“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rochefort
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle ( du 26 octobre au 3 novembre) dans cet hotel. Peut être pas le plus beau au niveau tape à l'oeil mais rien à redire concernant le service. Nous avons déjà beaucoup voyagé en Turquie et n'avons jamais vu un tel service... Que nous soyons installés au bord de l une des piscines, sur la plage et même sur le ponton les serveurs nous apportaient sans cesse à boire ou à manger ( café, club sandwichs, pizzas, hamburgers, glaces, jus de fruits, coktails, gâteaux, ...).
Le buffet déjeuner était exceptionnel avec jus frais tous les jours, les repas du soirs étaient très variés avec un thème différent tous les jours.
Le directeur passait tous les jours après de tous les clients pour demander si tout allait bien et si nous ne manquions de rien.
La propreté était irréprochable, la literie excellente.
Nous avons même pu garder notre chambre le dernier jour jusqu'à notre départ à 18h30 alors que nous devions la libérer normalement pour 10h du matin.
Salle de sport tres bien équipée avec du bon matériel, très bon centre Spa, animation présente mais pas trop harcelante.
A recommander vivement !!
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer ou piscine. Au minimum 3eme ou 4ème étage pour la vue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel vraiment excellent. La nourriture excellente et disponible tout au long de la journée...Tout le monde y trouve son compte!On vient vous proposer à manger ou à boire jusqu'à la plage... Le personnel très serviable, souriant et efficace. Les installations de l'hôtel sont très complètes...et le parc qui mène à la plage très joli et propre! Il y a une piscine pour les personnes qui désirent être tranquilles et une autre avec les toboggans pour ceux qui veulent s'amuser. Donc hôtel autant pour les familles que pour les personnes sans enfants. A recommander sans autre. Nous avons passé 10 jours géniaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre famille en duplex, une salle de bains à chaque étage donc appréciable en é...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chens-sur-Leman
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes partis du 13/07 au 20/07 dans cet hôtel. Une chose est sûre c'est que nous avons passer de superbes vacances.
Les buffets sont extras. Varié, un nouveau thème chaque séjours et une organisation impressionnante. Vous ne voyez pas le personnel travailler mais ils sont toujours présents. Le all-inclusive n'est pas cette tambouille que l'on peut trouver dans certains hôtels mais différents coins et il y en a pas mal croyez-moi ou vous trouverez plein de bons plats. Que vous resteriez à votre transat ou que vous alliez dans les différents restos il y aura tjs quelqu'un pour vous demandez ou proposer à manger (pastèques, sandwichs, glace, boissons, pizzas etc...)
Vous pouvez également réserver dans un des 4 restaurants de l'hotel (en dehors des restos conventionnelles) vous aurez la possibilités d'aller manger du poisson, de la viande préparée au barbecue, cuisine ottomane etc...) qualité super
Les seuls bémols sont les suivants :
1/ les gens réservent les transats dès 8:00 le matin et certaines places restent vident pendant une bonnes partie de la journée
2/ idem pour les places le soirs pour les buffets. Vous devez y aller à 19:00 sous peine de devoir manger avec d'autres personnes (système club med qui peux vs faire faire des connaissances)
3/ le toboggan bleu et blanc avec l'interieur noir est tjs aussi dangereux) plusieurs personnes se sont retournées dedans et des enfants se sont fait vrai lents mal. A déconseiller pour les enfants en bas âge et surtout si ils sont accompagné d'un des parents. Un enfants a reçu son père sur la tête.
4/ la plage n'est pas jolie
5/ vu le nombre important de touristes belges, allemands et hollandais on vous parlera souvent ds l'une de ces trois langues et c'est un peu pénible. Mais le touriste de masse en provenance de ces pays pousse les employés à apprendre ces langues. Anglais approximatif
Finalement, les employés sont vraiment d'une extrême gentillesse et portent une attention particulière à vous.
Je recommande donc cette hotel sans problème malgré les différents points cite plus haut.
Pour terminer faite attention aux vols retour car nous sommes partis à 00:20 de l'hotel samedi soir pour arriver dimanche matin à 10:30 chez nous.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres avec jaccuzzi dans les étages. Top à partir du 4ème
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 Mai 2014 au 21 Mai 2014.

Emplacement : situé à 20 minutes de l'aéroport. Les prix sont de 15 EUR à 20 EUR si vous savez négocier.

