“Très bon séjour, super hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Lara Beach, Antalya 07230, Turquie   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 232 hôtels à Antalya
Zurich, Suisse
“Très bon séjour, super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le Delphin Palace est le meilleur des 3 hôtels de la chaîne présents à Lara. Les autres étant Delphin Diva et Delphin Impérial). Architecture harmonieuse, à taille humaine, très bien équipé. Couleurs et déco chaleureuse (c'est mois le cas dans l'impérial), il ne fait pas kitch ni "parc d'attraction".
Buffets de bonne qualité, très variés avec toujours des poissons et viandes grillées. Stand fromages, fruits, desserts abondants. 6 restos "à la carte possibles", vin de meilleure qualité dans ceux-ci.
Personnel à notre service, cependant pour les demandes spéciales on met parfois un peu de temps à se faire comprendre.
Attention aux francophones purs, il ne parlent pas français (anglais OK, mais surtout Allemand car cette clientèle représente 90% des clients de l'hôtel).
L’hôtel a 7 ans et n'a pas mal vieilli, certes quelques détails laissent à désirer mais c'est loin d'être gênant.
Les chambres sont assez grandes avec 2 lits (un double et un simple) beaucoup on la vue mer de côté, elles ont toutes un balcon. L'insonorisation n'est pas très bonne vis à vis de l'extérieur des chambres voisines et du couloir (ouvert sur le grand hall).
L'hygiène est très bonne.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas réservé de chambre face mer demandez une chambre "mer de coté". Cel...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'architecture de l'hôtel est quelque peu massive lorsqu'on arrive, mais le parc qui se trouve sur l'arrière est charmant. L'espace est partagé de telle manière que tout est proche et en même temps des petits espaces très intimes et différents sont aménagés.
Autour de la piscine des transats... et de petits cahutes avec matelas, coussins rendent l'aspect très agréable et surtout très intime.
Au milieu des palmiers vous trouverez des hamacs et des petits bungalows ouverts où les parents peuvent se délasser pendant que les enfants jouent sur les grands toboggans.
L'espace réservés aux enfants (petits toboggans et jeux) au milieu des palmiers est le plus beau que j'ai vu - avec petite piscine spa pour les parents et les enfants... magnifique.
Nous ne sommes pas allez aux restaurants spéciaux, tellement le buffet est bluffant. La nourriture est excellente, typique et variée.
Le service est tout sourire et gentillesse, du serveur, au service d'entretien, en passant par tout le personnel.
Ne ratez pas le petit espace "crêpes turque" aménagé avec des petits coussins....
Mais le TOP.... le ponton : transat (bien sur) avec le bar au milieu du ponton, avec pour le soir au clair de lune... des canapés, fauteuils pour boire un dernier verre. Et si vous cherchez bien, vous trouverez un charmant bar en en haut de petits escaliers, tout en bois entouré de verdure dans le parc.
La piscine intérieure chauffée vous permettra de terminer la journée avant d'aller à l'un des 3 sauna et au hammam...
Nous sommes partis avec nos deux filles qui elles aussi se sont beaucoup amusées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous (4 amies) avons passé 2 semaines dans le splendide Hôtel Delphin Palace. Pour nous, tout était "parfait". Les animateurs étaient à notre écoute et toujours très motivants, drôles et souriants. Les serveurs étaient toujours présents lorsqu'un verre ou une assiette était vide, diplomate et souriant. Les repas étaient succulents et diversifiés, il y avait des soirées à thème (mexicain,turque,etc.) où les repas étaient d'autant plus exquis. Nos chambres étaient propres.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine "relax" où le personnel y est particulièrement attentionné et sympathique.
Nous avons été traitées comme des princesses. Nous avons la conviction que nous allons remettre les pieds dans celui-ci et en parler autour de nous.

Nous joignons à ce commentaire des photos du personnel qui nous ont particulièrement marqués et que nous avons apppréciés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous ( 2 adultes et une enfant de 10 ans) avons passé une semaine de vacance fin Août au Delphin Palace. C'est notre deuxième sejour au Delphin.Le premier sejour était en 2008. Le all inclusive reste une valeure sure. Pourtant en 4 ans, nous avons trouvé une petite baisse des prestations. Les repas sont variés et abondants pourtant nous avons constaté que le soin apporté par exemple au dressage des tables était en baisse.

La ou il y a 4 ans nous avions des tables avec des nappes blanches décorées de passage de tables rouges avec une rose en guise de décoration, nous avions des passages de tables mauves à même la table en bois. De même nous avons constaté un recul très net de la qualité des desserts. De même la présentation des cocktails certe très bons est devenue médiocre.

Comme il y a 4 ans nous avons eu chaque soir un spéctable mais le responsable des diverstissement est devenu en 4 ans beaucoup moins dynamique. De plus nous avons retrouvé bon nombres d'anciens numeros.

Mais il y a aussi des points positifs dans les infrastructures comme par exemple le remplacement de la moquette rouge foncée dans les chambres par du parquets en bois ou encore l'installation d' un toit amovible au dessus de la terasse ou les clients prennent le petit déjeuner.

Nous avons par la suite passé quelques jours au Delphin Impérial ou nous avons retrouvé les bons desserts du Delphin palace d'il y a 4 ans. Force est de constater que les meilleurs éléments du personnel du Delphin Palace ont été mutés au Delphin impérial.

Malgrés tout cela le Delphin Palace reste un Bon 4 étoiles + mais plus le 5 étoiles d' il y a 4 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Excellent séjour en couple dans un hôtel qui offre effectivement des prestations all inclusive de tout premier plan. Restauration très variée durant toute la journée de quoi satisfaire les plus exigeants tant en terme de qualité que de quantité. Personnel très agréable et entièrement disponible pour les clients même si on peut regretter à certains endroits une maîtrise de l'anglais quasi inexistante. Quant au français vaut mieux l'oublier....Néanmoins les informations écrites pourraient être aussi en français comme elles le sont en allemand, en russe, en anglais etc...
Attention comme déjà signalé par certains clients l'accès à la baignoire est difficile parce que le seuil
est trop haut. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées mais bruyantes côté route. Quant à la propreté de l'hôtel rient à redire tout est impeccable en passant par les piscines, les jardins et la plage. En somme nous ne regrettons pas notre séjour même si l'investissement pour 15 jours est somme tout conséquent.
Jean et Dominique M d'ALSACE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charrat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Les buffets sont de grande qualités,variés et très bons.Le personnel est respectueux ,disponible,et surtout très poli.
La grande qualité des spectacles le soir est merveilleux.
Les piscines sont magnifiques,les chaises propres,tout est impecable.
Vivement la prochaine fois .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'etablissement est magnifique, spacieux, propre et le hall d'entrée splendide. Les buffets sont extrêmement variés et délicieux, je n'ai jamais des buffets aussi beaux. Le personnel est très sympathique toujours à notre écoute. Les piscines sont grandes, propres. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Un séjour de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Palace Hotel

Adresse: Kemeragzi Lara Beach, Antalya 07230, Turquie
N°4 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°6 des hôtels Spa à Antalya
N°7 des hôtels familiaux à Antalya
N°9 des hôtels de luxe à Antalya
N°11 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delphin Palace Hotel Antalya
Delphine Palace Lara
Hotel Antalya Delphin Palace
Delphin Palace Antalya Turquie
Antalya Delphin Palace Hotel
Hotel Delphin Palace Antalya
Delphin Palace Turkey
Delphin Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.