“excellent séjour en Turquie” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie   |
N° 37 sur 230 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“excellent séjour en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Il y a 3 différents hôtel les bungalows à Kamelya holiday village, le fuleya et le selin hôtel. On pouvait allez partout dans les 3 hôtels sauf pour souper le soir.. c'est dans son propre hôtel! Nous étions dans les bungalows qui sont super propre, très grand, avec un mini bar où on se sert gratuitement! en plus on était loin de la musique et tout le bruit des autres hôtels. Il y a juste le matelas qui était très dur et pas du tout confortable. Les piscines sont géniales et très grandes et nettoyées très souvent (la meilleure pour moi c'était au fuleya hôtel avec de la bonne musique et de bonnes activités et où on était pas collés comme des sardines). aquapark juste génial, il est aussi dans le complexe tout est à proximité. La nourriture était bonne mais pas assez variée pour midi. Au déjeuner il y avait beaucoup de choix et c'était délicieux, jus d'orange pressés... Le soir c'était pas mal mais pas le top et pas toujours très variés. Plage très propre avec différentes activités sur la place payantes mais correct (parachute 25euros, bouées, banane 7 euros etc..). Le meilleurs sont les animations et les soirées : fléchettes, pool game, tir... et soirées mousse, soirées plage, garden party... les animateurs sont super et nous offre de magnifiques spectacles le soir dans l'amphitéâtre et la danse de l'hôtel! Le seul point négatif, il y a un coin pour faire des photos avec des photographes qui propose des photos qui sont d'ailleurs super belles et super professionnelles mais lorsqu'on essaye de nous faire vendre un grand album pour 750 euros ou un petit pour 250 euros et qu'on refuse et qu'on nous dit qu'on nous avez prévenu des prix alors que non, qui s'énerve cela gâche un peu le tout. Bref je vous conseille de faire quelques photos car elle sont juste super belle mais demander le prix avant!! on a pu en avoir pour 7Euro la photo c'était déjà plus correct que "leurs albums"! mise a part cela c'était vraiment merveilleux! les serveurs super sympa sauf quelques uns qui n'ont pas appris la politesse! en tout cas j'y retournerai! Je vous le conseille fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé superbes vacances dans cet hotel en 2010. Bel Hotel, bon repas, quoi que parfois difficile de trouver une table quand on est à 7 personnes. Personnel généralement agréable. Spectacles divers agréables à suivre
Excursions possibles au départ de l'hotel via tour opérator. Commerces accessibles en qq minutes de marche. C'est un hotel où je pourrais retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
geudertheim
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous avons passe de super vacances dans ce grand complex en famille ,enfants petits enfants,papy mamie,mais trop court 8j il en faut au moins 15 et encore tellement c'est grand a votre disposition 8 grande piscine 1grande interieur au fulya ,pour les enfants toute sorte de tobbogan ,enfin plus complet difficcile de trouver c'est le meuste de complex.Tres belle plage,propre tres grande promenade tres tres belle.En ce qui concerne l'hotel ,pour les familles,kamelya word hollidaye village est tres bien ,chambre ( suites 100a120m2) propre.Le restaurant celui qui ose dire de pas trouver a manger on y comprendra plus rien car nou n'avons jamais vu otant et qu'il faudrais restr 1mois pour tout gouter.LE personnel tres sympa,serviable,une cuisine tres propreil ya aussi plusure bar restaurant le long de la plage faisant parti de l'hotel ou l'on peut manger .Enfin allez y vous ne regrettere pas .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel super, très propre, parc aquatique génial pour les enfants. Propreté des chambres nickel, ménage fait tous les jours. Nourriture variée est de bonne qualité.
Nous y retournerons sans hésiter. hotel avec les pieds dans l'eau, plusieurs piscines avec à chaque fois des tobbogans pour les enfants. un restaurant ouvert 24h/24h. glaces gratuites (granita) au bar de la mer et ice cream les après-midi à la piscine couverte.
hôtel génial

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
rosselange
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

L'hotel est magnifique, encore plus beau qu'en photo!
Le buffet est très grand et il y a beaucoup de choix !
Les chambres sont propre et grande,
Rien à dire je le conseille!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Ciney, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

ATTENTION AUX CHAMBRES ! Elles sont à la limite de l'insalubrité. Moisissures, fuites des WC, clim en panne, instal électriques défaillantes, ect ... La nourriture est bonne mais sans plus. (manque de variétés) ATTENTION au type de langue parlées : seulement le RUSSE & l'ALLEMAND (pas d'Anglais ni Français). Animations de piètre qualité. ATTENTION pas d'anim francophone comme prétentait le contraire l'agence JET-AIR dans son dépliant page 79 ! Hotel très fréquenté par des Russes (parfois envahissants-grossiers même). Si vous faites des excursions la aussi beaucoup de promesses mais peu en réalité. (c'est de la poudre au yeux tout simplement) .
Pour conclure : hôtel ne méritant que 2 étoiles au maximum !
D'ailleurs en 2010 et ce depuis le mois de mai, l'hôtess Jet-AIR ne cesse d'avoir son carnet de réclamation grossir à vue d'oeil.
C'est une vraie ----- !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marbaix-la-tour
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hotel ne méritant pas plus de 2 à 3 étoiles, chambre lamentable ( moisissure, fourmis partout, mauvaises odeurs, complétement délabrée) literie potable sans plus!!! Activités nulles et pas un mot de français, restaurant pas plus de 2 étoiles aucun choix pas bon et pas varié. Parc aquatique: minuscule, 5 petits tobagans vraiment pas comme sur les images!!! Seul point positif, la plage, magnifique et sable fin. Si malgrés toutes ces remarques vous y allez surtout prenez l'hotel selin là c'est autre chose!!! Honteux pour un tour opérateur comme jetair d'envoyer des clients là-bas. l'hotesse sur place nous a dit qu'elle n'avait jamais eu autant de plaintes de plus le prix n'est pas donné pour une m..... pareille, scandaleux!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamelya World Hotels

Adresse: Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Antalya
N°22 des hôtels Spa à Antalya
N°29 des hôtels familiaux à Antalya
N°33 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Antalya
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.