Hôtel excellent, un accueil agréable même à 4h du matin !! Surclassement dans une chambre avec jacuzzi donc rien à dire. Vue sur la plage au loin mais surtout sur la piscine. Le personnel est réellement trop gentil. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité. Tout est propre. La nourriture est trop bonne. La piscine est grande mais froide également celle de l'intérieure. Ils mettent à 27 degré mais au fait elle est à 20 degré. La salle de sport est bien. Vous avez un turkish bath, un sauna, un steam room à votre disposition sans frais donc ça c'est top !!!! Il y a également un chemin du restaurant à la plage et tout au long vous avez des snacks bars et des choses à manger. Je vous promets vous pouvez manger tout au long de la journée... Il y a 2 piscines, l'une en face du restaurant qui est grande et l'autre avec des toboggans un peu vers la plage. L'hôtel dispose également d'un chapiteau privé avec des transats pour bronzer...

Sincèrement, c'était magnifique et tout le personnel est agréable et serviable. Je remercie toutes les personnes de l'hôtel et surtout les personnes qui sont en photo : une personne à l'accueil et l'autre le directeur opérationnel...

Pour les activités, tout est gratuit. Vous avez un bowling en plein air et même un golf. Il y a du poing-pong et bine sûr d'autres activités pour les enfants. Les animateurs sont cools.

Pour terminer, je souhaite dire que tout est parfait !!!

ATTENTION : il n'y a pas de fer à repasser dans tous les hôtels de cette côte car il y a le service de laundry qui est payant et du coup prenez votre fer à repasser.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 1005 pour avoir le jacuzzi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vilvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour la 14ème fois en Turquie(Bodrum, Kusadasi, Kiris,Antalya, etc)...et pour une 15ème fois nous y retournerons certainement.Tout y est parfait, la nourriture variée(pas toujours très chaude), l'entretien est plus qu'OK (souhaitable, un peu plus de toilettes aux abords de la plage et du pier). Du jamais vu dans d'autres hôtels, dès 10 h service de café jusque sur le pier, vers midi snacks et apéro servis sur la plage, le pier et piscine et idem dans l'après-midi(desserts et mousseux). Personnel polyvalent et omniprésent sans être collant. Equipe d'animation très sympa. Superbes shows le soir.Guest-relation poliglote et toujours prêt à aider et à renseigner.Un hôtel où le manager se promène sans cravate et n'hésite pas à donner un coup de main quand nécessaire.Restaurants à la carte supers et pas de problèmes pour réserver. Inutile de se lever à 07 h pour réserver un lit de plage, il y a plus de lits que de clients....Un grand merci pour ces magnifiques vacances.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres avec vue mer ne sont pas toutes aussi bien situées, ne pas hésiter à demande...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Acceuil, propriété , nourriture, service tout est parfait . Je reviendrai sûrement . 10/10
Chambre confortable et propre, serviettes changées 2 fois par jour
Pension complète : nourriture variée et de très bonne qualité , ici les jus de fruits sont pressés , services et propreté irréprochable
Loisirs tout est gratuit pour les enfants
Très bon service wifi y compris à la plage. Gratuit
Déplacement station de bus à côté de l'hôtel pour aller dans le centre ville
Merci pour cet excellent séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes une famille avec 3 enfants.
Aujourd'hui est notre dernier jour à Antalya et donc à Saturn Palace hôtel nos 7 jours sont passés trop vite ce qui est un vrai signe de bien-être, de satisfaction et vacances réussies.

L'hôtel est excellent, le personnel est extra et le service est au rendez-vous, ma femme, mes enfants et moi avons fait l'exercice de trouver ce qui ne va pas ou moins bien par rapport à tous les autres hôtels que nous avons pu faire dans d'autres pays et nous n'avons vraiment rien trouver, ce qui est très rare.

Nous reviendrons certainement à cet hôtel si nous passerons à nouveau dans cette région.

Enfin, je profite de ce message pour saluer le personnel de l'hôtel, l'équipe d'animation et les managers dont le big-boss en personne qui venu nous saluer et s' assurer que tout va bien pour nous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Saturn Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saturn Palace Resort

Adresse: Kemeragzi Mevkii Lara, Antalya, Turquie
N°3 des hôtels de luxe à Antalya
N°4 des hôtels familiaux à Antalya
N°5 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Saturn Palace Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saturn Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saturn Palace Resort Hotel
Saturn Palace Antalya
Saturn Palace Hotel Antalya
Hotel Saturn Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saturn Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.