“Bon séjour en amoureux,hotel chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Mediterra Art Hotel

Mediterra Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterra Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barbaros Mah. Zafer Sok. No:5 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°41 sur 227 hôtels à Antalya
Rumilly-Albanais, Rhône-Alpes, France
“Bon séjour en amoureux,hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passé une semaine agréable à l’hôtel Méditerra du personnel à l'écoute qui fait beaucoup d'effort pour satisfaire la clientèle et pour parler français ,le seul petit bémol est le bruit la nuit dans la chambre située coté ruelle ,on y retournera.(super le mojito)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté cour
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel est sympa, proche des commerces et resto. Néanmoins, le petit déj n'était pas à notre gout, les transat sont rares ...
La chambre était correcte et calme mais sans plus.
Nous avons particulièrement apprécié le charme atypique de ce petit hôtel de centre ville avec la possibilité de se baigner dans la mer à environ 5 minutes à pieds, et le wifi qui fonctionnait très bien sans avoir à payer un surplus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en demi-pension. Si vous cherchez le calme et le repos, c'est l'endroit où aller. Les chambres sont bien isolées, et climatisées. Le repas du soir est correct, typique de la cuisine locale. Par contre, le petit déjeuner est quant à lui trop basique et pas assez varié. A l'accueil, le personnel était très à l'écoute et prévenant. par contre, les employés travaillant en cuisine le matin ne parlaient pas anglais ce qui était parfois problématique. Le seul point noir du séjour : Un employé chargé de la cuisine et du néttoyage des chambres (le seul homme) qui était particulièrement désagréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est très beau (ancienne maison ottomane) et bien situé dans la vielle ville. La chambre était aussi agréable en apparence, mais mal isolée (bruits du patio) et l'air conditionné fonctionnait très mal malgré les 40 degrés dehors. Le petit déjeuner était déplorable: peu de choix et de mauvaise qualité, café manquant non renouvelé, rajout d'eau dans les jus de fruits à chaque passage de la serveuse.
Pour notre retour sur antalya à la fin du séjour j'ai choisi un autre hotel moins bien situé mais nettement meilleur et à moindre prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passe une petite semaine dans cet hotel agreable dans la vieille ville d'Antalya.
Petite piscine et patio bien agreables, jolie maison bien tenue et personnel tres sympathique et serviable.
Evitez juste les chambres sur rue tres sonores le week end.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Champenois de reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

ce petit hotel (une trentaine de chambres) est idéalement situé dans le quartier historique d'Antalya, loin des immeubles hotels qui accueillent le tourisme de masse. quel charme! cette maison ottomane est des plus agréable avec une piscine suffisante, un peu de végétation et à quelques minutes du petit port de la vieille ville. les chambres ne sont pas spacieuses mais bien équipées. rapport qualité prix excellent, nous étions en demi pension. les repas du soir sont simples mais bon avec beaucoup de légumes et en quantité suffisante (contrairement à d'autres avis émis), servi par Sefer, serveur souriant et plein d'attentions . les boissons sont à des tarifs raisonnables. seule critique qui j'espère sera rectifié, le petit déjeuner est trop basique et les produits proposés pas formidables. Nous étions 10 amis (hommes) partis pour faire la fête et nous avons senti l'inquiétude de Mustafa (le patron) qui a appréhendé le bruit et notre soif de bonne humeur. Toutefois le personnel est accueillant et agréable et Mustafa a toujours été malgré tout très aimable et a fait ce qu'il pouvait pour rendre le séjour plaisant. et il a réussi! encore merci et je recommande cet hotel aux gens qui veulent de l'authentique mais aussi du confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très charmant et bien situé (centre historique d'Antalya). Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont climatisées et assez typiques, la salle de bain est agréable et propre. La piscine et le solarium sont également très appréciables!

Attention toutefois de prendre en compte les détails suivants.
* Le petit-déjeuner est un très petit buffet, sans prétention. Je déconseille fortement la demi-pension car le repas du soir est imposé et de très mauvaise qualité (sans parler des quantités ridicules)!

* Les plages sont éloignées mais tout de même accessibles!

* Les chambres pour trois personnes mettent à disposition un lit double ainsi qu'un vieux canapé-lit grinçant!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mediterra Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterra Art Hotel

Adresse: Barbaros Mah. Zafer Sok. No:5 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°15 des hôtels les plus économiques à Antalya
N°19 des hôtels d'affaires à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterra Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Budget Places, HostelWorld, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterra Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterra Art Hotel Antalya
Hotel Mediterra Art Antalya
Mediterra Art Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterra Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.