“Superbe séjour de 3 nuitées” 5 5 étoiles
Avis sur Titanic Beach Lara Hotel

Titanic Beach Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Titanic Beach Lara Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)   |
N° 12 sur 232 hôtels à Antalya
Tunis
“Superbe séjour de 3 nuitées”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Ayant séjourne avec mon amie du 7 au 10 octobre 2012 je sumériens comme suit :
Chambre bien équipée spacieuse et très propre
piscines superbes, l'embarras du chois pour nager
Plage très propre
Buffet très varié
All inclusive super...toute sorte de boisson à volonté
Pour le wifi je me suis prépare avant de débarquer en prenant une carte sim internet pour mon iPad qui coûte 79 tl environ 31 euro très bon réseau 3G

Conseils :

Le taxi aéroport Titanic coûte maximum 40tl et c'est au compteur c environ 17 euro
Si vous voulez faire du shopping une bonne adresse le deepo tout près de l'aéroport soit par taxi soit le dolmus qui passe devant l'hôtel et c'est le numéro 511 prix 2tl par personne c.-à-d. 2 personne moins de 2 euro aller ou retour

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

les points + : piscines superbes, transats disponibles en piscine et sur la plage ; plage nettoyée tous les jours ; belles chambres propres et bien équipées, restaurants "à la carte" de qualité.
les points - : pour un hôtel de catégorie "luxe", le billard et l''internet sont payants ; le Wifi de mauvaise qualité - l’hôtel est très familial, avec beaucoup d'enfants ; du coup, le restaurant buffet est parfois un peu bruyant. Les 5 petits ascenseurs ne permettent pas une circulation fluide des 500 chambres ; il faut faire parfois la queue et prendre les escaliers.
il y a une clientèle majoritairement russe . très peu de francophones.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes partis du 16 au 24 septembre en couple avec notre fille de 2 ans.

Points positifs:

La situation de l'hôtel, à 20 min de l'aéroport
L'ensemble des piscines: une énorme pataugeoire pour les petits 30 et 50cm équipée de petits et grands toboggans, une grande piscine, une piscine olympique, une piscine en retrait pour ceux qui veulent être au calme et une piscine intérieure.
Notre fille s'est énormement amusée à la piscine.
Le personnel très sympatique, surtout avec les enfants
La propreté des chambres et du restaurant
Le buffet : du choix pour petits et grands

Points négatifs:
Notre chambre était très bruyante, nous entendions sans cesse nos voisins et leurs enfants ...
Le contour de la piscine était glissant, dangereux !!!
Les plats proposés au buffet étaient assez répétitifs.
Restaurant à la carte payant

Bilan positif mais nous restons assez déçus surtout par le bruit dans notre chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

séjour du 26 juillet au 04 aout 2012 personnels sympathiques et serviables malgré le ramadan,chambre propre ainsi que la salle de bain seul bémol pour avoir une vue idéale sur la mer il faut etre au minimum au 3 ème étage,piscine vaste et propre et très chaude,nourriture convenable,plage assez vaste,coin restaurations a profusion dans tout le complexe,animations en soirée de très bon niveau,après minuit le domaine est très calme, dommage pour le wifi payant meme dans les zones commune,la ville d'Antalya est quand meme à 45 min en dolmus hotel a recommander.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bel hôtel de luxe, grand et très bien entretenu, piscines fantastiques et bonne ambiance.
Les chambres sont grandes et bien équipées très bonne insonorisation, terrasse avec séchoir, mini-bar rempli tous les jours, coffre-fort gratuit.Seule critique : le wifi payant 3€ de l'heure ou 25€ la semaine. Salle de bain bien équipée avec baignoire, sèche-cheveux, produits de toilette et linge changé tous les jours y compris les lits.
Piscines tout autour du bateau, piscine pour enfants avec bateau pirate et mini-club. Plusieurs restaurant avec nourriture de choix, viande, poisson, poulet et même des entrecôtes grillées excellent...desserts parfait.. A recommander. Les restos à la carte sont payants:10€ mais absolument pas nécessaire vu l'abondance des plats. Service très correct et personnel gentil. Variété de cocktails et boissons en bouteille de marque. Belle plage et disco en plein air avec ambiance terrible. Plusieurs bars. Bien situé avec dolmus pour Lara et Antalya pour 1€. Que vous dire de plus allez-y et vous reviendrez enchanté..Très beaux spectacles le soir et soirée blanche mémorable. À refaire sans modération

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je viens de rentrer aujourd'hui d'un séjour de 9jours,hotel magnifique et trés trés propre,ambiance assuré "animations et spéctacles" piscines trés propres pour adultes et enfants,la nourriture est trés trés bonnes et copieuse ainsi que les gateaux.seul point noir le wifi payant et avoir des notions en anglais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A ne pas faire durant le ramadan... Sourire non inclus!
Si vous aimez les mojitos sans menthe fraîche (qui se trouve sur le comptoir pour décorer ?!), ou si vous aimez la salade avec asticot, ou la soupe aux cheveux... Foncez!
Si vous aimez vous faire virer de la piscine à 19h par le gars qui nettoie (mal) les abords et remet les chaises longues en place, allez-y!
À savoir... Wifi payant 25 eur par semaine mais réseau très mauvais (indisponible dans la chambre et très mauvais près des piscines)...
Buffets bons mais très répétitifs ! Cocktails pas dignes des autres hôtels que nous avons testés.
Lits très durs et on en passe!
Beaucoup de détails, pas extrêmement graves dans un esprit de vacances car infrastructure magnifique, temps merveilleux, mais dommage que le service clientèle soit si peu à l'écoute!
Bref selon nous (nous étions 3 familles avec enfants), cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Titanic Beach Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Lara Hotel

Adresse: Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Antalya
N°10 des hôtels Spa à Antalya
N°11 des hôtels romantiques à Antalya
N°12 des hôtels de luxe à Antalya
N°18 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Beach Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kate Winslet Hot
Hotel Titanic Turkey
Titanic Beach Hotel Antalya
Titanic Turkey
Titanic Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.