“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Hotel Kundu

Kervansaray Hotel Kundu a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Hotel Kundu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie   |
Classé n°57 sur 229 hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bon en général mais comme partout il y'a du bon et et du mauvais commençons par le bon .
Propreté impeccable vraiment rien a dire partout dans l'hôtel ( je ne parle pas des chambres)
Piscine super grande donc beaucoup d'espace pour tous le monde.
Nourritures très bonne et bonne grillade tous les jours et toujours très propre dans le restaurant malgré le monde.
Spectacle très bien à thème et par des professionnels vraiment sympa et n'oublions pas le très beau feu d'article ,voilà pour les point positif ,les points négatifs maintenant.
Le bâtiment de l'hôtel super vieux les chambres spacieuse mais mobilier bof bof et le pire dans ce bâtiment c'est les ascenseurs une HORREUR ,il vous faut beaucoup de patience et quand vous l'avez enfin prier que vous arriver avant d'être asficsier vue le monde et pas d'air co ou pas assez pour le ressentir
Pour la chambre veuillez à demander des vue sympa sinon vue sur parking ou pire
Pour les promenades en dehors de l'hôtel il n'y a rien il faut allez un peux plus loin mais rien exceptionnel si vous vous déplacez vers antalya le budget taxi élevé +-50euro pour 10 km
Mais bon on n'est en vacance on compte pas .
Voilà j'espère que j'ai pue vous aidé un peux

Astuce pour la chambre : Choisissez bien votre chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bonjour.
Simplement pour vous faire partager notre avis à la suite d'un séjour dans cet hôtel du 05/07/2013 au 12/07/2013.
Cet hôtel est vraiment vieillissant. En effet, tant au niveau de l'infrastructure que du mobilier, il conviendrait de remettre tout ceci au goût du jour.
Le personnel est globalement peu sympathique à quelques exceptions près.
L'attribution des chambres et l'adéquation avec les voeux formulés auprès de l'agence pas respectés du tout. Par exemple, avons demandé une chambre entre 1er et 2ème étage, et nous sommes vu attribués un sixième étage :((
Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous nous sommes retrouvés dans une simple chambre double.
Tractation intense avec la réception dont les membres parlaient un mauvais anglais un très mauvais allemand.........pour finir au 7ème étage !!
Bref,les enfants seront sûrement ravis car la piscine est immense, les toboggans sympas et la plage propre.
Dans l'absolu je déconseille cet hôtel et sa situation (LARA)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je reviens d'un sejour d'une semaine au kervansaray kundu à Lara ( sejour entre amis)
Points positifs: exterieur, piscine, jardin, plage, activitées
Points négatifs: Chambre, femme de ménage, propreté et surtout NOURRITURE.

Je vais developper les points negatifs:
Chambre assez spacieuse avec les equipement habituel pour la categorie( coffre fort gratos, télé 2 chaines francaise, sèche cheveux correct, baignoire/douche, vasque, shampoing, conditionner, mirroir etc...
Le IK c'est le passage de la femme de ménage, ayant eu du pour-boire le premier jour histoire d'avoir une jolie chambre, elle nous a remercier du geste mais pour autant n'a jamais nettoyer le balcon, les poils/cheveux dans la salle de bain on cohabiter avec nous toute la semaine, les taches dans la cuvette des toilettes a du etre nettoyer par nos soins lors du 3eme jour et le pire, j'ai du lui laisser une jolie note dans la chambre afin qu'elle change nos draps ainsi que nos serviette de toilette.
L'entretien de la chambre pour un 5* mérite une note de 3/10

Passons a la NOURRITURE :
Le buffet, variété de nourriture très bien, qualité de la nourriture catastrophique. Tout est gras mais très gras, 9 plat sur 10 baigne dans l'huile^^ et c'est surement de l'huile de palme.
buffet exterieur tout aussi gras et les bain d'huile scouat le soleil constamment, l'odeur est a vomir sans parler du fait de la couleur de l'huile jaune foncé/brun (surement changer tres rarement).Ne vous attendez pas a manger une baguette bien fraiche qui croustilles, il ne connaisse pas. Les spécialité turque sont a éviter( surtout la viande) l'odeur et le gout sont difficile a supporter pour les palais averti.
A la plage hamburger le midi, ultime recours pour se mettre quelque chose dans le ventre mais la encore c'est vraiment l'ultime recours car gras etc...
Pour les Gozlem (spécialité turc a base de crepe et de viande/fromage) c'est bon meme si deja manger meilleur, mais faut pas avoir faim vu l'attente et le manque de rapidité de la personne qui s'en occupe.
Il y a aussi des dônner a la piscine le midi mais je ne les ai pas gouter (j'aime pas trop ca)
Passons aux restaurant a theme, oublier le restaurant italien, il n'existe tout simplement plus.
quant au deux autres, turc et poissons, le principe pour moi d'un resto a theme c'est justement de vous plonger dans le theme de la spécialité; hé bien non vous manger des un cube de verre minimaliste au possible.(du coup je ne peux meme pas dire comment c'est car nous n'avons meme pas eu l'envi d'y aller)
Note global de la nourriture 3/10 pour un palais averti, français et ancien cuisinier (ok je suis peux etre pas le meilleur pour la critique mais honnêtement j'ai déjà vu beaucoup mieux pour la catégorie en turquie.)
Une rapide critique sur l'architecture de l’hôtel ainsi que la déco:
Architecture minimaliste dit LOFT ( bâtiment de style stalinien ) le manque de déco fatigue rapidement pour exemple des couloirs de 30m de long avec 3 tableau de 10x10 de coté. Je m'attendais a autre chose pour une style épuré dit loft. Quand on vois les hotel alentour, le kervansaray et juste honteux et je pèse mes mots.

