“Des vacances fantastiques : j' ai hâte d' y retourner” 5 5 étoiles

Kamelya World Hotels
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie   |
Classé n°37 sur 226 hôtels à Antalya
Scotland
“Des vacances fantastiques : j' ai hâte d' y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

C’était la première fois que nous allions en Turquie et nous pensions que ce ne serait rien d’extraordinaire. A notre arrivée, nous ne pouvions en croire nos yeux : l’hôtel et le resort était vraiment fantastiques ! Pour ce que nous avons payé (le prix moyen dans la brochure), nous avons eu plus à manger et à boire que l’on ne pouvait le rêver. La nourriture était si délicieuse que nous n’avons jamais eu l’idée d’aller manger ailleurs. Nous pouvions aussi aller dans l’un des restaurants de spécialités une fois par semaine, et là encore, c’était meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Et puis on n'avait pas à payer pour avoir une chaise longue, un parasol ou des serviettes de bain à la plage et c’était encore un plus appréciable. De plus je n’avais jamais vu un hôtel avec un minibar gratuit. Si vous cherchez un endroit pour vos vacances où vous payez pour tout à l’arrivée, et plus rien après, alors voilà l’endroit parfait. Le personnel ne parlait peut-être pas très bien anglais mais ils nous ont toujours traités avec beaucoup de respect et ils ont fait tout leur possible pour nous aider. Comme il s’agissait d’un village de vacances, nous pouvions aussi aller boire et manger dans les nombreux restaurants, bars ou autres guinguettes sur la plage, ce qui nous a sauvé de l’ennui de manger toujours dans un seul endroit. Nous avons tellement aimé ces vacances (2 adultes, 2 enfants et 2 personnes âgées), que nous avons déjà réservé pour la prochaine fois. Vivement l’été prochain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Après savoir lu les commentaires précédents concernant ce resort, je commençais à souhaiter avoir réservé ailleurs. Heureusement, je ne l’ai pas fait et nous avons passé un excellent séjour, l’un des meilleurs de notre vie !
Je voyageais avec mon mari, mon fils (11 ans) et ma fille (10 ans). Nous sommes arrivés tard le soir mais le bar était encore ouvert (agréable). La chambre aurait pu être plus grande mais comme nous n’y avons passé que très peu de temps, ça n’avait pas d’importance. Ce resort est de loin le plus propre que nous connaissions. Ils nettoyaient tous les jours, 24 heures sur 24. Comme il y a deux personnes très difficiles pour manger dans notre famille, il était agréable de trouver enfin quelque chose au goût de chacun, et nous aurions pu facilement manger quelque chose de différent chaque soir.
Nous recommandons vraiment ces vacances, en particulier la plage qui est très propre et qui a plusieurs bars fabuleux.
Le personnel est extrêmement gentil et parle bien anglais. Il y a plus d’Allemands mais ce n’est pas un problème, même s’ils réservent tous les transats avant 2h30 le matin !!!
La seule chose à noter est que le docteur est TRES cher. Ma fille a eu mal aux oreilles et on nous a fait payé la bagatelle de 275 euros !
C’était la première fois que nous allions en Turquie et nous avons adoré notre séjour. Nous reviendrons même si les vols de nuits sont vraiment très pénibles ! Excellentes vacances en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamelya World Hotels

Adresse: Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Antalya
N°22 des hôtels Spa à Antalya
N°31 des hôtels familiaux à Antalya
N°33 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Antalya
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.