“Très beau séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Serik
Bitche, France
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous étions deux adultes et un enfants (12 ans). Nous avons passé 8 excellents jours, que du bonheur. Tout était au top, rien à redire : Hotel; chambre, piscine, plage, animations, restauration, aucune plainte à formuler ! ! !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Proville
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

On ne peut dire que les centaines d'hôtels 5 étoiles de la côte d'Antalya méritent toutes ces étoiles. Tourisme de masse synonyme de queues, attentes, bruit & béton. Où est le plaisir dans tout cela après des heures de bus souvent !!. La Turquie est en voie de commettre les mêmes erreurs que l'Espagne des années 1980 : fric & béton dans l'oubli des hommes et le mépris de l'environnement. Pour en rester au Siam hôtel, pour une demi nuit en attendant de prendre l'avion très matinal, soit ! les lits sont très/ trop bas ,mais style asiatique oblige. La nourriture est correcte mais les desserts invariablement turcs c'estèà-dire " sucre ou miel et farine " , les fruits rarissimes malgré les vergers et les serres voisines. Pour plus = loisirs, plaisir, détente ...préférez donc des pays plus accueillants et des sables plus fins. Les turcs restent un peuple affable et accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

C'est bien pour un une escapade et se reposer avec de jeunes enfants (5 et 3 ans): la formule all inclusive est très pratique pour ça (repas/goûters et boissons à dispo à n'importe quel moment de la journée). L'animatrice du Kid Club est géniale (Natalie) ainsi que la petite animation tous les soirs (mini disco). Pas contre, ils démarraient à peine la haute saison donc, travaux partout, piscine non dispo et météo à peine sortable en mars. Le coin n'est pas des plus paradisiaques non plus donc, il faut vraiment y aller juste pour se reposer...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel très architectural très propre grand service nickel .... Mais trop de personnes âgées rien autour discothèque nul animation bien également les animateurs sont super .... Piscine très froide début avril, mer agiteé.... Surtt garder VOS EUROS et négocier car la turquie reste un pays cher! Mise a part sa les turcs sont vraiment accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y sommes allé une semaine début avril 2013 en famille, passer une semaine dans cet hotel. Le personnel y est agréable mais parle anglais allemand ou turque.
L'hotel est grand, mais positionné dans un endroit au milieu de nul part. Autour des hotels et quelques magasins à touristes.
Sinon en début de saison, la piscine était un peu froide, ils font pas mal d'aménagements pour la haute saison.
La chambre est assez spatieuse, meme avec un lit bébé, avec une vue sur la piscine. Le personnel qui faisait le ménage était très agréable et sympathique avec les enfants.
Le restaurant était grand, le buffet très varié, à tous les repas de choses nouvelles, variées, pour tous les gouts, et envie de chacun. De nombreuses entrées, plats européens, typiques turques, et desserts à n'en plus finir!!!! Idem pour le petit dej'!
Pendant cette semaine, nous avons pu bénéficier du snack, de la patisserie... et avons mangé au restaurant à la carte le menu poisson, qui est très bien.

En tout cas, nous avons passé une bonne semaine, très agréable, pour toute la famille. Chacun y a trouvé son compte, toboggans, piscine, plage, repos...
Seul bémol, la plage n'est pas très propre et pas aménagée en ce début mois d'avril.et les environs en construction, routes abimés, terrains vagues...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

de retour le 25 mars 2013, Hôtel spectaculaire de part son architecture, mais attention il est très mal situé, rien à faire aux alentours, excepté quelques magasins exclusivement touristique où l'on vous force à entrer :-( ! La zone est quasi déserte et en construction, donc attention à la vue de vos chambres ! Belek est une ville en plein expansion touristique et il faudrait y aller dans quelques années après constructions achevées. L'hôtel en lui même est très sympa mais pas à la hauteur d'un 5* !!! Le personnel de l'accueil est correct si vous n'avez pas de réclamation et surtout il ne parle absolument pas le français, comme le reste du personnel, tout est fait pour les allemands qui sont en grande majorité et le Français n'y est pas considéré alors un minimum d'anglais est indispensable si vous souhaitez vous faire comprendre. Ne surtout pas prendre de chambre au niveau 0 (niveau de l'accueil), le -1 étant réservé à la restauration, SPA, spectacle, soirée dansante..., les oreilles sensibles n'y trouveront pas le sommeil, vraiment vraiment trop bruyant et beaucoup de passages ! Le mini bar soit disant inclus dans le tarif (vente privée.com) ne l'était pas excepté une bouteille d'eau minérale.La restauration, correcte, seul bémol, souvent la même chose mais à profusion. La literie est déplorable (futon de mauvaise qualité) mal de dos assuré. en revanche, l'espace aquatique est splendide avec un grand nombre de transats, à voir ce que cela peut donner en pleine période estivale parce que déjà beaucoup de monde en mars ! la plage est assez belle et entourée de montagne qui en cette saison été enneigées, beau spectacle visuel ! En espérant qu'elle soit nettoyée et aménagée pour la saison estivale. Le SPA, personnel qualifié et très agréable, je vous le conseil. Si vous souhaitez profiter pleinement de cette magnifique région, Antalya et ses environs, je vous conseil de louer une voiture et de vous doter d'un GPS si vous en avez un, possibilité d'en avoir un par le loueur mais payant. Ne surtout pas prendre l'excursion visite de la bijouterie et du grossiste cuir, attrape nigauds touristique mais qui se trouve malheureusement être inclus dans la visite d’Antalya qui sera bâclée par manque de temps. Pour pourrez passer un bon séjour si vous occultez certains détails que je me devais de vous préciser, en revanche, pas de problème pour le temps qui a été ensoleillé pendant notre séjour :-) ! J'espère que toutes ces informations vous seront utiles dans la prise de votre décision.

Astuce pour la chambre : Niveau 0 à proscrire et demander vue latérale mer ou piscine mais surtout à l'étage car trés bru...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Avec ma femme , nous nous sommes laisse convaincre par une offre de Voyage Privé 8jrs , all inclusive à moins 68% , je pensais sincèrement qu'un pays comme la Turquie était assez ouvert pour que nous puissions passer un bon séjour!
Loin de la , j'ai l'impression d'être une bête sauvage , on m'observe comme si je n'avais rien a faire la , on me montre du doigt sans même sans cacher , on ne me réponds pas quand je dis bonjour , cela restera le pire voyage et la semaine la plus longue de ma vie , je suis allé en Malaisie il y a peu et même dans les villages reclus ou eux n'avaient pas internet ou la télé , les gens étaient plus sympathique bref je ne reviendrais evidemment plus jamais dans ce pays et de plus je découragerais tous les blacks que je connais de faire la même erreur que moi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 4 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Hotel Serik
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.