“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Hotel Kundu

Kervansaray Hotel Kundu a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Hotel Kundu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie   |
Classé n°58 sur 227 hôtels à Antalya
Nantes, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

les chambres ne sont nettoyées notamment la salle de bain; la nourrture est celle d une vulgaire cantine nous avons pas mal voyage et c est la première fois que la nourriture est aussi ordinaire!ex:puree mousseline,dinde marquee lamb(agneau)............nous sommes partis a 5 couple et 3 enfants mon mari et 2 de mes enfants ont été malades dans l avion et après; ils n'étaient pas les seuls d apres l hotesse de l avion.......
90€ pour rester dans la chambre jusqu au depart 1 heure du matin!il y a 2 ans cela coutait 35€.
tout inclus?3.5€ une orange pressée le matin!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Groupe de 4 amis, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel!
Chambre spacieuse avec vue sur mer (ce n'est pas le cas de toutes, nous avons même eu le droit à deux chambres communicantes), très belle piscine, toboggans très sympas, ponton sur la mer avec poufs pour y boire un verre, belle plage, bonne nourriture (même si elle ne varie pas beaucoup d'un jour à l'autre, il y a de quoi gouter différents plats sur toute la semaine!). Je ne comprend pas certaines critiques, à se demander ce que les gens mangent chez eux... Snacks ok, glaces à 4h le top!
Une équipe plutôt sympathique (sauf le dj médiocre). Excursion très sympa à Pamukkale. Nous avons été enchantés!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Attention au habitues de 5 étoiles, celui ci ne l est pas!
Nous voyageons souvent en Turquie et cette Hotel est le pire qu'on est fait
La bouffe est horrible et cela des le premier jour, le ménage dans les chambres est a moitié fait et le personnel de l Hotel est exécrable
En résume a fuir!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

2è séjour , qui aurait été aussi plaisant qu'en juin 2009 , si ce n'avit été l'époque des vacances scolaires en Allemagne et Pays-Bas : invasion de mouflets qui galopent et hurlent partout sans surveillance , et surtout d'ados qui se réunissent en bandes de 8 , 10 , 15 , sans adultes ( où sont les parents) , investissent tout l'hôtel , piscines tumultueuses , restos , espaces publics , ordinateurs , ne respectent rien , surtout pas les adultes : à ce jeu , les hollandais sont les maîtres ; heureusement nos jeunes franchouillards étaient ailleurs . Bref. ", Celui qui hait les enfants ne peut être mauvais" (James JOYCE)
Par ailleurs , Ok , personnel attentif et cordial ( 1 ou 2 euros par-ci par là aux restos et bars ,justifiés , facilitent sans ruiner ) , chambre et salle de bains biens sans luxe , vue mer , entretien général très correct , grands et beaux jardins , piscine extérieure spectaculaire , transats partout .
Petits déj de grande qualité , plaisir d'aller , sans bousculades , aux buffets très réjouissants -sauf viandes en sauce - toutes boissons à volonté , même les vins au robinet seraient admis dans nos cafétérias , bonne bière à voir les pintes avalées dès le matin , bons cafés et capuccinos aux machines Nestlé .
Sans les nuisances citées , nous y retournerions avec joie , HORS VACANCES juniors .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

tres bon sejour passé entre amies!
hotel au top avec une piscine très grande (exactement comme sur les photos!)
nous sommes parties mi octobre, temperatures ideales, ni trop chaud ni trop froid!
Il y avait des transats dispos autour de la piscine, malgré la période il y avait tout de même du monde, mais casi pas de français, bcp de russes et allemands.

Restauration tres bien, grand buffet il y a du choix et les serveurs sont tres aimables, et aux petits soins des clients!
C'est un vrai all inclusive où l'on peut consommer toute la journée, meme si on a une petite faim vers 23h , il y a tjs un petit buffet ouvert!
la journée c'est pareil, bar à volonté, glace entre 16h et 17h, toute l'apres midi tjs un petit buffet ouvert a coté de la piscine

La salle de sport tres bien pour perdre les clients que l'on prend avec les bonnes patisseries! :-) elle donne directement sur la piscine grace a sa tres grande baie vitrée, ce qui est assez agreable!

Sauna et hammam tres bien aussi!! en + a volonté! :-)

Les chambres, c'est peut etre le point un peu + négatif, où ce n'est pas vraiment des draps, c'est bizarre et ils sont que pour une personne (meme si vous avez un grand lit 2 places, vous avez 2 "draps" d'1 personne) enfin c'estassez space surtout qu'ils sont pas tres large!
Concernant la propreté, c'est correct mais un peu fait à la vas vite, pour nous le sol n'était pas nettoyée, et on a constatée que les serviettes de toilettes étaient juste repliée mais pas changé!
sinon petite terasse tres agreable et mini bar toujours rempli!

Animation tres bien, avec des animateurs au top! rien a dire! toujours présents pour les clients aussi!
salle de jeux aussi pour les enfants et ados, tres bien je pense qu'ils s'éclateraient!

Concernant l'emplacement de l'hotel, c'est sympa il y a d'autres hotels a coté, dont 1 qui fait un beau feu d'artifice casi tous les soirs, et que l'on voit de l'hotel...si vous avez l'occasion aussi, en sortant de l'hotel un peu plus loin sur la droite, vous avez un tres grand hotel tres luxueux, réservé aux princes et rois a 10 000€ la nuit, enfin ca vaut le coup d'aller voir c impressionnant:! mais si vous etes des filles seules, ne vous aventurez pas trop loin a pied le soir, car ca craint un peu qd meme je pense!

Voila globalement tres bon sejour vraiment au top, j'y retournerai bien tout de suite!!! :-) donc je vous le recommande vivement!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Très bon hôtel, décor très agréable, mer juste en face, piscine très grande (donc on peu nager sans foncer dans les gens), le buffet et un peu répétitif mais toujours très bon (sauf les dessert, mais ça, c'est partout pareil en Turquie), les chambre sont très propres, le personnel agréable et discret. Le complexe se situe à 15 minutes d'Antalya, mais il y a des navettes (assez original comme concept !). Le seul bémol : les animations sont en pleins airs et peuvent durer jusqu'à 1h du matin, nous y avons très peu participé, pour dormir ça peut être dérangeant (ça ne l'a pas été pour nous, puisqu'en vacances, nous nous couchons tard.). Mais globalement, des très belles vacances.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

nous avions quelques doutes, suite à un ou deux avis défavorables, mais le séjour s'est trébien passé malgré la barriere de la langue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kervansaray Hotel Kundu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Hotel Kundu

Adresse: Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Antalya
N°31 des hôtels Spa à Antalya
N°32 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°46 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Hotel Kundu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Hotel Kundu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kervansaray Kundu Hotel Kundu
Kervansaray Kundu Antalya
Kervansaray Kundu Hotel Antalya
Hotel Kervansaray Kundu
Kundu Kervansaray Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Hotel Kundu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.