“épouvantable” 2 5 étoiles

Classé n°35 sur 225 hôtels à Antalya
marbaix-la-tour
“épouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hotel ne méritant pas plus de 2 à 3 étoiles, chambre lamentable ( moisissure, fourmis partout, mauvaises odeurs, complétement délabrée) literie potable sans plus!!! Activités nulles et pas un mot de français, restaurant pas plus de 2 étoiles aucun choix pas bon et pas varié. Parc aquatique: minuscule, 5 petits tobagans vraiment pas comme sur les images!!! Seul point positif, la plage, magnifique et sable fin. Si malgrés toutes ces remarques vous y allez surtout prenez l'hotel selin là c'est autre chose!!! Honteux pour un tour opérateur comme jetair d'envoyer des clients là-bas. l'hotesse sur place nous a dit qu'elle n'avait jamais eu autant de plaintes de plus le prix n'est pas donné pour une m..... pareille, scandaleux!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bois d'haine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

hotel très grand mais si vos devez réservez prennez une chambre supérieur car nous avons pris les chambres classique du hollidays village et franchement elle sont a la limite de l'insalubrité,je ne comprend pas un tour opérateur très connu loue des chambres comme cela ,elles ne vallent pas plus de 2 étoiles!!!! Le complexe est bien mais le soir au spectacle rien du tout en francais, et après celui-ci vous vous ennuyer,la discothèque si vos enfants n'ont pas 16 ans vous ne pouvez pas aller avec eux, donc vous pouvez aller dormir!!!!! pour le souper aller tôt car il coupe l'air conditionné a 21 heures,tout n'est pas négatif mais il y a beaucoup de choses a revoir

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

hotel visuellement tres beau mais notre chambre fesait partie de l'ancien batiment donc pas tres "moderne" ( comparée aux chambres renouvelées) .
Vraiment enormement de monde donc considérés comme des numeros. Nourriture pas tres variés et si on n'aime pas la pizza et les frites, c'est foutu!
Les animateurs, on ne les a vus que sur scene...et encore, c'etait pas ca...
Apres 22h, il n'y a plus rien...total ennui...
Franchement, bel hotel, agreable a regarder mais c'est tout...je le conseille vraiment pas!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
belgique tub
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

nous avons passé de super vacances,tout d'abord l'endroit est magnifique,les chambres sont tres chouettes et le service est tres bien.nous étions avec nos 2 enfants qui se sont amusés comme des pti fou aux piscines,quant au restaurant rien a dire il y a du choix au déjeuner comme au souper, et propreté rien a en dire,il y a des activités tout les jours a la piscine et a la plage,le mini club aussi,et le spectacle le soir a l'amphitéatre,voila a part sa je ne trouve rien a en redire si ce n'est que c'est un en endroit a superbe pour les familles.
seul petit bémol quand-mème,pour avoir des transats au parc aquatique(qui est superbe pour les enfants) faut etre tot devant les grilles 1/2 heures avant l'ouverture pour se procurer des transats,car s'est la file.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

acceuil désagréable, ils baraguinent l'anglais et encore...Chambre plage bien, sdb vétuste, entretien ....tasses et verres lavés 2 fois sur 15j, animation nulle et tt en turque ou russe! nourriture tjrs la même chose, Style giros, après 10 j ras le bol. piscine très propre mais pour avoir 1 fauteuil il faut se lever à 7H00... Mauvaise coordination entre les différents services, beaucoup de clients mécontents à la même période. Ne recommanderions jamais cet hôtel, il ne vaut pas ses 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous n'y retournerons plus! Il est dommâge de fréquenter un hotel avec un si beau cadre mais d'une gestion pitoyable. Ce que vous ne mangez pas le midi, vous le récupérer le soir. Aucune variété sinon que poulet/hamburger/pizza,riz... Les activités proposées par les animateurs sont médiocres (ex : tir à la carabine : vous pouvez tirer 4 plombs). Avons trouvé des excréments humains dans la piscine, la direction de l'hotel n'a pas voulu intervenir. Notre chambre n'était pas conforme à notre commande (4 lits pour 5 personnes). Seules les boissons étaient à la hauteur...

• a aimé — le fait de devoir partir
  • n'a pas aimé — la mauvaise qualité du service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Nous venons de rentrer après une semaine passée au Kamelya Holiday Village.
Nous ne sommes jamais partis à l'étranger, et cette année nous avons décidés de partir avec nos enfants de 6 et 2 ans.
L'accueil à l'hôtel est très sympathique : on nous attend avec une voiture comme au Golf, et on vous emmène à votre chambre. Après quelques explications, vous voilà libres d'aller vous baigner dans les superbes piscines où l'eau est super bonne ou à la mer.
Si vous aimez le sprint dès 9 heures, n'hésitez pas à aller dans le coin des toboggans, ça vaut le coup....
Les chambres sont propres et soigneusement rangées pour l'accueil des vacanciers.
Les restaurants sont propres et climatisés, et les repas sont très bons.
N'hésitez pas à passer vos vacances au Kamelya Holiday Village. Vous ne le regretterez pas...

• a aimé — Ses piscines et ses toboggans
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kamelya World Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamelya World Hotels

Adresse : Colakli Manavgat, Antalya 51, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Antalya
N°18 des hôtels Spa à Antalya
N°26 des hôtels familiaux à Antalya
N°31 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamelya World Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamelya World Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamelya World Antalya
Kamelya World Hotel Antalya
Kamelya World Hotels Hotel
Kamelya World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamelya World Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.