“Séjour très très agréable” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 229 hôtels à Antalya
Longwy, France
“Séjour très très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

- Prise en main par la réception à l’arrivée à l’hôtel rapide et efficace.
- Belles chambres bien entretenues tout au long du séjour.
- Offre « All inclusive » très complète ; repas variés.
- Le personnel est efficace tout en étant très aimable et très souriant.
- Nous avons apprécié les restaurants à la carte, tout particulièrement le mexicain, le sushi et le japonais ; non seulement pas la qualité des repas proposés mais également par l’accueil et la gentillesse du personnel.
- Les équipements proposés dans la salle de fitness sont variés et nombreux.
- Les piscines sont également bien entretenues tout au long de la journée. A noter qu’il y a deux piscines : une « relax » qui offre un havre de tranquillité et une seconde où se déroule l’ensemble des animations. La gentillesse de la personne en charge de l’entretien coté piscine « relax » a été très apprécié (notamment pour l’aide apportée à l’ouverture des parasols).
- Seul petit bémol : c’est un peu dommage qu’aucun employé ne parle français. Seule une personne le pratique couramment à la réception de l’hôtel. Mais cela n’empêche pas de passer un bon moment dans cet établissement.
- La qualité des massages est moyenne.

Astuce pour la chambre : Prendre obligatoirement une vue sur mer : c'est beaucoup plus sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel excellent sous tous les points de vue! Propreté au top, super service de tous les employés, cuisine de haute qualité, cocktails de haute qualité, très orientés clients! Les chambres sont très spacieuses, la suite familiale comprend 2 chambres et 2 salles de bains avec peignoirs et tous les accessoires dont on a besoin brosses à dents comprises. Minibar très bien fourni, rempli tout les matins. Sont très attentifs aux exigences des clients. Nombreuses piscines et le plus le relax pool pour tous ceux qui ont besoin de tranquillité c'est le top. Nous y avons passé 10 jours en familles avec des amis et avons regretté ne pas avoir réservé 14 jours car c'était tout simplement parfait. Nous y retournerons certainement et le recommandant fortement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous avez des enfants c'est l'hôtel idéal (animation, piscines, toboggans etc...) Par contre si vous avez un enfant et que vous recherchez un peu de calme c'est difficile. Effectivement le seul endroit calme est réservé au plus de 14 ans.
Nous sommes une famille de 2 adultes et un enfant. Nous avons passé un très bon séjour, seul bémol : nous avons payé pour une chambre vue sur mer.... nous avons été placé dans une chambre latérale avec une vue un peu sur la mer et beaucoup sur les immeubles voisins et un terrain vague.... La nourriture est diversifiée et bonne.... Attention !!!! Ils ont un peu la main lourde sur l'huile...
Etablissement très propre
Dans l'ensemble je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur mer" sont plus calmes, les autres sont au bord d'une route natio...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super hôtel à tous points de vue....
nous sommes déjà allés en Turquie plusieurs fois dans de très bons hôtel. ..mais celui-ci est vraiment le meilleur pcq il regroupe tout:
Très belles infrastructures:qques piscines avec des transats libres même en journée,nombreux coins de repos ombragés ,chouettes animations ,fête foraine et luna-park le soir pour les enfants,toboggans pour petits et grands...
très bon choix de buffet...bref un paradis pour petits et grands

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon hôtel club familial.
Nombreuses activités proposées tout au long de la journée (ping pong, toboggans, spectacles...).
Nourriture variée et de bonne qualité à toute heure du jour.
Personnel sympathique. Chambres vastes et propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
dannemarie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Excellent séjour au Delphin palace au mois d, avril nous avons passée 1 semaine magnifique personnel très agréable serviable un petit coucou au serveur oral AlpEr impossible de ne pas trouver quelque chose à son goût jolie ponton avec bar buffets excellent simplement tout est superbe

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biesheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Que demander de plus que ce qu'on trouve dans cet hôtel ? le seul bémol que je pourrais souligner, c'est que l'allemand ou l'anglais sont indispensable pour s'en sortir au Delphin palace...
En dehors de ça, que ce soit l'animation, les repas et snacks, le cadre, la chambre, le sourire du personnel, il n'y à rien à redire !
Nous y sommes allés en couple, mais envisageons déjà d'y retourner l'an prochain avec nos enfants, parce que pendant tout le séjour on s'est dit "oh, ça ils adoreraient !"
Je vous le recommande vivement.. mais encore une fois, il faut se débrouiller en allemand et en anglais, car une seule personne à l'acceuil parle le français....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delphin Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Palace Hotel

N°8 des hôtels familiaux à Antalya
N°9 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 1 826 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delphin Palace Hotel Antalya
Hotel Antalya Delphin Palace
Hotel Delphin Palace Antalya
Delphine Palace Lara
Antalya Delphin Palace Hotel
Delphin Palace Antalya Turquie
Delphin Palace Turkey
Delphin Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.