“mauvais souvenir” 1 5 étoiles
Avis sur Guney Brabant Hotel

Guney Brabant Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guney Brabant Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Caglayan Mahallesi 2049 Sokak No 16 | Barinaklar, Lara, Antalya 0090, Turquie   |
Classé n°170 sur 228 hôtels à Antalya
france
“mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Arrivés vers 22hoo, hotel sinistre, sombre, vieillot. Dès les formalités passeport faites le responsable, sourire artificiel ,nous réclame le montant total de notre séjour ! Bien inspirés nous avons repoussés le paiement au lendemain.

Dans notre chambre: moquette degoutante, odeur désagréable , pas de serviettes de toilettes, ni de couvertures mais un petit drap (1 personne) pour un lit double, 2 cintres ds l armoire, salle de bain sale.

Le lendemain matin vers 09h : le buffet est vide et nous devons demander notre petit dejeuner, inclus mais nul .

Malgré tout nous faisons bonne figure et partons en promenade.
retour à 21 hoo : la chambre n a pas été faite !!

Nous ns en plaignons au reponsable qui semble ne pas comprendre de quoi ns parlons : " ah oui ... vous auriez voulu qu on fasse votre lit !! Aujourd hui ns avons eu une arrivée ...! "

Dès le lendemain nous avons quitté cet horrible hotel.

Ps : sur les photos la piscine semble plus grande qu elle ne l'est et l hotel beaucoup plus symphatique ! A EVITER !!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Guney Brabant Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guney Brabant Hotel

Adresse: Caglayan Mahallesi 2049 Sokak No 16 | Barinaklar, Lara, Antalya 0090, Turquie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°170 sur 228 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guney Brabant Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guney Brabant Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guney Brabant Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.