“Pas terrible” 3 5 étoiles

N° 71 sur 232 hôtels à Antalya
Toulon, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un petit 4* qui ne les vaut pas.Il est excentré par rapport au centre ville (4km), sur la route de l'aéroport, entre 2 stations services,sur une avenue bordée de magasins de meuble. Les repas sont à peine médiocres et les petits déjeuners encore plus. On n'avait pas choisi cet hôtel on était en circuit
On doit pouvoir trouver bien mieux sur Antalya

Astuce pour la chambre : Aller voir ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

bonjour je suis de retour de voyage de antalya jai sejourné dans cet hotel! on m'a accusé de vol en disant que dans le mini bar il manquai 1 barre de chocolat et 1 canette de coca alor que je n'ai pas dutout touché a leur mini bar surement une erreur liée a leur employé ou otre mai je n'ai jamai ete aussi humilié de ma vie en public il ainsistait en disant que leur gouvernante a verifié avant mon arrivée etc... jai ete obligé de me mettre en colere tellement cela etait humiliant pour moi! il n'on rien chercher a savoir et me parlait sur un ton ferme jai eté accusé de vol alor que il y a eu erreur j'usqua mon arrivée a paris je ne m'en suis pas remise.... jai meme faillie rater mon avion a cose de cet perte de temp au comptoir bref je ne peu que deconseiller cet hotel et surtout NE JAMAIS DIRE BONJOUR ILS NE REPONDE PAS OUBLIE!!!

Astuce pour la chambre : un conseil demander a ce que le mini bar soit vidé a votre arrivée vous risquerai de finir voleur p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un très bon hôtel, décoration soignée,très propre, très belles chambres très bien insonorisées et literie parfaite, excellent buffet de petit déjeuner. Nous avons testé le SPA, superbe decor et soins de qualité, prix raisonnable,a ne pas manquer.
Bonne situation de l’hôtel dans Antalya, bien sur il n'y a pas le charme de Kaleici, la vieille ville, mais l'hotel est à 5 mn à pied du terminus du tram et on rejoint le centre en peu de temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est tout à fait correct: propre, calme, chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner très bien. Mais il y a beaucoup d'hôtels à Antalya. Latanya City Hotel n'est pas au bord de la mer, le quartier n'a aucun charme, très peu de restaurants ou de cafés à proximité. Il est proche de l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
chouzy sur cisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

cet hotel , qui travail surtout avec des tours opérateurs ,être convenable; les chambres sont un peu usées mais reste convenable literie et salle de bain rien à dire
par contre la nourriture du soir et du matin " il faut manger pour vivre"
le matin à l' accueil ne dite pa bonjour dans n' importe quelle langue il ne vous regarde pas donc pas de réponse
dans la salle à manger trouver du personnel pour commander un boisson c' est du sport
j' ai omis de vous préciser tout est en buffer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Latanya City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Latanya City Hotel

Adresse: Aspendos BulvarI No:30, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Antalya
N°54 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Latanya City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latanya City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Latanya City Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latanya City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.