“Excellent en Mai !” 5 5 étoiles
Avis sur Titanic Beach Lara Hotel

Titanic Beach Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Titanic Beach Lara Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)   |
Classé n°12 sur 229 hôtels à Antalya
Poissy, France
“Excellent en Mai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Première expérience dans un des gargantuesques Resort All Inclusive d'Antalya : On appréhendait un peu mais cela à été un excellent séjour.

Le Titanic est conçu pour le luxe de masse (comme les autres Resort de la côte je pense) ... ce qui n'est plus vraiment du luxe ... Mais début Mai, lorsque l’hôtel n'est pas plein, on profite vraiment. D'autant plus qu'il semble avoir été complètement rénové.

La chambre est simple mais belle mais surtout propre et très très confortable : super literie.

Le restaurant est juste incroyable : une salle gigantesque et design, un choix impressionnant, des quantités faramineuses de nourriture. On pourrait s'attendre à du bas de gamme vu les quantités débitées tous les jours mais, au contraire, c'est plutôt bon (à défaut d'être original).

Le spa est très grand et bien équipé.

Les piscines sont superbes et la plage est propre.

D'ailleurs, gros point fort au niveau de la propreté du complexe : c'est nickel chrome !

Le personnel ne parle pas français mais est très aimable (et c'est pas une moindre chose vu comment se comportent certains vacanciers avec eux ! Et oui le All In c'est aussi des gens odieux ... faut faire avec !).

Seul défaut, le bruit omniprésent : musique H24, les enfants qui crapahutent partout, les bruits des couloirs, la sono de la boite de nuit, ... bref prévoyez les boules quies si vous avez le sommeil léger.

Pour résumer, un hôtel impressionnant, très confortable, propre dont on profite pleinement à condition d'esquiver la haute saison et ses convois ininterrompus de bus de touristes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Oyonnax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

accueille très désagréable pour un hôtel 5 étoiles, arriver a l'hôtel a 3 heure du matin on nous a pris la réservation a 14h00 du lendemain alors que la réservation a été retenue depuis 3 mois. je ne vous conseille pas de partir pour la période du moi d'avril car la météo n'est et pas au rendez vous l'hôtel na fait aucun effort pour réchauffer la piscine et le jaccusi malgré les nombreuse plainte et réclamation de nombreuse client. la wifi ne passait pas bien les jus d'Orange presser été payante les menue été répétitif le pain été sec pas de variation au niveau du petit déjeunes pas digne d'un 5 étoiles les fauteuils du coin repos au lobby été tache très peut d'animation hôtel très ennuyeux compare a d'autre hôtels l'or de mais précèdent voyage en Turquie référence a retenir le Granada vous et fortement conseiller...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

A peine de retour après une semaine de vacances au Titanic, je confirme la plupart des commentaires précédents. L'hôtel est vraiment super, très propre et franchement beau. Début mars, c'est plutôt une saison pour les personnes d'un certain âge, qui veulent se reposer. Il y a très peu d'animation. Les chambres ont certainement été refaites il n'y a pas longtemps car la nôtre était superbe.
Quelques petits bémols: impossible de se faire comprendre en français, un peu éloigné de la ville d'Antalya, tarifs des soins et massages un peu élevés, nourriture au buffet libre service abondante et variée, mais pas très chaude.
Par contre, personnel très sympa et serviable.
Quant aux piscines, celles auxquelles nous avons eu accès début mars, étaient chauffées, y compris les bains à remous et une piscine extérieure.
Bref, si vous voulez vraiment profiter de la mer et de toutes les piscines, allez-y plutôt en mai. Mars, c'est vraiment un peu tôt, même pour les fleurs.

