“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Saturn Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Saturn Palace Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii Lara, Antalya, Turquie   |
Classé n°3 sur 226 hôtels à Antalya
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Chambre moderne spacieuse et propre , personnel agréable , choix restauration équipement pour enfants , shopping a proximite , navette gratuite de l hôtel a antalay , wifi gratuit réception , on vous sert a manger et boisson bord piscine et mer , parasol matelas dispo

• Séjour du avril 2013

• Turc en premier
haguenau france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

venons de rentrer!!!jamais cet hotel n 'est un 5etoiles!!!!3etoiles c tout;proprete tres mediocre piscine transats pourri dechire dalles de piscine sales parasols casses ;toilettes bar et piscine une puanteur gros chariot de menage devant mes personne pour s'en servir nous avions envi de le faire nous meme!!!!trop peu de personnel,tables petit dej sales,repas passable;qualite de la nourriture tres passable confiture petit dej aucun gout!!!berk!!!literie nul et petit drap en nid d abeille dessus pas de draps;la femme de menage n a pas fait la chambre pendant deux jours,devions telephoner a la reception pour avoir de nouvelles serviettes et surtout du papier wc,ceux qui est un minimum pour soit disant un 5etoiles!!!monsieurs dames des agences envoyez quelqu un sur place pour constater les degats avant d envoyer les vacanciers la bas;le soir au bar tenues correct?du tout certaines pers torse nu et personne du personnel pour dire quoi que ce soit honteux!!!!un palace???du tout;un commercant de Lara nous informe que c le pire hotel de Lara!!!!une honte;;;et prix tres cher pour cet hotel en plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous venons de passer nos vacances dans cet hotel surbooké du 31 juillet au 11 aout 2012.
il manque énormément de propreté. la nourriture est trop grasse et les serveurs travaillent jour et nuit. la réception est abominable et dans les wc l'odeur est épouvantable. ils veulent faire comme un grand 5 étoiles mais ils oublient l'essentiel : la qualité des produits et la propreté des lieux . les matelas, les transats, les tables et chaises sont à changer d'urgence. nous sommes très déçus de ces vacances et ne comprenons pas comment des personnes peuvent y retourner une deuxième fois. pas besoin d'emmener sa belle garde robe les gens dans cet hotel manquent vraiment de classe. même les commerçants nous ont dit que c le plus mauvais hotel de lara .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous y avons séjourné à pâques 2011.
Petit hôtel charmant et très petit comparé aux géants qui l'entourent.
C'est sans doute pour cela que nous y avons passé un excellent séjour.
Le service est excellent, les repas sont excellents (largement au dessus de la moyenne pour la Turquie) et les chambres sont vraiment très belles. Dans la notre il y avait un jacuzzi et ce fut un vrais bonheur de l'utiliser. Dans l'ensemble, je recommanderais sans aucune hésitation cet hôtel car il a des dimensions humaines et également un très bon niveau de qualité et de service. J'y retournerais sans hésiter. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
liége
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bel hôtel mais 5 étoiles? Malheureusement, le personnel pas trés sympa, la nourriture selon moi un peu trop gras de fruits,pas si frais,les chambre pas tres espasiuse maisIl ya le côté bien piscine de l'hôtel pour les enfants, partout,a mange, l'équipe d'animation,service de boissons froide jusqua a la plage,et un grand merci a Hulya, Ugur, Yimaz,Davut, Galip et madame A yse responsables de hotel.Une petit informations hotel va passer a ultra all inclusive l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Est-ce parce que nous étions en tout début de saison que nous n'avons pas trouvé tous les services proposés dans la brochure ? Pas de piscine chauffée à l'extérieur! Seule une petite piscine intérieure. La nourriture était très peu variée: poulet, poulet et poulet, le tout assez gras. Rien pour les régimes, si ce n'est les crudités (qui ne sont pas conseillées à tout le monde). Le restaurant "à la carte" était un menu imposé, sans aucun choix (sauf steak ou poulet) à consommer en 65 minutes pour 5 plats !!! et un personnel beaucoup moins aimable qu'au "réfectoire".
