“super vacances en famille” 4 5 étoiles

Kamelya World Hotels
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie   |
N° 37 sur 232 hôtels à Antalya
belgique tub
“super vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

nous avons passé de super vacances,tout d'abord l'endroit est magnifique,les chambres sont tres chouettes et le service est tres bien.nous étions avec nos 2 enfants qui se sont amusés comme des pti fou aux piscines,quant au restaurant rien a dire il y a du choix au déjeuner comme au souper, et propreté rien a en dire,il y a des activités tout les jours a la piscine et a la plage,le mini club aussi,et le spectacle le soir a l'amphitéatre,voila a part sa je ne trouve rien a en redire si ce n'est que c'est un en endroit a superbe pour les familles.
seul petit bémol quand-mème,pour avoir des transats au parc aquatique(qui est superbe pour les enfants) faut etre tot devant les grilles 1/2 heures avant l'ouverture pour se procurer des transats,car s'est la file.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

acceuil désagréable, ils baraguinent l'anglais et encore...Chambre plage bien, sdb vétuste, entretien ....tasses et verres lavés 2 fois sur 15j, animation nulle et tt en turque ou russe! nourriture tjrs la même chose, Style giros, après 10 j ras le bol. piscine très propre mais pour avoir 1 fauteuil il faut se lever à 7H00... Mauvaise coordination entre les différents services, beaucoup de clients mécontents à la même période. Ne recommanderions jamais cet hôtel, il ne vaut pas ses 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous n'y retournerons plus! Il est dommâge de fréquenter un hotel avec un si beau cadre mais d'une gestion pitoyable. Ce que vous ne mangez pas le midi, vous le récupérer le soir. Aucune variété sinon que poulet/hamburger/pizza,riz... Les activités proposées par les animateurs sont médiocres (ex : tir à la carabine : vous pouvez tirer 4 plombs). Avons trouvé des excréments humains dans la piscine, la direction de l'hotel n'a pas voulu intervenir. Notre chambre n'était pas conforme à notre commande (4 lits pour 5 personnes). Seules les boissons étaient à la hauteur...

• a aimé — le fait de devoir partir
  • n'a pas aimé — la mauvaise qualité du service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Nous venons de rentrer après une semaine passée au Kamelya Holiday Village.
Nous ne sommes jamais partis à l'étranger, et cette année nous avons décidés de partir avec nos enfants de 6 et 2 ans.
L'accueil à l'hôtel est très sympathique : on nous attend avec une voiture comme au Golf, et on vous emmène à votre chambre. Après quelques explications, vous voilà libres d'aller vous baigner dans les superbes piscines où l'eau est super bonne ou à la mer.
Si vous aimez le sprint dès 9 heures, n'hésitez pas à aller dans le coin des toboggans, ça vaut le coup....
Les chambres sont propres et soigneusement rangées pour l'accueil des vacanciers.
Les restaurants sont propres et climatisés, et les repas sont très bons.
N'hésitez pas à passer vos vacances au Kamelya Holiday Village. Vous ne le regretterez pas...

• a aimé — Ses piscines et ses toboggans
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lauw
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Le kamelya world resort se compose de plusieurs hotels (3).

Nous avons séjourné à l'hotel Selin dans un bungalow en bord de plage.

Cet hotel a totalement été rénové, ce qui n'est pas le cas des bungalows. Nous ne nous en sommes néanmoins pas porté trop mal car la vue de la plage et de la mer le matin en se levant ainsi que le coucher du soleil nous ont enchanté.

Le parc aquatique qui jouxte les hotels et qui avait à la base motivé notre choix nous a vite "dégoûté". Il faut être aux grilles au moins 1/4 d'heure avant l'ouverture et se ruer pour réserver un transat. La folie qui s'empare des gens est parfois telle que nous avons vite renoncé à y passer nos journées. Préférant de loin la plage ou la piscine du selin (plus calme et tout autant agréable pour les enfants).

Pour ce qui est du all in, j'émettrai 1 bemol pour ce qui est du 4 heure...Pas assez copieux ni de choix du coup si l'on est pas dans les starting blocks, il n'y plus rien... 2ème bémol pour avoir une glace pour les enfants, il faut se rendre à l'autre hotel fulya pas de glace comprises dans le all in au selin!!!!

Pour ce qui est du restaurant principal du selin, rien à redire, variété, choix et qualité sont au rendez vous...

Nous y avons séjourné avec 2 enfants et l'accueil y est chaleureux et plus qu'adaptés.

Bonne expérience pour des vacances en famille...

• a aimé — bungalow en bord de plage
  • n'a pas aimé — les gens de l'hotel ne maitrise pas bien l'anglais
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

bel hôtel. bien pour les familles avec petits enfant. dommage qu'il faille se lever à 5h30 pour poser les serviettes. repas corrects. rien à dire sur la propreté.

• a aimé — infrastructures pour les enfants
  • n'a pas aimé — sa grandeur
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions en Turquie et nous pensions que ce ne serait rien d’extraordinaire. A notre arrivée, nous ne pouvions en croire nos yeux : l’hôtel et le resort était vraiment fantastiques ! Pour ce que nous avons payé (le prix moyen dans la brochure), nous avons eu plus à manger et à boire que l’on ne pouvait le rêver. La nourriture était si délicieuse que nous n’avons jamais eu l’idée d’aller manger ailleurs. Nous pouvions aussi aller dans l’un des restaurants de spécialités une fois par semaine, et là encore, c’était meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Et puis on n'avait pas à payer pour avoir une chaise longue, un parasol ou des serviettes de bain à la plage et c’était encore un plus appréciable. De plus je n’avais jamais vu un hôtel avec un minibar gratuit. Si vous cherchez un endroit pour vos vacances où vous payez pour tout à l’arrivée, et plus rien après, alors voilà l’endroit parfait. Le personnel ne parlait peut-être pas très bien anglais mais ils nous ont toujours traités avec beaucoup de respect et ils ont fait tout leur possible pour nous aider. Comme il s’agissait d’un village de vacances, nous pouvions aussi aller boire et manger dans les nombreux restaurants, bars ou autres guinguettes sur la plage, ce qui nous a sauvé de l’ennui de manger toujours dans un seul endroit. Nous avons tellement aimé ces vacances (2 adultes, 2 enfants et 2 personnes âgées), que nous avons déjà réservé pour la prochaine fois. Vivement l’été prochain !

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamelya World Hotels

Adresse: Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Antalya
N°23 des hôtels Spa à Antalya
N°29 des hôtels familiaux à Antalya
N°33 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Antalya
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.