“Super hôtel / Excellent !!” 4 5 étoiles

Saturn Palace Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii Lara, Antalya, Turquie   |
Classé n°5 sur 225 hôtels à Antalya
cergy
“Super hôtel / Excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 Mai 2014 au 21 Mai 2014.

Emplacement : situé à 20 minutes de l'aéroport. Les prix sont de 15 EUR à 20 EUR si vous savez négocier.

Hôtel excellent, un accueil agréable même à 4h du matin !! Surclassement dans une chambre avec jacuzzi donc rien à dire. Vue sur la plage au loin mais surtout sur la piscine. Le personnel est réellement trop gentil. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité. Tout est propre. La nourriture est trop bonne. La piscine est grande mais froide également celle de l'intérieure. Ils mettent à 27 degré mais au fait elle est à 20 degré. La salle de sport est bien. Vous avez un turkish bath, un sauna, un steam room à votre disposition sans frais donc ça c'est top !!!! Il y a également un chemin du restaurant à la plage et tout au long vous avez des snacks bars et des choses à manger. Je vous promets vous pouvez manger tout au long de la journée... Il y a 2 piscines, l'une en face du restaurant qui est grande et l'autre avec des toboggans un peu vers la plage. L'hôtel dispose également d'un chapiteau privé avec des transats pour bronzer...

Sincèrement, c'était magnifique et tout le personnel est agréable et serviable. Je remercie toutes les personnes de l'hôtel et surtout les personnes qui sont en photo : une personne à l'accueil et l'autre le directeur opérationnel...

Pour les activités, tout est gratuit. Vous avez un bowling en plein air et même un golf. Il y a du poing-pong et bine sûr d'autres activités pour les enfants. Les animateurs sont cools.

Pour terminer, je souhaite dire que tout est parfait !!!

ATTENTION : il n'y a pas de fer à repasser dans tous les hôtels de cette côte car il y a le service de laundry qui est payant et du coup prenez votre fer à repasser.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 1005 pour avoir le jacuzzi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
vilvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour la 14ème fois en Turquie(Bodrum, Kusadasi, Kiris,Antalya, etc)...et pour une 15ème fois nous y retournerons certainement.Tout y est parfait, la nourriture variée(pas toujours très chaude), l'entretien est plus qu'OK (souhaitable, un peu plus de toilettes aux abords de la plage et du pier). Du jamais vu dans d'autres hôtels, dès 10 h service de café jusque sur le pier, vers midi snacks et apéro servis sur la plage, le pier et piscine et idem dans l'après-midi(desserts et mousseux). Personnel polyvalent et omniprésent sans être collant. Equipe d'animation très sympa. Superbes shows le soir.Guest-relation poliglote et toujours prêt à aider et à renseigner.Un hôtel où le manager se promène sans cravate et n'hésite pas à donner un coup de main quand nécessaire.Restaurants à la carte supers et pas de problèmes pour réserver. Inutile de se lever à 07 h pour réserver un lit de plage, il y a plus de lits que de clients....Un grand merci pour ces magnifiques vacances.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres avec vue mer ne sont pas toutes aussi bien situées, ne pas hésiter à demande...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Acceuil, propriété , nourriture, service tout est parfait . Je reviendrai sûrement . 10/10
Chambre confortable et propre, serviettes changées 2 fois par jour
Pension complète : nourriture variée et de très bonne qualité , ici les jus de fruits sont pressés , services et propreté irréprochable
Loisirs tout est gratuit pour les enfants
Très bon service wifi y compris à la plage. Gratuit
Déplacement station de bus à côté de l'hôtel pour aller dans le centre ville
Merci pour cet excellent séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes une famille avec 3 enfants.
Aujourd'hui est notre dernier jour à Antalya et donc à Saturn Palace hôtel nos 7 jours sont passés trop vite ce qui est un vrai signe de bien-être, de satisfaction et vacances réussies.

L'hôtel est excellent, le personnel est extra et le service est au rendez-vous, ma femme, mes enfants et moi avons fait l'exercice de trouver ce qui ne va pas ou moins bien par rapport à tous les autres hôtels que nous avons pu faire dans d'autres pays et nous n'avons vraiment rien trouver, ce qui est très rare.

Nous reviendrons certainement à cet hôtel si nous passerons à nouveau dans cette région.

Enfin, je profite de ce message pour saluer le personnel de l'hôtel, l'équipe d'animation et les managers dont le big-boss en personne qui venu nous saluer et s' assurer que tout va bien pour nous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis venu passer quatre jours fin octobre dans cet hôtel, au bord de la mer à Antalya.
Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de mon séjour.
L'hôtel n'est pas impressionnant à l'arrivée et les chambres, très propres et bien préparées, n'ont rien de renversant sur le plan design.
Mais dès que l'in se promène dans l'enceinte de l'hôtel, c'est à dire le long d'une allée qui va du bâtiment principal à la plage, en passant par les piscines, l'amphithéâtre pour les spectacles, le court de tennis et les différentes pelouses pour chaises longues et autres hamacs, on est frappé par l'amabilité de tout le personnel et le soin que l'on nous porte. Le petit déjeuner est vraiment fantastique, avec un choix impressionnant et des produits toujours très frais (comme à tous les repas, d'ailleurs). On nous propose du jus de fruit frais, très agréable et sans supplément, ce qui n'est pas partout le cas !
Les autres repas sont également très agréables avec des tables à l'extérieur, ce qui permet de profiter de la douceur de la température.
YTout au long de la journée, on nous propose différents plaisirs : crêpes, gaufres, glaces, pizzas qu'on vous apporte même sur la plage. Plage qui est très agréable, avec un sable doux, des chaises longues et une eau très propre.
Des activités sportives sont proposées tout au long de la journée et les dîners ont tous un thème différent, avec un gros effort de décoration.
Pour terminer, je dois signaler qu'on m'a permis, sans supplément, d'utiliser ma chambre jusqu'à 16h.
Les seuls points à améliorer encore sont le wifi, un peu lent parfois, et l'accueil à la réception, qui n'est pas à la hauteur de l'amabilité et de la gentillesse de tout le reste du personnel.
En conclusion, j'ai très envie de revenir bientôt au Saturn et je ne peux que vous le recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Chambre moderne spacieuse et propre , personnel agréable , choix restauration équipement pour enfants , shopping a proximite , navette gratuite de l hôtel a antalay , wifi gratuit réception , on vous sert a manger et boisson bord piscine et mer , parasol matelas dispo

• Séjour du avril 2013
haguenau france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

venons de rentrer!!!jamais cet hotel n 'est un 5etoiles!!!!3etoiles c tout;proprete tres mediocre piscine transats pourri dechire dalles de piscine sales parasols casses ;toilettes bar et piscine une puanteur gros chariot de menage devant mes personne pour s'en servir nous avions envi de le faire nous meme!!!!trop peu de personnel,tables petit dej sales,repas passable;qualite de la nourriture tres passable confiture petit dej aucun gout!!!berk!!!literie nul et petit drap en nid d abeille dessus pas de draps;la femme de menage n a pas fait la chambre pendant deux jours,devions telephoner a la reception pour avoir de nouvelles serviettes et surtout du papier wc,ceux qui est un minimum pour soit disant un 5etoiles!!!monsieurs dames des agences envoyez quelqu un sur place pour constater les degats avant d envoyer les vacanciers la bas;le soir au bar tenues correct?du tout certaines pers torse nu et personne du personnel pour dire quoi que ce soit honteux!!!!un palace???du tout;un commercant de Lara nous informe que c le pire hotel de Lara!!!!une honte;;;et prix tres cher pour cet hotel en plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille