“bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Serik
pernes les fontaines
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Séjour de 4nuits lors d'un circuit en cappadoce .bel hotel de 3 étoiles en France cela va très bien hors saison mais l'été cela doit grouiller de monde .Grandes chambres bien ėquipės ėcran plat produits de douche propre grande salle de bain.Nourriture en buffet variė et fraîche choix exceptionnel point fort de cet hotel.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ah c'est sur que c'est un très grand complexe, voir même trop grand pour certains et qu'il faut au moins 2 jours pour pas s'y perdre, mais c'est le cas dans beaucoup de resorts sur Antalya.
Sinon, rien à dire, chambre impeccable, très grande, très belle salle de bains, beaucoup de goûts, lecteur DVD. Par contre le lit est un peu bas et on peut y coucher à 3 ! Il y a de la place.
Beaucoup de services à disposition, et pas mal d'activités, animations, jeux pour les enfants.
Énorme buffet au restaurant principal, il y en a même de trop; on ne peut pas tout goûter !
Très beau parc et grandes piscines, un aquapark, et tout çà en bord de plage.
Beaucoup d'activités sur la plage, le sable est fait de graviers et de galets mélangées au sable.
L'eau à la mi-octobre était a 27 °C !!
Beaucoup de touristes allemands et russes, personnel parlant pas français, et mal l'anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel excellent à tous points de vue aussi bien pour le luxe du logement que pour les saveurs du buffet
Cadre très agréable , personnel efficace et convivial , bref durant tout notre séjour nous n'avons pratiquement pas tari d'éloges mais au moment du départ , une arnaque ( habituelle parait-il ) a totalement gâché notre bonne impression
On me réclame une note que j'avais payée à la réception la veille au soir pour ne pas perdre de temps le matin du départ (décollage 04h30)
Comme le personnel ne donne JAMAIS de reçu je n'ai pu en fournir et j'ai donc payé à nouveau la note pour ne pas rater mon vol retour
Donc si vous voulez séjourner dans cet hôtel ( que nous continuons à trouver impeccable) ne faites pas la même erreur que moi (et que beaucoup d'autres clients semble-t-il) demandez TOUJOURS un reçu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes partis du 12au 23/07 en 2012,4 ans que l'hôtel existe. Lisez bien ceci si vous partez avec des enfants(20mois et 5ans dans mon cas). Pour la chambre,il arrive que la femme de ménage ne ferme pas la porte du balcon correctement ce qui fait que l'airco ne fonctionne pas et lorsque vs rentrez de votre journée,tout le monde se farcit une fournaise à ne pas savoir rester. Le lit bébé commandé n'était pas prêt à notre arrivée et notre bébé avait tout simplement été oublié,après rouspétance à la réception, ils nous installent" un sofa- lit" précaire sans barreaux latéraux et sans stabilité.Impossible de faire dormir un bébé là dedans. Après une nouvelle intervention auprès de la réception,le lit est enfin amené à 23h!!! EN face de l'hôtel,c'est un terrain vague ou la poussière entre dès que vous ouvrez une porte ou une fenêtre. Il n'y a pas de plan de l'hôtel,aucune insonorisation des chambres,vous entendez tout et pire,chaque bus qui s'arrête devant l'hôtel vous assassine les oreilles si vous êtes avec vue sur terrain vague.A la salle de bain, la poignée de la baignoire était cassée, nous avons eu 2 jours sans eau le soir pour se laver et une fois de l'eau brune. La femme de ménage ne nettoie pas,elle fait semblant et déplace la crasse. Une odeur de tabac assez répugnante règne aussi certains jours dans le couloir.
Au niveau de la réception,nous avons signalé certains problèmes mais rien n'est fait et je parle très bien l'anglais sinon n'espérez rien en français.
Au niveau des bars, aucune carte n'est disponible,c'est donc à vous de poser les questions de la composition des bouteilles exposées mais vous n'obtiendrez aucune réponse car la majorité des serveurs ne comprennent rien(aucune base d'anglais)ce n'est pas normal dans un hotel qui se dit 5 étoiles que ses serveurs n'aient pas un minimum de connaissances en anglais afin de comprendre les commandes des clients. Certains ne savent même pas où se trouvent les bouteilles.Cela a pour conséquences des files interminables pour être servi et vos boissons ne correspondent pas à votre commande.Pire, cela est arrivé que je commande et le barman a disparu sans jamais réapparaitre!
Après 4 séjours en Turquie,c'est la première fois qu'aucune glace ne se trouve dans las buffets. Vous avez 2 garçons qui servent les glaces au bord de la piscine à 14h,après 30' d'attente, vous avez accès au graal! Ne trainez pas de trop car à 15h,il n'y en a plus. Allez expliquer à vos enfants que l'on a fait la file 30' pour rien car il n'y a plus de cornet de disponibles.C'est la blague que j'ai eu!! La haine.
Les jeux pour enfants le soir sot payants et hors de prix à 2 euros la partie,on y serait vite ruiné.Les auto-tamponneuses,roue, tout cela est payant,il ne faut pas l'oublier et le train sur rail est cassé.Bref,pas du tout pour les enfants à mois d'être riches!Même le chateau gonflable est payant!
Les SPA dont une partie est accèssible dans le all-in est super nul et pour le reste très cher,mieux vaut aller en ville!
Niveau de la piscine, l'une est une discothèque où la musique hurle, l'autre est très bien. Si vous ne vous levez pas à 7h,n'espérez pas avoir un transat de libre,ily a 6 toboggans mais 3 ne sont pas en état de fonctionnement et n'espérez pas qu'ils soient ouverts toute la journée, de 10à12 et de 14 à 16h30!!! Vous avez dit un hotel famillial...N'esperez pas non plus vous balader à la plage sans chaussures d'eau,le sable y est brûlant,impossible pour les enfants d'y jouer. Notez aussi que les allemands et hollandais présents sont forts irrespectueux,sans gêne et se croient tout permis. Un jour une Turkish night était organisé autour de la piscine, pensez-vous qu'un avis a été affiché pour prévenir les clients de bien vouloir libérer les transats un peu plus tôt afin de faciliter la préparation, non on a préféré nous dégager en jetant de l'eau,évacuant nos transats,ce qui a eu pour résultats un joli quiproquo de gens se demandant quoi et pas content!
Niveau des restaurants à la carte,si vous avez des enfants vous ne pouvez pas aller le jour que vous voulez,il vous est imposé(discriminant,les enfants sont devenus génants dans un hotel familial!) Au resto principal,faites la file 20' avant l'ouverture où aller après 20h sinon bonne chance pour avoir une table libre.Le vin blanc frais n'existe pas et vaut la dénomination de "château lavabo". Beaucoup de plats sont épicés donc vos enfants ont moins de choix. Au resto italien à la carte,c'était l'apocalypse: le chef ne savait pas que les menus étaient disponible en recto-verso anglais-français, il le distribue donc en allemand, il oublie de servir la soupe,ne nous demande pas ce que l'on veut boire,après l'avoir interplellé,20' après aucune boisson n'était servie,au bout de patience,au bord de la rupture,je suis donc sorti et suis allé moi-même chercher les boissons dans un bar! Nous signalons que nous n'aimons pas le parmesan et de ne pas en mettre. Pas de problème nous répond-t'on. Résultats,double dose de parmesan et un ravier supplémentaire. Le plat est resté là. Là où j'ai explosé c'est lorsque cela fait 10' que notre plat est terminé,personne ne vient débarrasser et le serveur force pour trouver de la place pour déposer le prochain plat allant jusqu'à déposer un plat sur l'autre!!! Je n'ai jamais vu çà de ma vie!!!
Bref,les gens qui disent que cet hôtel est nickel,à mon avis ne sont jamais parti en vacances en all inclusive dans un vrai hotel 5 étoileset n'ont pas d'enfants, car il y a bien mieux. Même s'il faut signaler que le design des chambres est super et la superficie plus que correcte. Nous n'avons jamais eu soif et le mini-bar était bien rempli.Pour avoir déjà voyagé en all- in en Turquie,Egypte,Tunisie,Cuba,Rep Dom,Crête,je donne une note de 3/10

