“Super hotel” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 229 hôtels à Antalya
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passe un séjour dans cette hotel du 15/06 au 22/6 c déjà notre deuxième séjours ici
Tout est parfait ici ils sont tous au petit soins pour vous
Le repas sont très varié
Les buffets sont grandiose ont c plus quoi mange tellement vous avez de choix
Et aussi un grand coup de chapeau à toutes l équipe d animation avec qui j ai passe de super momment
Hotel a conseillé vous serez pas déçu
Nathalie Jean Louis france

Astuce pour la chambre : Pour la chambre prenez les chambres qui se trouve a l arrière de la piscine c super calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Richemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un palace digne de ce nom, un service digne d'un 5 étoiles, de belles chambres, un buffet gigantesque, des animations top, une piscine réservée aux adultes ce qui évite d'avoir des enfants qui crient, bref un magnifique séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel magnifique très bien entretenu avec des coin restauration tout autour de l'hôtel un buffet vraiment très varié des serveurs aux petits soins pour vous les boissons originales dans des bouteilles fermés des spectacles le soir à couper le souffle bref vraiment que du bonheur un conseil allez-y

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Delphin Palace impressionne dès l'entrée dans le hall, avec son lustre et ses ascenseurs en verre. Tous les lieux y sont très propres, très beaux et les employés sont d'une gentillesse sans égale, quoiqu'un peu trop présents lors des repas. La chambre est très spacieuse, néanmoins elle est mal insonorisée. Les repas sont variés, bons mais un peu gras. Les nombreux snacks et bars sont très faciles à trouver, on y sert boissons et collations diverses toute la journée. Les piscines et la mer sont bordées de bains de soleil, ce qui est vraiment agréable ! Tous les soirs, il y a "Mini disco" pour les enfants, suivie d'un spectacle. En journée, de nombreuses activités sont proposées aux petits comme aux grands. La navette en bus gratuite pour le centre ville d'Antalya est un plus ! Nous recommandons cet hôtel pour un voyage en amoureux ou une semaine en famille !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue partielle sur mer, très agréable ! Je pense que les chambres proches des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SOLGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour vraiment inoubliable dans cet hôtel .....où tout est grandiose !
Hotel magnifique où tout brille de mille feux.....le hall d entrée est IMPRESSIONNANT !
Les piscines sont grandioses et le nombre de transat est incalculable .....le ponton sur mer est une merveille et une piscine très calme avec bar est située sur le côté de l'hôtel ..
Les buffets sont excellents et très varies , et tout au Long de la journée l'equipe propose une diversité de petits ´´en caś´ (gaufres patates au four, kebab , beignets turcs , glaces...et j en passe ) qui sont à notre disposition par ci ou par là du club....
Tout est bon pour y prendre quelques kilos .....le all inclusive est hyper complet !
L équipe d animation est hilarante même si elle ne parle pas le français .....mais la majorité des clients etant allemande ....toutes les animations sont donc faite dans cette langue .......il vaut donc mieux se débrouiller en allemand , en anglais ou en turc pour bien se faire comprendre et participer dans cet hôtel .....car absolument personne ne parle français !! Sauf pour dire ´´Bonjour madamé´ !!
Mais c'est un excellent exercice et au bout de 2 jours on fini par se comprendre !
J oubliais le grand lunaparc pour les enfants dans le jardin et les toboggans géants pour tous ..... Une salle de sport un Spa superbe ......un coiffeur , Du plaisir dans chaque coin du club
Nous retournerons avec plaisir au Delphin Palace dans lequel nous avons passés 8 jours vraiment très agréables !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer .......
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Poissy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Que dire, un établissement au delà de nos attentes. Un professionnalisme à toutes heures de la journée. Pour une 1ère en Turquie, c'est Hotel nous a apporté beaucoup de moments intenses en famille. Tout y est fait pour que vous soyez à votre aise. Des animations pour les enfants et les plus grands, une ambiance chaleureuse, un personnel à l'écoute et toujours prêt à vous venir en aide; Certes nous étions très réticents au départ du fait que personne ne parlait français dans l'hotel à part une réceptionniste très disponible, mais quelle n'a pas été notre surprise et notre joie de voir qu'au contraire cela était un plus pour aller vers les gens et en apprendre d'avantage sur la culture des autres. L'hotel est d'une propreté irréprochable, les piscines nombreuses et pour tous les goûts, une magnifique plage avec un ponton et un bar au bord de l'eau. Seul bémol les spectacles du soir qui n'étaient pas toujours à la hauteur de l'hotel. Il s'agit de vacances au soleil dans un cadre magique et des paysages à couper le souffle. Plusieurs nationalités avec lesquelles nous avons cohabités dans la joie et la bonne humeur ! La nourriture était très bonne et de qualité, le service et les boissons de même, sauf pour les cocktails qui n'étaient pas toujours fameux. Mais dans l'ensemble, aucun regret, pleins d'amis faient là bas, et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

- Prise en main par la réception à l’arrivée à l’hôtel rapide et efficace.
- Belles chambres bien entretenues tout au long du séjour.
- Offre « All inclusive » très complète ; repas variés.
- Le personnel est efficace tout en étant très aimable et très souriant.
- Nous avons apprécié les restaurants à la carte, tout particulièrement le mexicain, le sushi et le japonais ; non seulement pas la qualité des repas proposés mais également par l’accueil et la gentillesse du personnel.
- Les équipements proposés dans la salle de fitness sont variés et nombreux.
- Les piscines sont également bien entretenues tout au long de la journée. A noter qu’il y a deux piscines : une « relax » qui offre un havre de tranquillité et une seconde où se déroule l’ensemble des animations. La gentillesse de la personne en charge de l’entretien coté piscine « relax » a été très apprécié (notamment pour l’aide apportée à l’ouverture des parasols).
- Seul petit bémol : c’est un peu dommage qu’aucun employé ne parle français. Seule une personne le pratique couramment à la réception de l’hôtel. Mais cela n’empêche pas de passer un bon moment dans cet établissement.
- La qualité des massages est moyenne.

Astuce pour la chambre : Prendre obligatoirement une vue sur mer : c'est beaucoup plus sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delphin Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delphin Palace Hotel

N°9 des hôtels de luxe à Antalya
N°9 des hôtels familiaux à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 1 816 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delphin Palace Hotel Antalya
Hotel Antalya Delphin Palace
Hotel Delphin Palace Antalya
Delphine Palace Lara
Antalya Delphin Palace Hotel
Delphin Palace Antalya Turquie
Delphin Palace Turkey
Delphin Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.