“Superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 36 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Hotel géniale , nous avons passez une superbe semaine , hôtel a conseiller .on y retournerais sans problème .
Nourriture excellente , plage de sable superbe . Plusieurs piscine , magnifique . Grand centre commerciale à 200metres

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allée au Kamelya hotel superbe très propre , nourriture excellente très grand choix, complexe très très beau avec choix de piscine et bon restaurant à la carte, super animation : soirée gala soirée plage de tout pour passer de très bonnes vacances , je le recommande . Par contre le prix pour septembre est trop cher

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont super belles , la standard un peu moins grande Les suites d'angl...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous sommes partis à l'hôtel Kamelya World Kamelya fin juin, que dire...
hôtel propre et très bien placé, grand complexe avec 3 hôtels ,multitude de sport.
nourriture excellente pour un all in, grillade au souper.(choix dans la nourriture proposée)
j'avais réservé une chambre supérieur, ma surprise quand j'ai vu une terrasse de 20 m²( 2 transats...) vieillissante, mais bon, reste correcte.
difficile de régler l'eau de la douche, mais a part ceci, rien à dire.
grande piscine avec différents bar..
plage bien entretenue...bonne animation...petite discothèque dans l'hôtel Selin ( pas mal du tout)
je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

sejour a 3 ma femme moi et le petit 8 ans qui c est eclater tt le sejour.... le personnel est au petits soin et tres agreable, le complexe est juste immense, des activites a n en plus finir dss magasins des bars partout.... seul bemol le buffet est souvent le meme de jours en jours

• Séjour du juin 2013
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous y sommes allés il y a quelques années et nous pensons y retourner cet été. c'est un grand complexe, avec plusieurs piscines, l'eau est chaude, et la plage est immense.

il fait très chaud en période d'août, le personnel est discret, le buffet est très varié.

il y a des animations au théâtre tous les soirs.

il y a aussi plusieurs snacks autour des piscines.

le spa et le hammam est gratuit, avec une piscine à l'intérieur.

nous en gardons un excellent souvenir, nous avons passé un bon séjour.

la seule contrainte c'est la langue car personne ne parle français, c'est anglais ou l'allemand
emportez votre dico !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
geudertheim
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Coucou nous revoila, oui cettehotel est tellement super que nous avons hate d'y retourner et quand j'ai lu le dernier avis juste au dessus du miens nous ne pouvons que confimer cette avis ,je ne peus conseiller tout le monde d'y aller ,cette annee nous avons envoye de la famiille au mois d'octobre 2adulte et3 enfants super satisfait de tout surtout il avait eu une chambre de 100m2 tres propre de l'espace pour les enfants ,vraiment super il nous on dit et ont y retourne nous c'est deja fait pour 2013 en septembre .Nous passons le bonjour de l'alsace au personnel tres sympa nous venons avec des amis cette fois ci, allez y c'est super super a bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé, mes enfants (7 et 9 ans) et moi-même de formidables vacances au Kamelya World (9 jours en juillet 2012). En journée, ils ont pu profité en toute sécurité de la vaste plage du complex, des magnifiques piscines et toboggans ainsi que du mini-golf, mini-zoo, luna-park, plaine de jeu. Les sauveteurs et animateurs étaient très sympas et prévenants. Le soir, nous avons particulièrement apprécié la qualité des spectacles et des animations. Après le show, les enfants avaient encore la possibilité de se déhancher sur les pistes des garden party et beach party. Les différents services de restauration sont corrects (les restaurants de spécialités sont à réserver dès votre arrivée!). Les bungalows du Kamelya World sont situés dans un écrin de verdure très soigné. Les chambres sont spacieuses,et sobrement aménagées. Petit bémol, le personnel des restaurants et des chambres semblait un peu trop sous pression.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows Kamelya proches du Fulya et des commodités, les chambres sur l'angle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamelya World Hotels

Adresse: Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Antalya
N°21 des hôtels Spa à Antalya
N°30 des hôtels familiaux à Antalya
N°32 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Antalya
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.