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel avec un enfant de 10 ans - nous ne comprenons pas les avis négatifs que peuvent laisser certaines personnes - sachant qu'un 5 étoiles en Turquie ne vaut pas un 5 étoiles en france et ça tout le monde le sait (turquie ou ailleurs) que les animateurs ne parlent pas le français il fallait s'en douter un peu (allez chez marmara alors là bas c'est que du français). L'hôtel est trés beau (même si effectivement situé un peu au milieu de nul part) mais tout de même avec nombreux magasins à la sortie de la reception il suffit de faire quelques pas et on y est
les piscines sont trés bien (nous conseillons celle qui est la plus proche du restaurant car l'autre est plus bruyante avec musique trés forte toute la journée)
la mer trés chaude (attention aux petits poissons qui vous attaquent les mollets...)
la nourriture est trés bonne et vraiment variée, et surtout suffisante, mais effectivement avec un tel complexe et un tel nombre de touristes il y a parfois de l'attente
nous vous conseillons de toujours manger à l'extérieur car la salle intérieure et froide et trés bruyante, les diners au bord de la piscine sont trés agréables
deux bémols tout de même : odeur trés désagréable dans notre salle de bain car grosse tache de moisissure au plafond et pièce trés mal aérée (en même on y passe trés peu de temps)
autre bémol c'est effectivement l'équipe d'animation que nous avons trouvé trés ''absente'' quant au mini club il n'y a rien pour les enfants ne parlant pas l'anglais ou le néerlandais DOMMAGE
Ne critiquez pas les serveurs et serveuses ce sont des gens exploités qui bossent je pense environs 14 heures dans la journée pour un salaire de misère et je pense que peu d'entre nous le ferait (surtout sous 40 degrés)
En bref hôtel trés agréable rien à dire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Illkirch, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Alors vraiment très déçu car la propreté de la chambre laisse à désirer, personne qui ne parle le français et mon mari et moi même ne parlons pas du tout ni l anglais ni l allemand donc très difficile pour se faire comprendre.Nous sommes partis à 4 et en arrivant dans la chambre il n y avait même pas de literie pour le lit d appoint pour notre fille de 2 ans, un séchoir dehors mis a disposition mais cassé et personne n'est venu le réparer malgré notre signalement. On avait beau mettre ne pas déranger le temps que la ptite fasse la sieste et le personnel qui rempli le mini bar de la chambre s’en fout et rentre quand même. L'agence nous a mis en avant cet hôtel pour les enfants mais bon la moitié des choses pour eux étaient cassés et bien sur les animations en anglais ou allemands donc pas possible pour les nôtres, les repas un peu toujours la même chose surtout une fois le ramadan fini 4 jours de suite de la viande à kebab ca fait un peu beaucoup quand même bref en général je ne le conseille pas et j en ferais de la très mauvaise pub

