“Excellente destination / Excellent hôtel & Excellent service” 5 5 étoiles

Saturn Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Saturn Palace Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii Lara, Antalya, Turquie   |
Classé n°3 sur 226 hôtels à Antalya
“Excellente destination / Excellent hôtel & Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes une famille avec 3 enfants.
Aujourd'hui est notre dernier jour à Antalya et donc à Saturn Palace hôtel nos 7 jours sont passés trop vite ce qui est un vrai signe de bien-être, de satisfaction et vacances réussies.

L'hôtel est excellent, le personnel est extra et le service est au rendez-vous, ma femme, mes enfants et moi avons fait l'exercice de trouver ce qui ne va pas ou moins bien par rapport à tous les autres hôtels que nous avons pu faire dans d'autres pays et nous n'avons vraiment rien trouver, ce qui est très rare.

Nous reviendrons certainement à cet hôtel si nous passerons à nouveau dans cette région.

Enfin, je profite de ce message pour saluer le personnel de l'hôtel, l'équipe d'animation et les managers dont le big-boss en personne qui venu nous saluer et s' assurer que tout va bien pour nous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis venu passer quatre jours fin octobre dans cet hôtel, au bord de la mer à Antalya.
Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de mon séjour.
L'hôtel n'est pas impressionnant à l'arrivée et les chambres, très propres et bien préparées, n'ont rien de renversant sur le plan design.
Mais dès que l'in se promène dans l'enceinte de l'hôtel, c'est à dire le long d'une allée qui va du bâtiment principal à la plage, en passant par les piscines, l'amphithéâtre pour les spectacles, le court de tennis et les différentes pelouses pour chaises longues et autres hamacs, on est frappé par l'amabilité de tout le personnel et le soin que l'on nous porte. Le petit déjeuner est vraiment fantastique, avec un choix impressionnant et des produits toujours très frais (comme à tous les repas, d'ailleurs). On nous propose du jus de fruit frais, très agréable et sans supplément, ce qui n'est pas partout le cas !
Les autres repas sont également très agréables avec des tables à l'extérieur, ce qui permet de profiter de la douceur de la température.
YTout au long de la journée, on nous propose différents plaisirs : crêpes, gaufres, glaces, pizzas qu'on vous apporte même sur la plage. Plage qui est très agréable, avec un sable doux, des chaises longues et une eau très propre.
Des activités sportives sont proposées tout au long de la journée et les dîners ont tous un thème différent, avec un gros effort de décoration.
Pour terminer, je dois signaler qu'on m'a permis, sans supplément, d'utiliser ma chambre jusqu'à 16h.
Les seuls points à améliorer encore sont le wifi, un peu lent parfois, et l'accueil à la réception, qui n'est pas à la hauteur de l'amabilité et de la gentillesse de tout le reste du personnel.
En conclusion, j'ai très envie de revenir bientôt au Saturn et je ne peux que vous le recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Chambre moderne spacieuse et propre , personnel agréable , choix restauration équipement pour enfants , shopping a proximite , navette gratuite de l hôtel a antalay , wifi gratuit réception , on vous sert a manger et boisson bord piscine et mer , parasol matelas dispo

• Séjour du avril 2013
haguenau france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

venons de rentrer!!!jamais cet hotel n 'est un 5etoiles!!!!3etoiles c tout;proprete tres mediocre piscine transats pourri dechire dalles de piscine sales parasols casses ;toilettes bar et piscine une puanteur gros chariot de menage devant mes personne pour s'en servir nous avions envi de le faire nous meme!!!!trop peu de personnel,tables petit dej sales,repas passable;qualite de la nourriture tres passable confiture petit dej aucun gout!!!berk!!!literie nul et petit drap en nid d abeille dessus pas de draps;la femme de menage n a pas fait la chambre pendant deux jours,devions telephoner a la reception pour avoir de nouvelles serviettes et surtout du papier wc,ceux qui est un minimum pour soit disant un 5etoiles!!!monsieurs dames des agences envoyez quelqu un sur place pour constater les degats avant d envoyer les vacanciers la bas;le soir au bar tenues correct?du tout certaines pers torse nu et personne du personnel pour dire quoi que ce soit honteux!!!!un palace???du tout;un commercant de Lara nous informe que c le pire hotel de Lara!!!!une honte;;;et prix tres cher pour cet hotel en plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous venons de passer nos vacances dans cet hotel surbooké du 31 juillet au 11 aout 2012.
il manque énormément de propreté. la nourriture est trop grasse et les serveurs travaillent jour et nuit. la réception est abominable et dans les wc l'odeur est épouvantable. ils veulent faire comme un grand 5 étoiles mais ils oublient l'essentiel : la qualité des produits et la propreté des lieux . les matelas, les transats, les tables et chaises sont à changer d'urgence. nous sommes très déçus de ces vacances et ne comprenons pas comment des personnes peuvent y retourner une deuxième fois. pas besoin d'emmener sa belle garde robe les gens dans cet hotel manquent vraiment de classe. même les commerçants nous ont dit que c le plus mauvais hotel de lara .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous y avons séjourné à pâques 2011.
Petit hôtel charmant et très petit comparé aux géants qui l'entourent.
C'est sans doute pour cela que nous y avons passé un excellent séjour.
Le service est excellent, les repas sont excellents (largement au dessus de la moyenne pour la Turquie) et les chambres sont vraiment très belles. Dans la notre il y avait un jacuzzi et ce fut un vrais bonheur de l'utiliser. Dans l'ensemble, je recommanderais sans aucune hésitation cet hôtel car il a des dimensions humaines et également un très bon niveau de qualité et de service. J'y retournerais sans hésiter. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
liége
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bel hôtel mais 5 étoiles? Malheureusement, le personnel pas trés sympa, la nourriture selon moi un peu trop gras de fruits,pas si frais,les chambre pas tres espasiuse maisIl ya le côté bien piscine de l'hôtel pour les enfants, partout,a mange, l'équipe d'animation,service de boissons froide jusqua a la plage,et un grand merci a Hulya, Ugur, Yimaz,Davut, Galip et madame A yse responsables de hotel.Une petit informations hotel va passer a ultra all inclusive l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Saturn Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saturn Palace Resort

Adresse: Kemeragzi Mevkii Lara, Antalya, Turquie
N°3 des hôtels de luxe à Antalya
N°3 des hôtels familiaux à Antalya
N°5 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Saturn Palace Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saturn Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saturn Palace Resort Hotel
Saturn Palace Antalya
Saturn Palace Hotel Antalya
Hotel Saturn Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saturn Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.