôtels à Antalya
gravesend
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous venons de passer une excellente semaine au Titanic où nous avons passé de super vacances.

Il n’y avait aucun problème pour avoir des transats le matin, à moins de vouloir s’asseoir près de la piscine des enfants car elle était toujours très fréquentée. Nous avions tendance à nous installer sur la plage qui possédait un bar et plein de chaises longues gratuites à toute heure de la journée. Nous avons un enfant de 3 ans qui a adoré la plage, les toboggans et les grands espaces de jeux qui comprenaient des trampolines. On pouvait également louer des voitures électriques pour les petits. Il y avait de l’animation toute la journée mais nous sommes seulement allés à la mini discothèque et aux spectacles en soirée (le mieux, c’était la soirée sur la plage et les acrobates chinois).

Il y avait à boire et à manger à profusion. Comme le restaurant principal était pris d’assaut, nous avons réservés des repas italiens et turcs à la carte pour 7 euros chacun. Les deux étaient excellents et valaient le coût supplémentaire.

Les chambres étaient propres et confortables. Nous avons globalement passé de bonnes vacances. La grande piscine principale était froide mais cela valait la peine de s’y plonger et on se réchauffait une fois dedans !

Il n’y avait pas beaucoup d'Anglais mais principalement des clients de l’Europe de l’Est et ce n’était pas un problème.

• En arabe d'abord
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

L’hôtel est magnifique et le personnel très sympathique ! C’est super pour venir avec des enfants. La chambre était un peu petite pour 2 lits d’enfants mais c’était gérable.

Cosmos était nul comme tour-opérateur ! C’était censé être des vacances d'élite mais nous avons été traités comme des routards ! Nous n’avons RIEN à reprocher à l’hôtel et nous allons réserver directement cette fois-ci, pas avec Cosmos ! La note est pour l’hôtel, pas pour le tour-opérateur !

Haifa, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

De manière générale, nous n’attendions pas grand chose de nos vacances en Turquie, pas plus que de cet hôtel.

Nous avons été bien contents de voir que nous avions tort.

Les chambres étaient grandes, confortables, presque aussi grandes que des chambres d’hôtel américaines.

Les repas étaient bons, et les piscines très belles.

Peut-être est-ce parce que nous y sommes allés en basse saison, en tous cas, je le recommande vivement.

Le seul problème, c’est qu’il n’y pas d’endroits non-fumeurs, mais que voulez-vous, c'est la Turquie!

N. West England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

C’est vraiment un hôtel de luxe, où on a eu un excellent séjour en famille, à 9 en tout.

La cuisine est excellente, la qualité et la propreté top niveau, l’animation excellente, le personnel très sympa, on ne s’est jamais ennuyés.

Il y avait trop de touristes anglais, mais ce n’était pas tellement gênant, car il y avait largement de quoi s’occuper dans l’hôtel. Suffisamment d’activités à faire pour un séjour à deux ou en famille avec des enfants.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances fantastiques et bien s’amuser, et en plus on en a vraiment pour son argent. On y retournera un jour, c’est sûr.

Alton, Hants
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Ayant décidé de faire un break début mai, on a regardé le temps qu’il faisait en Europe et on a choisi la Turquie, où il faisait déjà très beau. Pour le reste, c’était un peu au petit bonheur la chance.

On a fait le tour d’un certain nombre d’agences de voyage, d’hôtels et de sites Internet, et finalement choisi le Titanic à cause de son look original et de ses bons commentaires.

Dès notre arrivée, on a adoré. Ils nous ont donné le pavillon Royal, avec piscine privée, sans supplément - pourquoi, je n’en ai aucune idée, peut-être parce qu’on avait l'air sympas.

Mais même sans parler de ce cadeau, je ne dirai jamais assez de bien de notre séjour. Le personnel était parfait et s’est merveilleusement bien occupé de notre petit de 3 ans.

Comme c’est un hôtel à forfait tout-compris, je n’étais pas rassuré à propos de la nourriture. Or il n’y avait vraiment pas de quoi. Un choix incroyable et de qualité. Et encore plus aux restaurants à la carte.

De délicates attentions, comme les serviettes de bains à disposition à n’importe quelle heure (jusqu’à 3 fois par jour), l’hôtel et la plage d’une propreté exceptionnelle, des fleurs sur le lit déposées par les femmes de ménage.

Je sais, on pourrait dire qu’ils en faisaient un peu trop, mais on a tous eu un merveilleux séjour. Si on a envie d’y retourner? Et comment!

Tony et Karen

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Titanic Beach Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Lara Hotel

Adresse: Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Antalya
N°8 des hôtels Spa à Antalya
N°10 des hôtels d'affaires à Antalya
N°11 des hôtels de luxe à Antalya
N°12 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Beach Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kate Winslet Hot
Titanic Turkey
Titanic Beach Hotel Antalya
Hotel Titanic Turkey
Titanic Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.