“se laissée vivre” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 226 hôtels à Antalya
BRUXELLES
“se laissée vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

J' ai passée une semaine très agréable au fame résidence lara soleil propreté ,un serveur vient vous apporté un ravier de fruit vers 16H le pied on passe vous demandé ce que vous voulé boire ,on passe avec des sandwick ,côté repas c'est bien le froid est plus varié que le chaud ,on avait un maître d'hôtel trés agréable quand ils nous voyaient arrivée notre table était dressée avec nos boissons déjà trés attentif, côté chambre rien a dire a l'arrivé peignoir tee-shirt ,pantoufle et sac rien a redire et alors les piscines 6 c'est trés bien .,on n'a de la place pour nagé.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Turc en premier
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

C'est un hotel que je déconseille. Le personnel ne connait pas la politesse : la réception, les serveurs, les animateurs (qui ne font rien). Je n'ai jamais vu un personnel aussi nul. Je n'ai jamais été aussi décue par un hotel. Nous y etions bloqué lorsque le volcan est entré en eruption, ils nous ont mis à la porte, et ont fait payé un max d'argent...
Heureusement que l'on a été pris en charge par un autre hotel.
Seul conseil : NE PAS Y ALLER

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
français
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel au mois de juin 2008. L'hôtel, est très beau, très propre, et la cuisine est excellente.
Le personnel est très gentil. Mais il faut parler l'allemand ou l'anglais ou alors le russe. C'est le seul Hic de cet hôtel c'est la clientèle russe qui manque d'éducation et de respect .

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Fame Residence Lara & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fame Residence Lara & SPA

Adresse: Kemeragzi Mevki Lara, Antalya 07230, Turquie
N°19 des hôtels familiaux à Antalya
N°25 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°26 des hôtels Spa à Antalya
N°33 des hôtels romantiques à Antalya
N°38 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fame Residence Lara & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fame Residence Lara & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fame Residence Lara Antalya
Antalya Hotel Fame Residence Lara
Fame Residence Lara Antalya
Fame Residence Lara Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fame Residence Lara & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.