“Très bon séjour en oct 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Hotel Kundu

Kervansaray Hotel Kundu a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Hotel Kundu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie   |
Classé n°58 sur 226 hôtels à Antalya
LYON
“Très bon séjour en oct 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Malgré les critiques négatives nous avons relevé le défi et avons séjourné au Kervansaray de Kundu pendant les vacances de la Toussaint. Nous sommes ravis, tant de la qualité des buffets (toute la famille a pris 1 à 2 kg pendant le séjour), que des chambres et leur propreté. Un bémol, l'eau glacée de la piscine et du jacuzzi. Etait-ce la fin de saison ? Car nous pensons que l'hôtel doit fermer après les vacances de Toussaint. Pas de vacances au rabais pour autant. L'entretien intérieur et extérieur était parfait. Nous regrettons simplement les excursions proposées par Denuo qui ne tiennent pas toutes leurs promesses et le guide accompagnant et représentant lastminute.com qui nous a appâtés en nous faisant goûter des loukoums et dit que nous avions la possibilité d'en acheter par son intermédiaire. Résultat une commande payée par avance et des boîtes jamais livrées à l'aéroport le jour du départ comme il était convenu ! Vous pouvez y aller sans crainte, les photos de la plus part des vacanciers parlent d'elles mêmes, les 5 étoiles sont méritées (personnellement je n'ai jamais fréquenté les 5* français, donc pas de comparaison possible), aucun désagréments à reprocher. C'est vraiment du "all-included", on peut boire et manger sans restriction ! Nous n'avons pas utilisé les services animations, car être français relève de la rareté, langue couramment parlée, l'allemand, un peu l'anglais et pas du tout le français. Mais on s'est adapté et l'animation ne nous a pas fait défaut.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Suis arrive un samedi . Limousine est venue nous chercher accueil très bien la chambre très grande avec 2 lit de 1 m de large couleur clair balcon salle de bain marbre gris et blanc le service nourriture du matin au soir même un buffet a 23h après spectacle les glaces et crêpes turque a 16h animation top plage bien les attractions 7euro banane mais serviette et transat gratuit open bar non stop je n'ai rien a dire je suis contente avec mes amis sans oublier je jeudi un souk s'est de déplace a hôtel prix correct et menu orientale avec danseuse just superbe et tout le staff est aux petits soins pour nous tous

• Séjour du août 2011
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

nous sommes partis de toulouse,avec 1 heure de retard;dans l'avion tout est payant,meme un verre d'eau,de plus voyage la nuit sans oreiller ,ni couverture.Le transport jusqu'a l'hotel est trés rapide,car celui est proche.Mais la a 4 heure du matin,personne ne parle francais juste l'anglais,le turc,et le russe(clientéle majoritaire dans cette hotel).Et puis nous nous rendons dans notre chambre par nos propre moyen car le personnel ne vous accompagne pas a votre chambre.Et la surprise dans notre chambre nous avons 2 lit jumeaux separés par un bloc en beton qui sert de table de nuit(nous sommes marié).L'hotel n'est pas trés propre ,et les chambres ne sont meme pas nettoyer correctement(poil pubien des anciens vacancier).L'horreur du debut a la fin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011 par mobile

Cet hôtel est a évite a tous les points de vu. Très sale, la chambre en très mauvais état, pas de piscine chauffée et la nourriture n en parlant même pas. Nous sommes restes neuf jours avec nos deux enfants et notre sejour était loin d être un min satifaisant. Et les prix de jus d' orange ou pop Corn ou tout autre prestation hors toute réalité. HOTEL A EVITER !!!

• Séjour du mai 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

les chambres ne sont nettoyées notamment la salle de bain; la nourrture est celle d une vulgaire cantine nous avons pas mal voyage et c est la première fois que la nourriture est aussi ordinaire!ex:puree mousseline,dinde marquee lamb(agneau)............nous sommes partis a 5 couple et 3 enfants mon mari et 2 de mes enfants ont été malades dans l avion et après; ils n'étaient pas les seuls d apres l hotesse de l avion.......
90€ pour rester dans la chambre jusqu au depart 1 heure du matin!il y a 2 ans cela coutait 35€.
tout inclus?3.5€ une orange pressée le matin!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Groupe de 4 amis, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel!
Chambre spacieuse avec vue sur mer (ce n'est pas le cas de toutes, nous avons même eu le droit à deux chambres communicantes), très belle piscine, toboggans très sympas, ponton sur la mer avec poufs pour y boire un verre, belle plage, bonne nourriture (même si elle ne varie pas beaucoup d'un jour à l'autre, il y a de quoi gouter différents plats sur toute la semaine!). Je ne comprend pas certaines critiques, à se demander ce que les gens mangent chez eux... Snacks ok, glaces à 4h le top!
Une équipe plutôt sympathique (sauf le dj médiocre). Excursion très sympa à Pamukkale. Nous avons été enchantés!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Attention au habitues de 5 étoiles, celui ci ne l est pas!
Nous voyageons souvent en Turquie et cette Hotel est le pire qu'on est fait
La bouffe est horrible et cela des le premier jour, le ménage dans les chambres est a moitié fait et le personnel de l Hotel est exécrable
En résume a fuir!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Kervansaray Hotel Kundu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Hotel Kundu

Adresse: Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Antalya
N°31 des hôtels Spa à Antalya
N°32 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°46 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Hotel Kundu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Hotel Kundu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kervansaray Kundu Hotel Kundu
Kervansaray Kundu Antalya
Kervansaray Kundu Hotel Antalya
Hotel Kervansaray Kundu
Kundu Kervansaray Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Hotel Kundu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.