“Trés agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Hotel Kundu

Kervansaray Hotel Kundu a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Hotel Kundu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie   |
N° 87 sur 232 hôtels à Antalya
REIMS
“Trés agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

nous avions quelques doutes, suite à un ou deux avis défavorables, mais le séjour s'est trébien passé malgré la barriere de la langue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Le service n'est à l'évidence pas à la hauteur des 5 étoiles revendiquées, mais si on achète le séjour avec une bonne promotion (915 € par adulte tout compris pour la première semaine du mois d'août / Voyage Privé), et que l'on se débrouille avec un anglais de survie, on peut dire que l'on a un bon rapport qualité prix : de belles chambres avec vue sur mer, literie excellente, une immense piscine très clean avec des grands toboggans sympas pour les jeunes, une plage de sable bien aménagée pour se protéger du soleil si on le souhaite, suffisamment de transats au bord de l'eau, une restauration de qualité et variée, à l'exception notable des pâtisseries à l'évidence plus au goût allemand ou russe que français (fuyez ! mais il y a toujours d'excellents fruits). La propreté de l'ensemble, sans être totalement irréprochable est tout à fait correcte. Il est vrai par ailleurs qu'il ne faut pas être allergique à la goujaterie de nos amis russes (vu du point de vue de nos normes de politesse, apparemment très spécifiquement françaises). Eviter l' "excursion" Antalya, sauf si vous souhaitez absolument acheter des vêtements de cuir ou des bijoux (la moitié du temps passés dans des magasins géants "pièges à touristes". Quoi qu'en dise le très sympathique guide turc Nihat (correspondant Voyage privé sur place), il vaut mieux prendre un taxi et aller directement en ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

je reviens tout juste de l'hotel, alors tout d'abord, il est necessaire que vous parliez au moins une langue etrangère sinon vous ne pourrez pas vous faire comprendre, dans cet hotel, rien n'est prévu pour les francais ! sur 800 personnes, nous etions que 26 francais.. donc autant vous dire que la France, ils s'en fiche. Les langues sont l'allemand et le russe !
Coté hotel, superbe hotel, les chambres sont niquel, il y a toujours quelqu'un qui astique ! tout est propre ! et les chambre surtout !!
coté repas, plutot varié, mais faites la diete durant 1 mois avant car tout est tres riche :-)
Mais surtout faites une réservation au restaurant turc, c'est un délice !!!! par contre, le fish restaurant, beaucoup d'arretes et le personnel n'est ps franchement aimable ....
Si vous sortez de l'hotel, allez faire un tour du coté du shopping center, et allez voir au salon de coiffure et demander Hassan ! vous serez recus comme des rois, pour pédicure manicure 20 € seulement et durant 2h 30 ils vous chouchoute :-) que du bonheur ! et le resultat est top !!! mieux qu'au spa de l'hotel, ou le personnel n'est pas super aimable et les prix sont un peu chers !
Pour résumer, nous avons passés d 'excellentes vacances, le soleil, la mer, la piscine ( ouil y a beaucoup d'enfants qui crient autour de la piscine .. les russes sont non seulement bruyants mais aussi mangent comme des gorets :-) vous verrez ca vaut le detour ) .
Voilan en gros si vous voulez passer des vacances tranquillou, n'hesitez pas,ca vaut le coup .
Petites infos :
hotel plutot famille, couples, celibataires, ce n'est pas pour vous ! mise à part, des groupes de russes, a l'allure des vitrines d'asterdam .... ;-)
bonnes vacances !
si vous voulez faire du sport allez y le matin sinon y a du monde !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Asnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Pour résumé mon séjour 560€ par personne pour une semaine:
- Ce n'est pas un vrai 5 étoiles locale, à peine un 3 étoiles pour moi !!!
- Le "Ultra tout compris" ne veut rien dire c'est tout simplement un All inclusive comme les autres
- Arrivée à l'hotel à 5h00 du matin avec un accueil inexistant et pas de service pour monter les bagages dans votre chambre (j'y etait avec ma fille de 2 ans et ma femme, pas facile de porter 3 bagages tout seul...)
- Personne ne parle français (à croire qu'on aime pas trop les français car mêmes en parlant anglais on ne les sent pas enthousiaste)
- Une grande piscine avec beaucoup d'espace et beaucoup de transat bien pratique car ce n'est pas un hôtel mais une usine à touriste.....
- Animation assez bonne pour les enfants pour les grands moyenne
- Nourriture moyenne voir même pas bonne pour un soit disant 5 étoiles !!!(Ne pas commander de hamburger au Snack extérieur) et pas de chocolat chaud au petit déjeuner !!!
- Et pour finir il faut libérer la chambre à 12h pour un départ a 00h40!!! avec un bébé dans les bras, Bravo l'organisateur!!! (Voyage Privée) Si vous voulez garder la chambre il faut payer 40€ jusqu'à 18h, 60€ jusqu'à 20h et 100€ jusqu'à 00h00, inadmissible.

