“charmant, mais le service est nul.” 2 5 étoiles
Avis sur Mediterra Art Hotel

Mediterra Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterra Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barbaros Mah. Zafer Sok. No:5 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°40 sur 226 hôtels à Antalya
monde
“charmant, mais le service est nul.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Les chambres sont propres mais très peu équipées, pas assez d'utilitaires de toilette, pas assez de serviettes de bain, les draps de lit sont épais et rugueux, la TV ne marchait pas et malgré nos réclamations personne ne s'est pas déplacé pour vérifier. Plusieurs coupures de courant ce qui laissait les chambres sans clim' pendant un bon moment et donc devenues suffocantes. Le petit déjeuner est trop pauvre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

bonjour tout le monde,
j'ai pensé à partager mon avis sur l'hôtel Mediterra parce que je trouve qu'il le mérite, c'étais un séjour inoubliable passé à cette ville et cet hôtel nous a procurer le confort nécessaire pour cela; je le recommande hautement , avec son décor typique et son emplacement au coeur de la vieille ville il nous a ébloui et donné envie de rester plus sauf que chaque belle chose à une fin ,
bref niveau propreté rien à dire la literie les serviettes et les toilettes étaient nickel chrome , chambre et le lit étais plus que convenable , le personnel très accueillant très gentil et à l'écoute , on a tellement succomber au charme de cette hôtel que inchaalah que mon époux et moi ,on y retournera dés qu'on pourra, franchement dans une telle ville avec ces belles plages qui ne voudrais pas y retourner ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

A 150€ la nuit on aurait espéré du jus de fruit frais au pti déj, des fruits et pourquoi pas pas une ou deux sortes de patisseries ou croissants ou autre. Mais bon, faut s'adapter au lieu où on se trouve. La salle de bains sentait un peu les égoûts. Pour un 4 étoiles c'est moyen, sans parler des produits offerts par l'hôtel, remplis avec des autres restes d'autres clients, moyen également. Le bruit est franchement dérangeant la nuit car les vitrages sont simples et la piscine n'était hélas pas utilisable...Pas de chaînes en français à part TV5 monde et Renault TV(!)... Bon le positif maintenant!:-) emplacement excellent, service très sympa, très propre, belle chambre, visites organisées franchement bien! Ah quand même!! Allez, bon séjour au Mediterra art hotel, qui ne va tout de meme me laisser un petit souvenir de surfait en rapport à l'effort financier consenti pour un voyage de noces! Ciao bonne.

• Séjour du octobre 2011
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous recommandons hautement cet établissement. Nous y sommes restés une nuit seulement mais aurions voulu y rester plus longtemps. Allons sûrement y retourner. Nous avons aimé la gentillesse des gens, le confort de la chambre 423, l'aménagement général très reherché et l'emplacement del'hôtel dans l'enceinte du vieil Antalya.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Petit hôtel sympa. Personnel d'une grande gentillesse. Propreté remarquable.
Avions la petite chambre du bas avec la terrasse qui surplombe la piscine. Endroit très calme. Les petites rues commerçantes sont typiques et pleines de couleurs.
Seul petit bémol....petit déjeuner sans un seul fruit. Dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

tres joli et agreable hotel de charme dans une superbe vieille ville tres habilement restaurée.De plus l endroit est calme et n est pas tres eloigné d'une animation sympatique et authentique .Antalya est une ville de plus de 500 000 habitants mais la vieille ville est pietionaire,de ce fait est un endroit plutot calme.L hotel est un excellent exemple de cette restauration., avec en prime un petit jardin et son oranger.on peut juste critiquer la petite taille des chambres car les personnel est tres serviable et est de bon conseil

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

hotel calme et agréable dans la vieille ville ; personnel gentil et attentioné; un séjour à recommander

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterra Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterra Art Hotel

Adresse: Barbaros Mah. Zafer Sok. No:5 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°17 des hôtels les plus économiques à Antalya
N°19 des hôtels d'affaires à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterra Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Promovacances, HostelWorld, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterra Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterra Art Hotel Antalya
Hotel Mediterra Art Antalya
Mediterra Art Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterra Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.