“trop de mineurs .” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Hotel Kundu

Kervansaray Hotel Kundu a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Hotel Kundu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie   |
N° 136 sur 232 hôtels à Antalya
rennes
“trop de mineurs .”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

2è séjour , qui aurait été aussi plaisant qu'en juin 2009 , si ce n'avit été l'époque des vacances scolaires en Allemagne et Pays-Bas : invasion de mouflets qui galopent et hurlent partout sans surveillance , et surtout d'ados qui se réunissent en bandes de 8 , 10 , 15 , sans adultes ( où sont les parents) , investissent tout l'hôtel , piscines tumultueuses , restos , espaces publics , ordinateurs , ne respectent rien , surtout pas les adultes : à ce jeu , les hollandais sont les maîtres ; heureusement nos jeunes franchouillards étaient ailleurs . Bref. ", Celui qui hait les enfants ne peut être mauvais" (James JOYCE)
Par ailleurs , Ok , personnel attentif et cordial ( 1 ou 2 euros par-ci par là aux restos et bars ,justifiés , facilitent sans ruiner ) , chambre et salle de bains biens sans luxe , vue mer , entretien général très correct , grands et beaux jardins , piscine extérieure spectaculaire , transats partout .
Petits déj de grande qualité , plaisir d'aller , sans bousculades , aux buffets très réjouissants -sauf viandes en sauce - toutes boissons à volonté , même les vins au robinet seraient admis dans nos cafétérias , bonne bière à voir les pintes avalées dès le matin , bons cafés et capuccinos aux machines Nestlé .
Sans les nuisances citées , nous y retournerions avec joie , HORS VACANCES juniors .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

tres bon sejour passé entre amies!
hotel au top avec une piscine très grande (exactement comme sur les photos!)
nous sommes parties mi octobre, temperatures ideales, ni trop chaud ni trop froid!
Il y avait des transats dispos autour de la piscine, malgré la période il y avait tout de même du monde, mais casi pas de français, bcp de russes et allemands.

Restauration tres bien, grand buffet il y a du choix et les serveurs sont tres aimables, et aux petits soins des clients!
C'est un vrai all inclusive où l'on peut consommer toute la journée, meme si on a une petite faim vers 23h , il y a tjs un petit buffet ouvert!
la journée c'est pareil, bar à volonté, glace entre 16h et 17h, toute l'apres midi tjs un petit buffet ouvert a coté de la piscine

La salle de sport tres bien pour perdre les clients que l'on prend avec les bonnes patisseries! :-) elle donne directement sur la piscine grace a sa tres grande baie vitrée, ce qui est assez agreable!

Sauna et hammam tres bien aussi!! en + a volonté! :-)

Les chambres, c'est peut etre le point un peu + négatif, où ce n'est pas vraiment des draps, c'est bizarre et ils sont que pour une personne (meme si vous avez un grand lit 2 places, vous avez 2 "draps" d'1 personne) enfin c'estassez space surtout qu'ils sont pas tres large!
Concernant la propreté, c'est correct mais un peu fait à la vas vite, pour nous le sol n'était pas nettoyée, et on a constatée que les serviettes de toilettes étaient juste repliée mais pas changé!
sinon petite terasse tres agreable et mini bar toujours rempli!

Animation tres bien, avec des animateurs au top! rien a dire! toujours présents pour les clients aussi!
salle de jeux aussi pour les enfants et ados, tres bien je pense qu'ils s'éclateraient!

Concernant l'emplacement de l'hotel, c'est sympa il y a d'autres hotels a coté, dont 1 qui fait un beau feu d'artifice casi tous les soirs, et que l'on voit de l'hotel...si vous avez l'occasion aussi, en sortant de l'hotel un peu plus loin sur la droite, vous avez un tres grand hotel tres luxueux, réservé aux princes et rois a 10 000€ la nuit, enfin ca vaut le coup d'aller voir c impressionnant:! mais si vous etes des filles seules, ne vous aventurez pas trop loin a pied le soir, car ca craint un peu qd meme je pense!

Voila globalement tres bon sejour vraiment au top, j'y retournerai bien tout de suite!!! :-) donc je vous le recommande vivement!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Très bon hôtel, décor très agréable, mer juste en face, piscine très grande (donc on peu nager sans foncer dans les gens), le buffet et un peu répétitif mais toujours très bon (sauf les dessert, mais ça, c'est partout pareil en Turquie), les chambre sont très propres, le personnel agréable et discret. Le complexe se situe à 15 minutes d'Antalya, mais il y a des navettes (assez original comme concept !). Le seul bémol : les animations sont en pleins airs et peuvent durer jusqu'à 1h du matin, nous y avons très peu participé, pour dormir ça peut être dérangeant (ça ne l'a pas été pour nous, puisqu'en vacances, nous nous couchons tard.). Mais globalement, des très belles vacances.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

nous avions quelques doutes, suite à un ou deux avis défavorables, mais le séjour s'est trébien passé malgré la barriere de la langue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Le service n'est à l'évidence pas à la hauteur des 5 étoiles revendiquées, mais si on achète le séjour avec une bonne promotion (915 € par adulte tout compris pour la première semaine du mois d'août / Voyage Privé), et que l'on se débrouille avec un anglais de survie, on peut dire que l'on a un bon rapport qualité prix : de belles chambres avec vue sur mer, literie excellente, une immense piscine très clean avec des grands toboggans sympas pour les jeunes, une plage de sable bien aménagée pour se protéger du soleil si on le souhaite, suffisamment de transats au bord de l'eau, une restauration de qualité et variée, à l'exception notable des pâtisseries à l'évidence plus au goût allemand ou russe que français (fuyez ! mais il y a toujours d'excellents fruits). La propreté de l'ensemble, sans être totalement irréprochable est tout à fait correcte. Il est vrai par ailleurs qu'il ne faut pas être allergique à la goujaterie de nos amis russes (vu du point de vue de nos normes de politesse, apparemment très spécifiquement françaises). Eviter l' "excursion" Antalya, sauf si vous souhaitez absolument acheter des vêtements de cuir ou des bijoux (la moitié du temps passés dans des magasins géants "pièges à touristes". Quoi qu'en dise le très sympathique guide turc Nihat (correspondant Voyage privé sur place), il vaut mieux prendre un taxi et aller directement en ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

je reviens tout juste de l'hotel, alors tout d'abord, il est necessaire que vous parliez au moins une langue etrangère sinon vous ne pourrez pas vous faire comprendre, dans cet hotel, rien n'est prévu pour les francais ! sur 800 personnes, nous etions que 26 francais.. donc autant vous dire que la France, ils s'en fiche. Les langues sont l'allemand et le russe !
Coté hotel, superbe hotel, les chambres sont niquel, il y a toujours quelqu'un qui astique ! tout est propre ! et les chambre surtout !!
coté repas, plutot varié, mais faites la diete durant 1 mois avant car tout est tres riche :-)
Mais surtout faites une réservation au restaurant turc, c'est un délice !!!! par contre, le fish restaurant, beaucoup d'arretes et le personnel n'est ps franchement aimable ....
Si vous sortez de l'hotel, allez faire un tour du coté du shopping center, et allez voir au salon de coiffure et demander Hassan ! vous serez recus comme des rois, pour pédicure manicure 20 € seulement et durant 2h 30 ils vous chouchoute :-) que du bonheur ! et le resultat est top !!! mieux qu'au spa de l'hotel, ou le personnel n'est pas super aimable et les prix sont un peu chers !
Pour résumer, nous avons passés d 'excellentes vacances, le soleil, la mer, la piscine ( ouil y a beaucoup d'enfants qui crient autour de la piscine .. les russes sont non seulement bruyants mais aussi mangent comme des gorets :-) vous verrez ca vaut le detour ) .
Voilan en gros si vous voulez passer des vacances tranquillou, n'hesitez pas,ca vaut le coup .
Petites infos :
hotel plutot famille, couples, celibataires, ce n'est pas pour vous ! mise à part, des groupes de russes, a l'allure des vitrines d'asterdam .... ;-)
bonnes vacances !
si vous voulez faire du sport allez y le matin sinon y a du monde !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Asnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Pour résumé mon séjour 560€ par personne pour une semaine:
- Ce n'est pas un vrai 5 étoiles locale, à peine un 3 étoiles pour moi !!!
- Le "Ultra tout compris" ne veut rien dire c'est tout simplement un All inclusive comme les autres
- Arrivée à l'hotel à 5h00 du matin avec un accueil inexistant et pas de service pour monter les bagages dans votre chambre (j'y etait avec ma fille de 2 ans et ma femme, pas facile de porter 3 bagages tout seul...)
- Personne ne parle français (à croire qu'on aime pas trop les français car mêmes en parlant anglais on ne les sent pas enthousiaste)
- Une grande piscine avec beaucoup d'espace et beaucoup de transat bien pratique car ce n'est pas un hôtel mais une usine à touriste.....
- Animation assez bonne pour les enfants pour les grands moyenne
- Nourriture moyenne voir même pas bonne pour un soit disant 5 étoiles !!!(Ne pas commander de hamburger au Snack extérieur) et pas de chocolat chaud au petit déjeuner !!!
- Et pour finir il faut libérer la chambre à 12h pour un départ a 00h40!!! avec un bébé dans les bras, Bravo l'organisateur!!! (Voyage Privée) Si vous voulez garder la chambre il faut payer 40€ jusqu'à 18h, 60€ jusqu'à 20h et 100€ jusqu'à 00h00, inadmissible.

Bref pas très content comme vous pouvez le voir, je déconseille fortement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kervansaray Hotel Kundu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Hotel Kundu

Adresse: Kundu Mevkii Antalya Merkez | Lara Beach, Antalya 07230, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Antalya
N°45 des hôtels Spa à Antalya
N°49 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°70 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Hotel Kundu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Hotel Kundu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kervansaray Kundu Hotel Kundu
Kervansaray Kundu Antalya
Kervansaray Kundu Hotel Antalya
Hotel Kervansaray Kundu
Kundu Kervansaray Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Hotel Kundu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.