Bref pas très content comme vous pouvez le voir, je déconseille fortement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Armentieres
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Equipements super (quoique en nombre restreint:: 4 hamacs pour 460 chambres, 1 machine à muscu., etc..) mais accueil nul le dimanche (uniquement administratif) et très peu qualifié (anglais uniquement, et à un niveau très élémentaire). Les problèmes signalés à l'accueil ne sont réglés qu'après plusieurs interventions.
En revanche, nourriture excellente et variée, avec prédominance poulet toutefois, et absence totale de fromage.
Bref, du pour et du contre, mais un effort à consentir pour mériter un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien entretenu grâce à un personnel plutôt nombreux. Le personnel est assez à l'écoute des clients même si les délais sont assez longs lorsque l'on rencontre des problèmes. Par exemple, en début de séjour nous avions demandé à changer de chambre car la notre était faite de deux lits simples séparés par un petit meuble et il était donc impossible de les rapprocher et donc nous voulions un lit double mais nous avons attendu au moins trois ou quatre jours avant que le problème soit résolu (en se déplaçant évidemment tous les jours à l'acceuil). Compliment aux serveurs qui étaient particulièrement gentils et notamment un qui nous gardait une table tous les soirs. L'hôtel est situé dans une immense zone pleine d'hôtels 5* ce qui nous à laissé une impression de manège à touriste. C'est dommage, tous ces batiments gachent le paysage et tout cela est un peu impersonnel.En revanche, la plage est sympa avec ses chaises longues et le bar en bord de plage. Dailleurs, il s'agit réellement d'un all inclusive, on peut manger du petit matin jusqu'à minuit et le bar est ouvert 24h sur 24.Le personnel ne parle pas français donc l'anglais est de rigueur. Nous avons subit une sorte de choc des cultures car nous étions très peu de Français et il y avait principalement des Russes (très bruyants et qui se saoulaient du matin au soir), des Iraniens, des habitants des Balkans et quelques Américains. Le restaurant principal sous forme de buffet est très varié (avec une nourriture internationale et turque) est bon mais plutôt copieux et notamment les desserts. Le restaurant à la carte de poisson est très bon aussi par contre nous n'avons pas aimé du tout le restaurant turque ou alors n'en avons pas compris le concept (nous avons eu en plat de la viande avec pour accompagnement.....du pain trenpé dans l'huile et en dessert une sorte de part de gateau de fils en sucre avec....sa sauce au sucre). La piscine est quand à elle gigantesque et fait le bonheur des petits comme des grands.Nous avons fait deux excursions. La première était une croisière en bateau qui était très sympa.Le repas turc sur le bateau était très bon et les côtes turques sont très sympa. Puis nous avons été à Antalya. Nous avons visité un magasin de cuir et une joallerie mais c'est vraiment un attrape nigaud avec des prix exorbitants...et oui j'ai esssayé un collier à 130.000euros. Ils auraient été prêt à nous vendre n'importe quoi, du plus chers à la plus petite babiolle. De même le souk reste un souk, il faut bien négocier pour ne pas se faire arnaquer. En gros il faut bien profiter du confort de l'hôtel, de la plage mais en dehors de l'hôtel il n'y a pas grand chose à visiter. Mais c'était tout de même un très bon séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

L'hotel est moderne, avec des chambres vu sur mer, mais ca en reste la, le service est assez basique, un personnel "impersonnel", les restaurants moyens...

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux