“Charme et authenticité hors des usines à touristes de la côte” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterra Art Hotel

Mediterra Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterra Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barbaros Mah. Zafer Sok. No:5 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |
N° 50 sur 231 hôtels à Antalya
Champenois de reims
“Charme et authenticité hors des usines à touristes de la côte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

ce petit hotel (une trentaine de chambres) est idéalement situé dans le quartier historique d'Antalya, loin des immeubles hotels qui accueillent le tourisme de masse. quel charme! cette maison ottomane est des plus agréable avec une piscine suffisante, un peu de végétation et à quelques minutes du petit port de la vieille ville. les chambres ne sont pas spacieuses mais bien équipées. rapport qualité prix excellent, nous étions en demi pension. les repas du soir sont simples mais bon avec beaucoup de légumes et en quantité suffisante (contrairement à d'autres avis émis), servi par Sefer, serveur souriant et plein d'attentions . les boissons sont à des tarifs raisonnables. seule critique qui j'espère sera rectifié, le petit déjeuner est trop basique et les produits proposés pas formidables. Nous étions 10 amis (hommes) partis pour faire la fête et nous avons senti l'inquiétude de Mustafa (le patron) qui a appréhendé le bruit et notre soif de bonne humeur. Toutefois le personnel est accueillant et agréable et Mustafa a toujours été malgré tout très aimable et a fait ce qu'il pouvait pour rendre le séjour plaisant. et il a réussi! encore merci et je recommande cet hotel aux gens qui veulent de l'authentique mais aussi du confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très charmant et bien situé (centre historique d'Antalya). Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont climatisées et assez typiques, la salle de bain est agréable et propre. La piscine et le solarium sont également très appréciables!

Attention toutefois de prendre en compte les détails suivants.
* Le petit-déjeuner est un très petit buffet, sans prétention. Je déconseille fortement la demi-pension car le repas du soir est imposé et de très mauvaise qualité (sans parler des quantités ridicules)!

* Les plages sont éloignées mais tout de même accessibles!

* Les chambres pour trois personnes mettent à disposition un lit double ainsi qu'un vieux canapé-lit grinçant!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Antalya, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un cadre très sympathique. Une réelle convivialité. Nous avons passé un séjour très agréable.
L'accueil fut des plus agréable. Du conseil, du service et tout sur mesure. Que du plaisir !
Le restaurant, bien que simple, disposé d'une bonne cave. Le personnel est très sympathique, discret et professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chevetogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel confortable, personnel très agréable à votre écoute, attention à la chambre 310 très bruyante qui longe une ruelle, nous avons dû en changer. Restaurant comme une pension de famille, ce n'est un restaurant de 1ère ordre, 2 étoiles maximum, petit déjeuné un peu simple, mais personnel très serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
monde
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Les chambres sont propres mais très peu équipées, pas assez d'utilitaires de toilette, pas assez de serviettes de bain, les draps de lit sont épais et rugueux, la TV ne marchait pas et malgré nos réclamations personne ne s'est pas déplacé pour vérifier. Plusieurs coupures de courant ce qui laissait les chambres sans clim' pendant un bon moment et donc devenues suffocantes. Le petit déjeuner est trop pauvre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

bonjour tout le monde,
j'ai pensé à partager mon avis sur l'hôtel Mediterra parce que je trouve qu'il le mérite, c'étais un séjour inoubliable passé à cette ville et cet hôtel nous a procurer le confort nécessaire pour cela; je le recommande hautement , avec son décor typique et son emplacement au coeur de la vieille ville il nous a ébloui et donné envie de rester plus sauf que chaque belle chose à une fin ,
bref niveau propreté rien à dire la literie les serviettes et les toilettes étaient nickel chrome , chambre et le lit étais plus que convenable , le personnel très accueillant très gentil et à l'écoute , on a tellement succomber au charme de cette hôtel que inchaalah que mon époux et moi ,on y retournera dés qu'on pourra, franchement dans une telle ville avec ces belles plages qui ne voudrais pas y retourner ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

A 150€ la nuit on aurait espéré du jus de fruit frais au pti déj, des fruits et pourquoi pas pas une ou deux sortes de patisseries ou croissants ou autre. Mais bon, faut s'adapter au lieu où on se trouve. La salle de bains sentait un peu les égoûts. Pour un 4 étoiles c'est moyen, sans parler des produits offerts par l'hôtel, remplis avec des autres restes d'autres clients, moyen également. Le bruit est franchement dérangeant la nuit car les vitrages sont simples et la piscine n'était hélas pas utilisable...Pas de chaînes en français à part TV5 monde et Renault TV(!)... Bon le positif maintenant!:-) emplacement excellent, service très sympa, très propre, belle chambre, visites organisées franchement bien! Ah quand même!! Allez, bon séjour au Mediterra art hotel, qui ne va tout de meme me laisser un petit souvenir de surfait en rapport à l'effort financier consenti pour un voyage de noces! Ciao bonne.

• Séjour du octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Puding Marina Residence
Delphin Diva Premiere
Delphin Diva Premiere
N° 10 sur 231 à Antalya
4.5 5 étoiles 1 044 avis

Vous connaissez Mediterra Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterra Art Hotel

Adresse: Barbaros Mah. Zafer Sok. No:5 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Antalya
N°20 des hôtels d'affaires à Antalya
N°42 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterra Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterra Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterra Art Antalya
Mediterra Art Hotel Antalya
Mediterra Art Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterra Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.