Par contre, propreté parfaite, bar à toute heure, salon agréable, amabilité de tous. Comme mentionné par plusieurs autres clients, personne ne comprend le français!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
trazegnies
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous y avons sèjourné du 06aoû 2010 au 16 août 2010
Voila,je suis partie avec mon mari et mes deux enfants agés de 10 et 17 ans,nous avons trouvé l'hôtel très beau,mais premier hic en arrivant, ont ne parllais pas du tout le français pas facille de se faire comprendre nous n'avions pas de chambre réservée, mais il se sont débrouillé pour nous en donner une autre, nous avons eus droit à une suite avec jacousi mais le lendemain nous devions la quitter pour 9h comme nous avions réservé une chambre promo nous n'avons pas discuté,mais après avoir attendu une demi heure à la réception je me suis énervée et il me proposé de nouveau prendre cette chambre jusqu'au lundi matin 9h, je n'étais pas d'accord sur se principe pas défaire les bagages avec deux enfants pas possible, alors j'ai demandé de tel à mon tour oppérateur ils l'ont fais, j'ai expliqué et la personne leurs à dis que j'avais raison de refuser et de me laisser dans la chambre,se qu'ils ont fais.
Question nouriture tout été exellent nous avions à manger et à boire à vollonté à tous moments de la journée cette hotel dispose d'un snack près de la plage, la nous pouvions manger pâtes,durum,pizza légumes ect... et un autre prêt des piscines principale,vous avez jus de fruits frais et glaces ,hoot dog poulets grillé,tartine grillée au fromage de 11h à17h et au restaurant principal plein de bonne choses également.
il y à un restaurant à la carte italien et poisson exellent.
Nous avons eus deux soirées à thème principal le samedi le premiere fête turques pour mariage,et la 2 eme la soirée love ses 2 soirées se sont terminées part un très beau feux d'artifice le tous été très bien préparé et cela été très jolis la disposition des tables et du banquet.
Nous avions tous les soirs des spectacles diffèrent,même ma petite fille qui allais au mini club à fais partie d'un spectacle des enfants c'étais très bien une seule animatrice parllait un peus français c'étais lili.
Les jardins sont très jolis aussi ainssi que le théatre ou l'ont fais les spectacles le soir,nous avons eus une soirée plage sur le terrain de tenis et une autre sur la plage. Question tobogan mon fils les ayants essayé nous à dis de faire attentions car ils étaient pas en bon états
Pour notre sèjour tous se passé bien jusqu'a se que mon mari 2 jours après notre arrivée aille avec la petite au tobogan noir et la catastroffe ils c'est retourné à été assomé et c'est retrouvé avec 2 points de sutures interne et 4 externe la petite qques égratinures de plus puis 4 jours
Après un garçon de 13ans est descendu de se tobogant et c'est arraché l'orteil du pied il est resté sur le tobogant pendant 3 heures à plus de 40° nous trouvant dans les piscines, un garçons nous à demandé de chercher nous avons appellés d'autres personnes se trouvant encore la à chercher avec nous et puis nous l'avons vus sur se tobogant l'horeur total ils se sont dépéché à le prendre mais il été trop tard,l'enfant à dus étre emputé.et encore 2 autres blessé il ne l'ont pas fermé de suitte.
Donc si vous allez labà assurez vous que les tobogants sont bien changés ou retirés je ne comprend pas qu'un hôtel de 2007 aie des tobogants comme cela.
Pour le reste pas de problème ont s'amuse toutes la journées beaucoups de belges et de français sont arrivés vers le 7 août et la nous nous regroupions les enfants joués entres eux et nous nous discutions,j'ai fais la connaissance de gens très sympa et nous resterons en contact via internet.bon amusement pour vos prochaine vacances labàs,nous c'est sure nous y retournerons

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Saturn Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saturn Palace Resort

Adresse: Kemeragzi Mevkii Lara, Antalya, Turquie
N°3 des hôtels familiaux à Antalya
N°3 des hôtels de luxe à Antalya
N°6 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Saturn Palace Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saturn Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saturn Palace Resort Hotel
Saturn Palace Antalya
Saturn Palace Hotel Antalya
Hotel Saturn Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saturn Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.