“excellent et tres grand complexe!!!!repas top, ambiance top, propre...” 5 5 étoiles
Avis sur Kamelya World Hotels

Kamelya World Hotels a été ajouté à vos Favoris
Kamelya World Hotels
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie   |
N° 37 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
Bas-Rhin, France
“excellent et tres grand complexe!!!!repas top, ambiance top, propre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

idéal pour vacances en famille, logés dans les bungalows: chambres nettoyées tous les jours, serviettes à poser au sol afin qu'elles soient changées tous les jours, serviettes de plages, chaises longues mises à dispo.gratuitement..EXCELLENTS repas variés, grand choix..., du petit déjeuner au dîner. Nourritures et boissons, glaces proposées partout jour et nuit( resto piscine snack, plusieurs resto, resto principal etc..) Mini bar rempli tous les jours !!Animations excellentes tout au long de la journée; animations du soir EPOUSTOUFFLANTES!!!de jour en jours ( garden party dans le stade, animation enfants: ballons gonflable, rodéo...)disco beach 2x/semaine, spectacle de pro: comédie musicales, danses, comédies à l'amphitéâtre..AQUAPARC...Beaucoup d'animations, jeux enfants parcs, stade , terrain, mini club, bowling, cinema etc.. dans le complexe. Arrêt bus devant hotel side et manavgat marché à 10 min pour 1.70 euro!
Personnel aimable et pro.A CONSEILLER...

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très beau complexe, belles piscine et bel espace aquatique pour les enfants;Nous avons séjourné dans une chambre supérieure,rien a dire sur la chambre mis à part la vue!!!
Pas de pot d 'accueil à l 'arrivée,et bien entendu,personne ne parlant un mot de français à la reception.La langue française est totalement bannie!!!!!
Question animation,heureusement qu'il y a de la musique,les animateurs zéro,pas très agréables et ne sachant dire que "i m sorry" quand ils ne comprennent pas et ce meme en essayant de leur parler anglais.Ils ne ne sont pas très souriants,pas de motivation pour venir chercher les gens pour faire des activités,on dirait que ça les arrangent de ne pas faire l activité en disant qu il n y a pas assez de monde.plusieurs fois les activités ont été annulées pour manque de monde et on comprend pourquoi!!!!hotel super bruyant!!

Herrlisheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel Hotel, plage agréable, langues parlées: russe, anglais et turc biensur, peu d'allemand, pas de français !!!
Laxisme autour des bassins avec TOUS les transats monopolisés dès 8h30, des clients qui mangent aux abords des bassins, hotel surbooké avec la résultante de manger assis aux tables des enfants lors des repas du soir!!!
Clientèle Russe exagérément présente (env. 80%) et très motivée par l'envie de démontrer son manque de civisme!!!
Plus de 50% de spectacle en Russe !!!
Aucune identité Turque dans l'hôtel !!!

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine début juillet avec nos enfants. L'hotel est très grand, propre, chambre familiale grande, plage sable fin....
A toute heure, vous trouvez quelque chose à manger !! Bar chambre gratuit
Vacances idéales ...
Spectacles avec beaux costumes. Seul bémol pour les spectacles parlés car ils ne parlent pas un mot en français !
Animations en journée uniquement en allemand, russe ou anglais.

Beaux toboggans, bars à de nombreux endroits... N'hesitez pas à aller en bord de mer car orchestre très agréable et surtout allez sur le bar bateau du grand hotel ! 2ème étage

Bazar à 150 m

Pour le bus juste en face de l'hotel 1,75€ pour Sidé.

Wifi gratuit sur tout le site

Wambrechies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

15 jours en juin perdu dans un complexe ou le Français est totalement proscrit .A l'arrivée chambre catastrophique mais après beaucoup de difficultés nouvelle chambre .
Ce complexe est à conseiller en famille avec enfants .
Pour les couples désirant des vacances reposante s'abstenir!!!!!
Restaurant hyper bruyant ou faire un repas à la même table est un exploit!!!
Nous n'y retournerons jamais!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai passé de super vacances au kamelya world , dans un bungalow côté fulya hotel le complexe est magnifique , nourriture, service, je vous conseille le kamelya world
Petit soucis pour les francophones qui ne parle pas allemand

• Séjour du juin 2014
geudertheim
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de rentrer chez nous avec un pincement au coeur ,oui c'est la 2ème fois que nous passons des vacances dans cet hotel kamelya word apres un petit soucis de chambre qui c'est tres vite regle sans probleme,notre sejour c'est tres bien passe et surtout nous avons trouvee une grande amelioration dans tout le personnel bravo au service restaurant (le personnel super gentil acceuillant ,la femme de menage de la chambre 1618 ,du service des draps de plage tres sympa)une cuisine tres variee et tres bonne bravo a eu nous etions avec des amis qui sont convaicu est pres a revenir puis recommander kamelya word a tout le monde .Merci Merci pour tout et encore notre table joliment decorree tous les soirs ,il n'y pas de secret un srevice en vaut un autre respectons les gens qui travaillent MERCI POUR EUX .Un hotel aup des top sur tout les point de vues

Astuce pour la chambre : pour les couples amis les grandes suites 100m 2 chambres 2 salles de bain et un gand sallon +lin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamelya World Hotels

Adresse: Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Antalya
N°22 des hôtels Spa à Antalya
N°29 des hôtels familiaux à Antalya
N°33 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Antalya
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.