“Excellent !! A la hauteur de nos attentes !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 686 Restaurants à Antalya
Catégorie de prix : USD 5 - USD 100
Chens sur léman
“Excellent !! A la hauteur de nos attentes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Restaurant avec une carte variée, typique turcs, service nickel, et nourriture vraiment succulente, personnel souriant et très serviable, restaurant très propre, magnifique vue panoramique sur la mer, aménagement prévu pour les enfants.
Tarifs très abordables, nous avons payer 130 livres turques (c.a.d 60 €) pour 4 personnes !
Je le recommande vraiment !!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuilly-Plaisance, France
“Excellent service 5 étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent restaurant emplacement panoramique menu et carte claire aliment frais et de qualité on vous invite en cuisine pour choisir vos mezze, les crevettes risole au beurre et au piment sont divine le poisson et extra Les dessert a tombe, le personnel au petit soin la terrasse reposante enfin l'addition 187€ pour 7 adulte & 4 enfants. Sur de ne pas se tromper en y allant vous le recommanderai 10 fois.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Finike Turquie
“Excellent pour son poisson et sa vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Un peu excentré vers le début de la plage de Konyaalti, près de l'hotel Hillside. Surtout appréciable pour ses poissons (grida notamment). Excellentes crevettes rissolées au beurre et au piment (le pull biber, raisonnablement épicé).

Dès que le temps le permet manger dehors sur la terrasse qui domine la baie d' Antalya. A l'intérieur la salle est assez impersonnelle, trop de marbre trop brillant.

Service souriant et efficace.

Un regret pour les vins, carte réduite et chère .Le çankaya blanc à 50 livres c'est quand même trop; même si le restaurant est classé luxe, c'est le même vin que l'on trouve à 30 livres dans les restaurants moins huppés.

Mais globalement j'aime et j'y retourne 3 à 4 fois par an depuis 10 ans.

Addition dans le haut de la fourchette bien sûr si vous prenez poissons ou crevettes. Avec vin et raki on arrive vite à 80 livres par personne.
Plus raisonnable si on prend les plats de viandes.

Les voyageurs ayant consulté 7 Mehmet ont aussi consulté

Antalya, Antalya Province

Vous connaissez 7 Mehmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Mehmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.