Astuce pour la chambre : Au printemps, essayez d'obtenir une chambre qui donne sur les piscines car du côté de l'hôte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bioul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai séjourné à cet hôtel du 11/01 au 18/01/2014.
L'hôtel mérite parfaitement ses 5 étoiles. Tout était parfait. Rien à dire.
Dommage que je ne suis restée qu'une semaine.
A recommander !!!
J'espère y retourner l'année prochaine. Quelle détente et en plus le soleil était au rendez-vous.
Excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ayant l'habitude de résider dans des hotels très différents (de 2 à 5 étoiles), je classifierai Le titanic Beach en 4* + (cinq étoiles turque méritées).
Nous avions réservé 2 chambres mais à notre arrivé, nous avons été upgradés vers une villa avec acces piscine : confortable avec 2 salles de bain (bains à remous), 2 chambres, salon et 2 terasses.
Infrastructure : L'hotel est bien situé, plage privée, grandes piscines propres, chambres en bon état (construit en 2004 raffraichissment prévue en fev 2014), garndes salles pour les restaurants.
Personnel : Toutes les employés que nous avons rencontrés se sont montrés aimables et efficace même si leur connaissance de l'anglais est plus que sommaire. Le service client s'est mis en quatre pour satisfaire une petite demande de ma part. Aucun pourboire demandé à quelqu'endroit que ce soit. Etant hors saison, nous avons assisté à un essai pour le recrutement de nouveau personnel. Leur critères sont relativement sévères. La chambre avait été particulièrement bien décorée pour l'anniversaire de mon épouse. Donc aucun reproche à faire au personnel. Merci à eux.
Bruits : Nous pourrions signaler des désagréments mais il furent plus que minimes au vue de l'evenement. Un mariiage avait lieu sur le terrain de footbal. Mais le volume sonore s'est considerablement diminué dès minuit. En prime nous avons assisté au feux d'artifice (près de 15 minutes)
Nourriture: Tout (ou presque) est cuisiné devant vous. L'hotel était complet mais nous n'avons pas du faire de longues files pour les repas. Il y a abondance de nourriture sans répétitions. Si vous arrivez tot le matin, vous aurez également l'occasion de voir les boulangers au travail. Il est possible de manger tout le temps entre midi et 02:00 AM. Petit déjeuner de 07:00 am à 11:00 AM.
En résume : Très bon hotel, proche de l'aeroport, personnel efficace et professionel, bonne animation, j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si nous n'avions vu d'autres hôtels 5 étoiles auparavant, nous aurions effectivement accordé cette distinction au Titanic; mais l'Amara Dolce Vita à Tekirova (pour ne prendre que celui-là) le dépasse largement.
Le Titanic est effectivement impressionnant de par son architecture, le personnel d'entretien omniprésent (pas un papier au sol, tout brille...) l'immense espace de restauration avec ses 5 salles à la décoration différente (marine, chinoise, design...) et l'immense piscine, où tout le monde trouve sa place. Les spectacles sont effectivement superbes (ne ratez pas le "musical" réalisé d'après le film) et les animations en journée permettent à tout le monde d'y trouver son compte. Il y a aussi, pour certains qui n'ont pas cherché assez loin, une chaîne de TV francophone (TV5 Monde, sur canal 52).
Toutefois, l'honnêteté commande de mentionner quelques (petits) points négatifs qui n'ont rien de rédhibitoire (mais à ce niveau, ils sont d'autant moins acceptables):
- le bruit omniprésent: lorsque vous avez quitté le restaurant avec les criailleries des gosses et le bruit des "hôtes" néerlandais envahissants (plus que les Russes, et ce n'est pas peu dire!), vous avez la sono des piscines et ensuite des animations en plein air jusque minuit (il est déplorable qu'à l'heure actuelle il soit obligatoire de percer les tympans de ses contemporains pour créer une ambiance musicale...);
- il est partout précisé que les messieurs sont priés de s'habiller (= pantalon ) pour le repas du soir; et que constate t-on: au moins 80% de ceux-ci viennent en short ou en bermuda et en sandales ou même en tongs... Un simple 4 étoiles à Malte fait drastiquement respecter cette règle, et le niveau général des convives s'en trouve sérieusement rehaussé;
- le mobilier de la chambre avait son âge et en portait les marques d'usure, et faisait remonter aux années soixante (alors que l'idée est de recréer les cabines du célèbre navire); de même la plomberie aurait un besoin urgent de prendre sa pension...
- il serait utile de prévoir, dans les jardins entourant les piscines, quelques douches et cabines, qui seraient les bienvenues;
- les jacuzzis, pour mériter ce nom, devraient être chauffés (25° est un peu peu...)
- un peu moins de pingrerie au niveau des salles de bains serait appréciée: pas de mini-mousse à raser, pas de peignoirs ni de pantoufles, et une seule savonnette pour un séjour de 12 jours à 2..
Enfin, et je pense que toutes les Directions d'hôtels pratiquant le "all-in" devraient entamer une réflexion à ce sujet: le gaspillage de nourriture! Ce n'est pas parce qu'on a payé son séjour qu'on peut se permettre d'abandonner des assiettes où on n'a fait que picorer....!

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme, privlégiez les chambres avec vue sur l'arrière-pays, sinon, les chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Ruffine, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Tout était parfait. Hôtel impréssionnant de par son architecture, hall d'entrée incroyable, décorations de très bon goût dans chacunes des salles de restaurants de l'hôtel...chambres plutôt simples mais très fonctionnelles. Espaces extérieurs (jardins, allées)très vastes et bien entretenus . L'hôtel est très propre tant au niveau des extérieurs que dans les chambres...Les piscines sont elles aussi si grandes que nous n'avons pas été les uns sur les autres. Pour la restauration, le choix est très diversifié et la cuisine était excellente. Le service en salle est lui tout aussi bon. Concernant les animations le soir, les spectacles étaient de toute beauté!! Le seul petit bémol est le manque de francophonie au sein de l'hôtel. En effet, le personnel ne parle pas français mais plutôt anglais et il n'y avait aucune chaîne de Tv française (uniquement turque, allemande et anglaise).
En résumé, cet hôtel représente un très bon rapport qualité/prix!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Titanic Beach Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Lara Hotel

Adresse : Kopak Cayi Mevkii Lara, Antalya 07230, Turquie (Anciennement Titanic DeLuxe Beach & Resort Hotel)
N°7 des hôtels familiaux à Antalya
N°7 des hôtels d'affaires à Antalya
N°8 des hôtels Spa à Antalya
N°9 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°12 des hôtels romantiques à Antalya
N°12 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Beach Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kate Winslet Hot
Titanic Turkey
Titanic Beach Hotel Antalya
Hotel Titanic Turkey
Titanic Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.