“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Titanic Beach Lara Hotel

Titanic Beach Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Titanic Beach Lara Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)   |
N° 11 sur 231 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Super hôtel avec un vrai ultra all-inclusive, toutes les boissons, à manger à profusion du matin au soir. Les animations sont chouettes et amusantes, les soirées sont chaudes, la soirée magie est super. Il y a tout à portée de main et la nourriture est délicieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Super. Rapport qualité-prix excellent. Rien à redire. Ceux qui sont pas contents doivent être d'éternels raleurs ne sachant pas appréciés à leur juste valeur les choses. Le personnel est parfait et fort sympathique pour autant que l'on s'intéresse un peu à eux et que l'on ne les prenne pas pour nos serviteurs. A recommander à tous points de vue. Nourriture en abondance (dont certains profite aveuglément, quitte à jeter ensuite parce que trop pris.....) énorme choix de toutes sortes et pour tous les goûts. Très bien apprétés et présentés. (souvent sous vos yeux d'ailleurs).Propreté partout. On voit tout le temps quelqu'un nettoyer quelque part. Franchement, je me réjouis déjà d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici un nouvel hôtel que nous testons sur Antalya.

Nous avons voulu mettre encore un plus gros budget que d'habitude pour pouvoir bénéficier du top des top (vue le classement de l'hôtel sur ce site).

Réception et Bellboy, on ne peut plus normal, rien à signaler de particulier.

Les repas :
Très grande variété pour les 3 services, c'est le grand PLUS de cet hôtel, si vous êtes bon mangeur ou difficile vous serez ravi. Comparé à tout les hôtels dans lesquels j'ai séjourné à Antalya (7-8), c'était le plus complet en terme de variété, de quantité et même de qualité.
Dommage qu'il y avait de nombreux travaux qui ne permettait pas à l'hôtel d'offrir tout ce qui est mentionné sur les brochures (snack entre les heures de repas notamment), nous avons en effet dû nous contenter de biscuits et autres petite pâtisserie (qui était bonne néanmoins), une fois l'heure du repas manqué...

Chambre:
Rien à signaler de particulier pour la chambre, comme tout les standards des hôtels de la région. Grande précision dans le thermostat de la douche, rare pour être précisé et c'est plutôt agréable :) .
Chambre très propre et très bien nettoyé quotidiennement (salle de bain comprise).

Nombreuse piscine, toujours de la place et des chaises longues de libre (était-ce dû à l'occupation? possible)

Point négatif :

Wifi payant !!! premier hôtel sur Antalya, pas forcement cher (15€ pour 3 jours) mais je pense comme la plupart des gens aujourd'hui, que c'est un minimum le wifi gratuit partout. Je dis partout car en effet quand vous êtes à la piscine vous ne captez même pas ...

Les chaises enfants au restaurant sont toujours sale et très mal nettoyé.

Les serveurs (dans les bars surtout) pas très souriants, comme la plupart des hôtels de la région.

Aucun programme d'animation (sports ou autres) affiché nul part (sauf le dernier jour dans les ascenseurs mais trop tard pour nous ?)

En résumé, je ne pense pas retourner dans cet hôtel car pour le prix, j'attendais à ne jamais être déçu et attendait beaucoup plus en terme de services.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné mon chéri et moi dans cet hôtel du 05 au 19 octobre 2012 pour notre voyage de noces. C'est un très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres.
Les piscines sont magnifiques et vous y trouverez toujours de la place dommage que la piscine intérieure ne soit pas chauffée!
La plage est spacieuse et nettoyée tous les jours, reposante.Mon endroit préféré était le ponton, l'eau de mer était tellement propre qu'on y voyait les petits poissons à travers!
Les activités sont présentes mais non envahissantes!
Plusieurs restaurants et bars dans l’hôtel et sur la plage, les serveurs ne sont pas souriant mais ils ne sont pas désagréables non plus!
Le all-inclusif concerne uniquement la nourriture,très variée, et les boissons,qui ne manquent pas!! la salle de jeux est payante, les massages et les activités nautiques aussi, par contre ne manquez pas de profiter du hammam et du sauna c'est gratuit et très propre.
visitez aussi Antalya c'est très joli!
globalement,l’hôtel est très bien et nous en gardons un très bon souvenir,nous y retournerons je l’espère.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Ayant séjourne avec mon amie du 7 au 10 octobre 2012 je sumériens comme suit :
Chambre bien équipée spacieuse et très propre
piscines superbes, l'embarras du chois pour nager
Plage très propre
Buffet très varié
All inclusive super...toute sorte de boisson à volonté
Pour le wifi je me suis prépare avant de débarquer en prenant une carte sim internet pour mon iPad qui coûte 79 tl environ 31 euro très bon réseau 3G

Conseils :

Le taxi aéroport Titanic coûte maximum 40tl et c'est au compteur c environ 17 euro
Si vous voulez faire du shopping une bonne adresse le deepo tout près de l'aéroport soit par taxi soit le dolmus qui passe devant l'hôtel et c'est le numéro 511 prix 2tl par personne c.-à-d. 2 personne moins de 2 euro aller ou retour

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

les points + : piscines superbes, transats disponibles en piscine et sur la plage ; plage nettoyée tous les jours ; belles chambres propres et bien équipées, restaurants "à la carte" de qualité.
les points - : pour un hôtel de catégorie "luxe", le billard et l''internet sont payants ; le Wifi de mauvaise qualité - l’hôtel est très familial, avec beaucoup d'enfants ; du coup, le restaurant buffet est parfois un peu bruyant. Les 5 petits ascenseurs ne permettent pas une circulation fluide des 500 chambres ; il faut faire parfois la queue et prendre les escaliers.
il y a une clientèle majoritairement russe . très peu de francophones.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes partis du 16 au 24 septembre en couple avec notre fille de 2 ans.

Points positifs:

La situation de l'hôtel, à 20 min de l'aéroport
L'ensemble des piscines: une énorme pataugeoire pour les petits 30 et 50cm équipée de petits et grands toboggans, une grande piscine, une piscine olympique, une piscine en retrait pour ceux qui veulent être au calme et une piscine intérieure.
Notre fille s'est énormement amusée à la piscine.
Le personnel très sympatique, surtout avec les enfants
La propreté des chambres et du restaurant
Le buffet : du choix pour petits et grands

Points négatifs:
Notre chambre était très bruyante, nous entendions sans cesse nos voisins et leurs enfants ...
Le contour de la piscine était glissant, dangereux !!!
Les plats proposés au buffet étaient assez répétitifs.
Restaurant à la carte payant

Bilan positif mais nous restons assez déçus surtout par le bruit dans notre chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Titanic Beach Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Lara Hotel

Adresse: Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)
N°6 des hôtels familiaux à Antalya
N°7 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°8 des hôtels Spa à Antalya
N°11 des hôtels de luxe à Antalya
N°12 des hôtels romantiques à Antalya
N°13 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Beach Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kate Winslet Hot
Hotel Titanic Turkey
Titanic Beach Hotel Antalya
Titanic Turkey
Titanic Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.