“A améliorer” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie   |
N° 4 sur 7 hôtels à Serik
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

je reviens d'un sejour a SIAM ELEGANCE le soleil était au RDV , architecture sympa représentant la zen atitude sauf que ce n'est pas le cas beaucoup de choses deçoivent ce qui donne une mauvaise image a cet hotel, l'établissement en lui même trés propre et la déco sympa trés spacieux les piscines sont belles des tobogans pour les petits et grands trés sympa ont passe un bon moment, aller a la cafétéria qui donne sur la pisicne pour deguster des petits gateaux avec un café ou thé , la plage pas terrible le sable est gris et beaucoup de cailloux ramener des chaussures,les points négatifs que dire il n'y en a que pour les russes et allemands quel dommage les français" connait pas "et il le montre trés bien, les magasins de ll'hotel vendeurs pas souriant ils devraient aller faire un tour a ANTALYA les commerçant sont beaucoup plus agréables , cdommage que s'était éloigné de l'hotel( 40 km ) que dire des chambres mal insonorisées , lit trop bas (futon) faut aimer et la vue sur une décharge a qlq pas de l'hotel qlq magasins idem manque de courtoisie et les français connait pas, les repas sont corrects il y en a pour tous les gouts et trés variés de ce coté là ils sont trés fort leur nourriture est un délice penser a emporter les médicaments en cas ou !!! a améliorer le personnel apprendre a être agréable avec les francais surtout coté serveur , barman, le personnel de l'acceuil notre representant" izmute" inéxistant , pour conclure je n'y retournerait pas a revoir le nombre d'étoile !!! et le prix surtout que nous sommes isolés de tout pour aller a SERIK premier ville a 30 minutes en bus, mais a ql heure passe t il ????

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel correspond aux photos de présentation, mais il est dommage que la spécificité du couchage ne soit pas signalée, à savoir que les lits sont des futons d'une hauteur de 20cms par rapport au sol,ce qui pour des personnes agées ou souffrant de rhumatismes est loin d'être accessible. En ce qui concerne les chambres ,certaines donnent sur des coursives aveugles, ce qui fut notre cas et ayant demandé à changer dès notre arrivée à 5 h du matin, il nous a été demandé d'attendre le lendemain ou effectivement une autre chambre nous a été proposée moyennant 120 euros de supplément alors qu'elle correspondait aux chambres standard qui avaient été attribuées aux personnes de notre groupe. Ce n'est pas la somme qui est importante mais le principe qui consiste à abuser des clients. Au niveau nourriture,elle est identique à ce qui est proposé dans ce genre d'établissement, avec un service qui lui par contre est minimum.
Il n'y aura pas de deuxième séjour dans cet hotel

LA CHAPELLE SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes partis la semaine 4 au 11 mai 2013. Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable et ensoleillé. Le seul regret a été la langue car aucun salarié ne parle français mais en même temps cela nous a permis de parfaire notre anglais. Les repas sont complets car beaucoup de choix (féculents, légumes verts, viande, poisson,...) et possible à toute heure; il existe aussi 3 restaurants Thaï, poisson ou italien sur réservation mais réserver dès votre arrivée car nous,on a pas pu les faire. La piscine est agréable car deux assez grandes, une pour les enfants et une pour les toboggans qui sont sympas. La plage est agréable même s'il y a des galets qui font mal aux pieds (garder vos tongs jusqu'au bord de mer).
Nous sommes partis avec l'opérateur DENUO, concernant leurs excursions, nous avons fait le Hammam à belek (à éviter) car nous sommes sortis tous les 2 bloqués au niveau des cervicales, c'est du travail à la chaîne en terme de massage et toute boisson est payante. Nous avons aussi fait Antalya Shop qui est une excursion où on est pris pour des pigeons. Arrêt dans un endroit où synagogue, mosquée et église sont regroupés, visite d'un showroom de cuir avec défilé de mode et après vous allez en boutique pour acheter et d'une joallerie où on vous explique assez rapidement les différentes pierres et ensuite, direction la boutique. Le restaurant proposé pour le déjeuner est vue sur mer avec rien d'exceptionnel, boissons payantes et l'après midi fut plus agréable car temps libre dans Antalya. Peu de négociation possible sur les articles à vendre. Les anvirons sont déserts et en construction. Concernant ls chambres, elles sont propres mais mal insonorisées. Bonnes vacances pour les prochains

Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Alors j'ai pris la semaine du 28/04/2013au05/05/2013 pour les point positifs hotel très bien décoré propre piscine fantastique ,sauna hammam buffet pléthorique snack de bord de mer salon de thé l'après midi et même un repas de 23ha 00hoo parfait en famille .point négatif chambre très mal insonorisé hotel isolé juste quelques boutiques autour avec prix peu négociable car monopole et méfIé vous si vous êtes en famille ils essaient de vous. Donner une petite chambre avec un matelas au sol refusé les duplexes sont disponible y et très agréable enfin les futons font mal au dos surtout quité votre chambre avant midi sinon 20 euros l'heure de plus ne pas payer car c écrit en toute les langues sauf français vous pouvez jouer la dessus pour éviter de payer pour moi ça à marché bonne vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

prestations correctes, le personnel est nul, il ne parle ni anglais, ni francais, et peu accueillant au restaurant ou a la reception, ou au bar,
plage sympa, toboggans sympas, piscine sympa, chambres correctes,
mais il faut changer le personnel de l'hotel ! il est lamentable, ca gache le sejour,
une semaine fin avril avec que du beau temps a Belek,

• Séjour du avril 2013
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous étions deux adultes et un enfants (12 ans). Nous avons passé 8 excellents jours, que du bonheur. Tout était au top, rien à redire : Hotel; chambre, piscine, plage, animations, restauration, aucune plainte à formuler ! ! !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Proville
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

On ne peut dire que les centaines d'hôtels 5 étoiles de la côte d'Antalya méritent toutes ces étoiles. Tourisme de masse synonyme de queues, attentes, bruit & béton. Où est le plaisir dans tout cela après des heures de bus souvent !!. La Turquie est en voie de commettre les mêmes erreurs que l'Espagne des années 1980 : fric & béton dans l'oubli des hommes et le mépris de l'environnement. Pour en rester au Siam hôtel, pour une demi nuit en attendant de prendre l'avion très matinal, soit ! les lits sont très/ trop bas ,mais style asiatique oblige. La nourriture est correcte mais les desserts invariablement turcs c'estèà-dire " sucre ou miel et farine " , les fruits rarissimes malgré les vergers et les serres voisines. Pour plus = loisirs, plaisir, détente ...préférez donc des pays plus accueillants et des sables plus fins. Les turcs restent un peuple affable et accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 4 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Hotel Serik
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.