Aller un peux de POSITIF:
Le personnel et vraiment sympa, il essaye tous de parler français même si c'est une catastrophe, ils essayent; l'entretien de l’extérieur de l’hôtel et irréprochable ainsi que la plage, le ponton. les toboggans sont plutôt sympa et la grandeur de la piscine et juste incomparable.
Disco sympa a la beach jusqu’à 2h00, spectacle moyen avec le traditionnel mister hotel miss hotel + soiree comique + soiree chinoise + surprise pour le samedi soir ( gros point positif a decouvrir)
Note exterieur 9/10 parce que l'on peut toujours faire mieux haha

Pour finnir je ne conseil pas cette hotel aux habituer des all incluse 5* en turquie
Je le conseil plutot a ceux qui veulent decouvrir se que un 5* all in

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bel hôtel mais...nous devions être dans une chambre vue latérale mer, et nous avons été dans une chambre vue parking et entrée hotel très très bruyant ..arrivée et départ des bus ) tout heure, travaux des immeubles à côté et lorsque nous nous sommes rendus à l'accueil pour changer de chambre pour demander une vue latérale mer, ne parlant pas français , et avec mon anglais d'école, nous on répondu pour le all inclusive spécial, ce n'etait pas vue mer
(contrairement à ce que clever hotel avait précisé en anglais aussi sur bon de comande)
Mais à part ça, tout était bien
eau du jacuzzi froid dommage!
à refaire mais chambre coté mer !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour à tous.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6/05 au 13/05/13. Chambre 0230 j'indique la chambre car ne connaissant pas les autres mon avis portera que sur ce que nous avons eu.
Concernant la chambre lit king size, balcon, mini bar rechargé tous les jours, baignoire, sèche cheveux et coffre fort. Lit pas très confortable, chambre pas très insonorisé il y avait des voisins à coté avec un enfant qui pleurait souvent et on avait l'impression de l'avoir dans la chambre sans oublier les passages des gens dans le couloirs. Sinon assez propre et je rejoindrais certain commentaire pour dire que c'est un Hotel plutôt 3 étoile niveau européen.
Animation sympa et animateur pas insistant.
Nourriture très varié et bien présenté mais répétitif.
Très beau complexe piscine magnifique, au bout des piscines on rejoint directement la mer. Plage et complexe extérieur nettoyé tout les jours espace vert entretenu.
C'est notre 3eme fois en Turquie et cet hôtel fait parti des mieux que l'on ai fait. Après tout est relatif au prix que vous payez votre séjour et de ce que vous recherchez. Pour notre part on a aimé et l'établissement est recommandable. Petit détail durant notre séjour, 2 feux d'artifices, une disco beach, et un show Mickael Jackson plutôt réussit. Et quelques animations sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel est agréable ,moderne, propre, le personnel est serviable et sympathique. Les piscines sont immenses et diversifiées ( bulles, vagues, calme..... Au choix) . La plage est également bien disposée et continuellement entretenue.
La nourriture est bonne et variée. Bref, j'ai passé une agréable semaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons séjourner mon mari et moi pour une semaine dans cette hotel,j'ai beaucoup aimé la piscine,la plage le design simple et moderne par contre on était déçu du service,le personnel du restaurant ènervé et stressé ne te rend pas service,ceux du beach bar non plus,les chambres ne sont quasiment pas netoyé,la fem me de chambre change seulement les serviettes c TOUT!ni vitres essuyé ni aspirateur fait ni balcon nettoyé j'étais vraiment déçu et le pire c'est qu'on m'a volé des vêtements tout neuf de ma valise!en ce qui concerne l'annimation bonne mais je m'attendai à mieux quand j'avais lu les commentaires précedent avant mon départ,un soir l'équipe a annulé le show car il pleuvait!pour la nourriture varié mais pas très bonne sauf les gateaux.la piscine interieur n'étais pas chauffé. en géneral c un hotel qui mérite au plus 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Kervansaray Hotel Kundu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kervansaray Hotel Kundu

Adresse : Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Antalya
N°32 des hôtels Spa à Antalya
N°33 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°46 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Hotel Kundu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Hotel Kundu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kervansaray Kundu Hotel Kundu
Kervansaray Kundu Hotel Antalya
Hotel Kervansaray Kundu
Kervansaray Kundu Antalya
Kundu Kervansaray Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Hotel Kundu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.