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes partis avec Corendon la 2ème quinzaine de juillet au Siam Elegance et c'est le meilleur hôtel que l'on ait fait jusqu'à présent !

Chambres :
Très jolies et bien équipées. Suffisamment spacieuses, nombreux rangements. Bonne literie. Coffre-fort électronique gratuit. Réfrigérateur rempli tous les jours en eau, eau gazeuse, coca, fanta, jus de fruits.
Pour les personnes sensibles à la lumière le matin, prévoyez un masque car les panneaux japonais n'occultent pas bien la lumière

Piscines et Plage :
L'hôtel dispose de 4 piscines : 2 grandes piscines, 1 piscine pour toboggans (toboggans ouverts de 10h à 12h et de 14h à 16h30) et 1 piscine pour enfant . Attention si vous voulez un transat à la piscine, il faut se lever tôt, dès 6h30 des personnes vont réserver leurs transats.
La plage de sable est longue et large, juste avant d'entrer dans l'eau il y a une bande de cailloux néanmoins sans chaussures adaptées il est tout de même possible de se baigner . Il y a toujours des transats disponibles à la plage, à n'importe quelle heure.

Restauration et boissons :
Restaurant principal très spacieux avec une grande terrasse où l'on peut manger matin et soir (le midi elle est en plein soleil). Les repas sont variés, on ne mange pas tous les jours la même chose contrairement à ce que j'ai pu lire, certes il y a beaucoup de dinde et de poulet mais elles sont préparées différemment.
3 restaurants à la carte : italien – poisson – thaï, au choix une fois par semaine. Nous avons fait 2 fois l'italien, délicieux, assiettes très bien présentés, nous avons adoré.
Snack : de 12h à 16h, on y trouve tous les jours : frites, hamburger, hot dog, croques monsieur, pâtes, pizza, un type de poisson et un type de viande, de nombreuses salades (tomates, …) et des fruits.
Glaces de 14h à 16h.
Pâtisseries de 11h à 18h30.
Plusieurs bars : lobby bar, coffee chai bar, pool bar, charma disco bar.

Animation :
Super équipe d'animation, ils sont tous très sympas !
Les cours d'aquagym (Eddy) et de step (David) sont vraiment donnés sérieusement.

Alentours :
Quand vous sortez de l'hôtel à gauche, plusieurs boutiques (souvenirs, sacs, vêtements) et une pharmacie.
Quand vous sortez de l'hôtel, en prenant le route menant à la mosquée vous arrivez sur une route principale, en continuant tout droit pendant un petit moment (il ne faut pas avoir peur de marcher) vous arrivez à un petit centre commercial où on trouve également souvenirs, vêtements, sacs : plus de choix qu'à côté de l'hôtel.
Le mercredi matin, marché à touristes, sur la gauche en sortant de l'hôtel, longer les boutiques et prendre au bout de la route à gauche, puis la première à droite.
Taxi juste en face de l'hôtel, pour se rendre à Belek : 20€.

Facilités :
A l'arrivée, on nous donne des cartes pour les serviettes, il faut aller juste en face du spa pour récupérer les serviettes. On peut les changer de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pour les enfants, le soir il y a un petit parc avec auto-tamponantes, petits manèges et structure gonflable. Pour les plus grands, il y a une salle de jeux (billards, …).
Nous n'avons pas été au Spa de l'hôtel mais au Hammam Palace par l'intermédiaire de notre tour operator, Corendon, nous avons payé 29€ pour sauna, bain turc avec peeling et massage et 9€ d'extra pour boisson, masque d'argile, et huile de massage particulière, en tout 38€ moins cher qu'à l'hôtel

Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Privilégiez le bâtiment central car aucun vis-à-vis avec un autre hôtel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siam Elegance Resort & Spa

Adresse : Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Serik
Classé n°4 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Hotel Serik
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.