“vite 2013” 5 5 étoiles

N° 56 sur 232 hôtels à Antalya
geudertheim
“vite 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Coucou nous revoila, oui cettehotel est tellement super que nous avons hate d'y retourner et quand j'ai lu le dernier avis juste au dessus du miens nous ne pouvons que confimer cette avis ,je ne peus conseiller tout le monde d'y aller ,cette annee nous avons envoye de la famiille au mois d'octobre 2adulte et3 enfants super satisfait de tout surtout il avait eu une chambre de 100m2 tres propre de l'espace pour les enfants ,vraiment super il nous on dit et ont y retourne nous c'est deja fait pour 2013 en septembre .Nous passons le bonjour de l'alsace au personnel tres sympa nous venons avec des amis cette fois ci, allez y c'est super super a bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé, mes enfants (7 et 9 ans) et moi-même de formidables vacances au Kamelya World (9 jours en juillet 2012). En journée, ils ont pu profité en toute sécurité de la vaste plage du complex, des magnifiques piscines et toboggans ainsi que du mini-golf, mini-zoo, luna-park, plaine de jeu. Les sauveteurs et animateurs étaient très sympas et prévenants. Le soir, nous avons particulièrement apprécié la qualité des spectacles et des animations. Après le show, les enfants avaient encore la possibilité de se déhancher sur les pistes des garden party et beach party. Les différents services de restauration sont corrects (les restaurants de spécialités sont à réserver dès votre arrivée!). Les bungalows du Kamelya World sont situés dans un écrin de verdure très soigné. Les chambres sont spacieuses,et sobrement aménagées. Petit bémol, le personnel des restaurants et des chambres semblait un peu trop sous pression.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows Kamelya proches du Fulya et des commodités, les chambres sur l'angle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Il y a 3 différents hôtel les bungalows à Kamelya holiday village, le fuleya et le selin hôtel. On pouvait allez partout dans les 3 hôtels sauf pour souper le soir.. c'est dans son propre hôtel! Nous étions dans les bungalows qui sont super propre, très grand, avec un mini bar où on se sert gratuitement! en plus on était loin de la musique et tout le bruit des autres hôtels. Il y a juste le matelas qui était très dur et pas du tout confortable. Les piscines sont géniales et très grandes et nettoyées très souvent (la meilleure pour moi c'était au fuleya hôtel avec de la bonne musique et de bonnes activités et où on était pas collés comme des sardines). aquapark juste génial, il est aussi dans le complexe tout est à proximité. La nourriture était bonne mais pas assez variée pour midi. Au déjeuner il y avait beaucoup de choix et c'était délicieux, jus d'orange pressés... Le soir c'était pas mal mais pas le top et pas toujours très variés. Plage très propre avec différentes activités sur la place payantes mais correct (parachute 25euros, bouées, banane 7 euros etc..). Le meilleurs sont les animations et les soirées : fléchettes, pool game, tir... et soirées mousse, soirées plage, garden party... les animateurs sont super et nous offre de magnifiques spectacles le soir dans l'amphitéâtre et la danse de l'hôtel! Le seul point négatif, il y a un coin pour faire des photos avec des photographes qui propose des photos qui sont d'ailleurs super belles et super professionnelles mais lorsqu'on essaye de nous faire vendre un grand album pour 750 euros ou un petit pour 250 euros et qu'on refuse et qu'on nous dit qu'on nous avez prévenu des prix alors que non, qui s'énerve cela gâche un peu le tout. Bref je vous conseille de faire quelques photos car elle sont juste super belle mais demander le prix avant!! on a pu en avoir pour 7Euro la photo c'était déjà plus correct que "leurs albums"! mise a part cela c'était vraiment merveilleux! les serveurs super sympa sauf quelques uns qui n'ont pas appris la politesse! en tout cas j'y retournerai! Je vous le conseille fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé superbes vacances dans cet hotel en 2010. Bel Hotel, bon repas, quoi que parfois difficile de trouver une table quand on est à 7 personnes. Personnel généralement agréable. Spectacles divers agréables à suivre
Excursions possibles au départ de l'hotel via tour opérator. Commerces accessibles en qq minutes de marche. C'est un hotel où je pourrais retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
geudertheim
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous avons passe de super vacances dans ce grand complex en famille ,enfants petits enfants,papy mamie,mais trop court 8j il en faut au moins 15 et encore tellement c'est grand a votre disposition 8 grande piscine 1grande interieur au fulya ,pour les enfants toute sorte de tobbogan ,enfin plus complet difficcile de trouver c'est le meuste de complex.Tres belle plage,propre tres grande promenade tres tres belle.En ce qui concerne l'hotel ,pour les familles,kamelya word hollidaye village est tres bien ,chambre ( suites 100a120m2) propre.Le restaurant celui qui ose dire de pas trouver a manger on y comprendra plus rien car nou n'avons jamais vu otant et qu'il faudrais restr 1mois pour tout gouter.LE personnel tres sympa,serviable,une cuisine tres propreil ya aussi plusure bar restaurant le long de la plage faisant parti de l'hotel ou l'on peut manger .Enfin allez y vous ne regrettere pas .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel super, très propre, parc aquatique génial pour les enfants. Propreté des chambres nickel, ménage fait tous les jours. Nourriture variée est de bonne qualité.
Nous y retournerons sans hésiter. hotel avec les pieds dans l'eau, plusieurs piscines avec à chaque fois des tobbogans pour les enfants. un restaurant ouvert 24h/24h. glaces gratuites (granita) au bar de la mer et ice cream les après-midi à la piscine couverte.
hôtel génial

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
rosselange
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

L'hotel est magnifique, encore plus beau qu'en photo!
Le buffet est très grand et il y a beaucoup de choix !
Les chambres sont propre et grande,
Rien à dire je le conseille!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antalya ou ses environs
Kamelya World Selin
Kamelya World Selin
N° 20 sur 38 à Colakli
Limak Lara De Luxe Hotel & Resort
Limak Lara De Luxe Hotel & Resor...
N° 6 sur 232 à Antalya
N° 50 sur 232 à Antalya
Lara Family Club
Lara Family Club
N° 76 sur 232 à Antalya

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamelya World Hotels

Adresse: Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Antalya
N°24 des hôtels Spa à Antalya
N°31 des hôtels romantiques à Antalya
N°36 des hôtels familiaux à Antalya
N°42 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Antalya
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.