“Déçus de nos vacances” 2 5 étoiles

Classé n°40 sur 225 hôtels à Antalya
Wambrechies, France
“Déçus de nos vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

15 jours en juin perdu dans un complexe ou le Français est totalement proscrit .A l'arrivée chambre catastrophique mais après beaucoup de difficultés nouvelle chambre .
Ce complexe est à conseiller en famille avec enfants .
Pour les couples désirant des vacances reposante s'abstenir!!!!!
Restaurant hyper bruyant ou faire un repas à la même table est un exploit!!!
Nous n'y retournerons jamais!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passé de super vacances au kamelya world , dans un bungalow côté fulya hotel le complexe est magnifique , nourriture, service, je vous conseille le kamelya world
Petit soucis pour les francophones qui ne parle pas allemand

• Séjour du juin 2014
geudertheim
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de rentrer chez nous avec un pincement au coeur ,oui c'est la 2ème fois que nous passons des vacances dans cet hotel kamelya word apres un petit soucis de chambre qui c'est tres vite regle sans probleme,notre sejour c'est tres bien passe et surtout nous avons trouvee une grande amelioration dans tout le personnel bravo au service restaurant (le personnel super gentil acceuillant ,la femme de menage de la chambre 1618 ,du service des draps de plage tres sympa)une cuisine tres variee et tres bonne bravo a eu nous etions avec des amis qui sont convaicu est pres a revenir puis recommander kamelya word a tout le monde .Merci Merci pour tout et encore notre table joliment decorree tous les soirs ,il n'y pas de secret un srevice en vaut un autre respectons les gens qui travaillent MERCI POUR EUX .Un hotel aup des top sur tout les point de vues

Astuce pour la chambre : pour les couples amis les grandes suites 100m 2 chambres 2 salles de bain et un gand sallon +lin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

15 jours en août 2013. L'infrastructure vaut 5 étoiles. Les piscines sont nombreuses et top. La plage est magnifique avec du sable fin, une mer chaude et en pente douce (pour les enfants). Il y a plusieurs sortes de restos, notamment sur la plage. Ce n'est pas du 5 étoiles pour la plupart, mais c'est bien.
Le mini club est bien avec un ou deux animateurs francophones (Belges).
Méfiez vous par contre des chambres. Le complexe possède trois hotels: Le Fulya et le Selin valent 5 étoiles. Les bungalows valent 4 étoiles, SAUF certaines chambres qui n'ont pas été rénovées et qui valent à peine deux étoiles! Méfiez vous et plaignez-vous si vous en héritez, mais généralement, ils n'osent pas les refiler à des francophones!
Le service est le point faible des hotels. La réception du Kamelya world (bungalows) est une catastrophe. Ils ne parlent pas le français (d'accord) mais à peine l'anglais (ils font semblant qu'ils ont compris!).
Tennis très bien, football génial beaux terrains, toboggans aquatiques supers.
Boissons à volonté en self... Spectacles très moyens et pas de place dans l'amphi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Hotel géniale , nous avons passez une superbe semaine , hôtel a conseiller .on y retournerais sans problème .
Nourriture excellente , plage de sable superbe . Plusieurs piscine , magnifique . Grand centre commerciale à 200metres

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allée au Kamelya hotel superbe très propre , nourriture excellente très grand choix, complexe très très beau avec choix de piscine et bon restaurant à la carte, super animation : soirée gala soirée plage de tout pour passer de très bonnes vacances , je le recommande . Par contre le prix pour septembre est trop cher

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont super belles , la standard un peu moins grande Les suites d'angl...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous sommes partis à l'hôtel Kamelya World Kamelya fin juin, que dire...
hôtel propre et très bien placé, grand complexe avec 3 hôtels ,multitude de sport.
nourriture excellente pour un all in, grillade au souper.(choix dans la nourriture proposée)
j'avais réservé une chambre supérieur, ma surprise quand j'ai vu une terrasse de 20 m²( 2 transats...) vieillissante, mais bon, reste correcte.
difficile de régler l'eau de la douche, mais a part ceci, rien à dire.
grande piscine avec différents bar..
plage bien entretenue...bonne animation...petite discothèque dans l'hôtel Selin ( pas mal du tout)
je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamelya World Hotels

Adresse : Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Antalya
N°22 des hôtels Spa à Antalya
N°31 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Antalya
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.