“Tres bonne vacances” 4 5 étoiles

N° 52 sur 232 hôtels à Antalya
MULHOUSE
“Tres bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est reellement bien construit , très beau et original. Les piscines sont propres , bien entretenu , comme l'hotel . La plage est très belle , et honnetement on a passés de très bonnes vacances , seul hic c'est que nous etions les seuls francais ( ayant reservé nos vacances sur un site allemand) donc toutes les exurcions etait en allemand ( et avec des allemands ) sinon l'hotel il y avait beaucoup de russes, hollandais , pays baltes etc .. Les repas etaient très bons , avec differents plats tous les jours , avec des spécialités turc ou européennes. Il y a un spa , hammam - sauna gratuit et possibilité de faire des massages - soins ( payant ). Il y a de belles boutiques et un très bon coiffeur . Tous est fait pour que 'on passe un bon séjour .J'en garde un très bon souvenir et je le conseille a tous ce qui veulent passé une semaine tranquille au soleil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

super semaine passée au FAME RESIDENCE HOTEL LARA la plage est tres propre ,transats+matelas gratuit ,grand espace aquatique avec transats + parasols+table des bars + espace snack à la piscine +plage, grand espace de restauration à l'interieur et trés varié et un buffet spécial enfant, l'équipe d'animation est trés sympa surtout avec les enfants le top ,le seul point négatif les chambres sont un peu petetite pour 5*.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hotel super et nouriture excellente et variée ( et je suis très difficile ) , animation nulle à cette période.
Les piscines sont au top , bref , cet 'hôtel qui n'a que 4 étoiles en mérite largement 5.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

J' ai passée une semaine très agréable au fame résidence lara soleil propreté ,un serveur vient vous apporté un ravier de fruit vers 16H le pied on passe vous demandé ce que vous voulé boire ,on passe avec des sandwick ,côté repas c'est bien le froid est plus varié que le chaud ,on avait un maître d'hôtel trés agréable quand ils nous voyaient arrivée notre table était dressée avec nos boissons déjà trés attentif, côté chambre rien a dire a l'arrivé peignoir tee-shirt ,pantoufle et sac rien a redire et alors les piscines 6 c'est trés bien .,on n'a de la place pour nagé.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

C'est un hotel que je déconseille. Le personnel ne connait pas la politesse : la réception, les serveurs, les animateurs (qui ne font rien). Je n'ai jamais vu un personnel aussi nul. Je n'ai jamais été aussi décue par un hotel. Nous y etions bloqué lorsque le volcan est entré en eruption, ils nous ont mis à la porte, et ont fait payé un max d'argent...
Heureusement que l'on a été pris en charge par un autre hotel.
Seul conseil : NE PAS Y ALLER

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
français
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel au mois de juin 2008. L'hôtel, est très beau, très propre, et la cuisine est excellente.
Le personnel est très gentil. Mais il faut parler l'allemand ou l'anglais ou alors le russe. C'est le seul Hic de cet hôtel c'est la clientèle russe qui manque d'éducation et de respect .

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Fame Residence Lara & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fame Residence Lara & SPA

Adresse: Kemeragzi Mevki Lara, Antalya 07230, Turquie
N°25 des hôtels familiaux à Antalya
N°26 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°30 des hôtels Spa à Antalya
N°32 des hôtels romantiques à Antalya
N°45 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fame Residence Lara & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fame Residence Lara & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antalya Hotel Fame Residence Lara
Hotel Fame Residence Lara Antalya
Fame Residence Lara Antalya
Fame Residence Lara Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fame Residence Lara & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.