“SUPER HOTEL DE GRANDES PRESTATIONS GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Amara Club Marine

Amara Club Marine a été ajouté à vos Favoris
Amara Club Marine
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cifte Cesmeler Mah. 3 Beldibi Ataturk Cad., Antalya 07985, Turquie   |
Classé n°21 sur 227 hôtels à Antalya
Saint-Louis
“SUPER HOTEL DE GRANDES PRESTATIONS GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes revenus le 16.07.13 de cet Hotel, nous avons passe 10 jours fantastiques
Le personnel de cet hotel fait en sorte que tous nos voeux soit realises, d'une grande gentillesse
Buffet tres tres bon
Que du plus , nous y reviendrons l'annee prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

une seule personne parlant francais donc pas d animations, le buffet identique du premier au douzieme jour le nettoyage des chambres pourrait etre mieux la plage et la piscine tres bien
pour les visites les trajets en bus trop long

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Penthaz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Avons passé 1 semaine en septembre 2012 avec notre fils de 2 ans. Hôtel avec chambres situées dans une forêt de pins. Parc avec animaux, très jolis et très bien entretenu. Le personnel est très sympathique et toujours à disposition. Buffet gigantesque, très variés, les mets sont toujours très frais, la cuisine est très bonne.Piscine et mer magnifiques. Eau de la mer 28 degrés. Le seul bémol : la majorité de clientèle russe qui ne fait pas preuve de beaucoup d'éducation. Bousculades au buffet, pousse-toi que je m'y mets...
Malgré celà, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous sommes partit 2 semaines en famille avec 2 enfants en bas age (2 et 4 ans) et nous avons passer des vacances magnifiques! Nourriture, animation, hebergement, propreté, cadre (paradisiaque), personnel, climat (40°), etc....bref tout etait parfait! Certes, il n'y a pas re sable fin sur la plage mais c'est thypique de la baie d'Antalya.il y a aussi 90% de russes mais cela ne nous a pas empeché de communiquer avec eux en anglais. Avant de partir, j'etais allé sur pas mal de forums et il y avait beaucoup de critiques. Apres mon sejour, je constate qu'il y a enormement d'eternels insatisfaots! Quel dommage...Ayant l'habitude de voyager en 5* (rep dom, maroc, tunisie, grece, turquie, espagne) je recommande largement ce super hotel! :)

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

nous avons passé la première quinzaine d'août 2009 dans ce club, le reproche sur environ 1500 personnes nous étions 1% de francophone donc pas de mini club enfant ou ado. Le grand désespoir des enfants !!! cependant le complexe aquatique est sympa avec ses tobbogans, la plage est aménagée avec 2 pontons pour éviter de se bruler les pieds sur les cailloux. Par contre la restaurantion est variée puisque le complexe dispose d'une diversité dans les restaurants à thème et le petit plus était un mini bar approvisionné dans toutes les chambres tous les jours. Nous étions très bien placés dans ce complexe c'est un grand avantage. Dommage que ce club soit exclusivement dédié aux russes car il est bien placé, agréable et accueillant. A éviter pour une famille francophone avec enfant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles-périf
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

L'hotel est particulièrement bien situé. il se trouve dans un très beau jardin, très ombragé et très bien entretenu. Il est également au calme, pas de grand route à proximité. d'autres hotels avec le bruit de l'animation mais uniquement en journée.

Mais la situation ne fait pas tout, la note moyenne accordée est reliée à deux points important. 1° l'airconditionné ne fonctionne pas de façon correcte et dans aucune des chambres(nous avons fait notre petite enquête). Il n'y a pas moyen de régler la température et la clim est coupée entre 2 et 4h du matin. résultat vous vous retrouvez vers 5h dans une chambre étouffante.
2° le service au restaurant et aux bars est tjs accordé en priorité aux touristes turques qui fréquentent l'hotel. Les touristes turques viennent en général de grande villes comme istanbul, ils sont laiques sympas MAIS le personnel estime qu'il faut d'abord servir leurs compatriotes (même si ils étaient occupés avec vous auparavant.) bref c'est très désagreable.

Cela dit, le buffet est très correct, il y a un buffet pour les bébés (purée de pomme de terre, carotte, brocolis, viande de poulet passée).

Il y a assez de transats pour le nombre de touristes, le service de serviettes de plage est parfait et gratuit, il y a des douches à la plage et à la piscine.
Les spectacles sont assez sympas (pas mal de spectacles invités, et musique live à la terrasse le soir)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Amara Club Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amara Club Marine

Adresse : Cifte Cesmeler Mah. 3 Beldibi Ataturk Cad., Antalya 07985, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Antalya
N°12 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°16 des hôtels familiaux à Antalya
N°20 des hôtels romantiques à Antalya
N°20 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Club Marine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Club Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Club Marine Beldibi
Hotel Amara Club Marine Beldibi
Amara Club Marine Hotel Antalya
Amara Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Club Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.