“super séjour dans cet hotel” 5 5 étoiles

Siam Elegance Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie   |
N° 4 sur 7 hôtels à Serik
Strasbourg, France
“super séjour dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

avec ma sœur nous rentrons de 2 semaines passées dans cet hôtel qui est très propre, les chambres sont nettoyées avec soin, le personnel très sympa et fait tout son possible pour vous satisfaire, bien qu'ils ne parlent pas le français à la réception vous trouverez un jeune homme parlant français ainsi qu'une jeune fille à la relation clientèle qui parle le français, sinon quelques uns comprennent quelques mots.Sinon bcp d'allemands, de russes mais respectueux rien à voir avec ceux qui vont en Égypte. Les repas sont sous forme de buffet avec un grand choix, viande, poissons, légumes, crudités, fromage, dessert, petit déjeuner que du bonheur !!Les serveurs débarrassent votre table dès que vous la quittez alors laissez y tjs quelques choses ( pochette, casquette, etc) ils sauront que vous revenez. 4 piscines, toboggans, accès direct à la plage, des bars dans tout l’hôtel ou vous pouvez manger et boire tout au long de la journée, 3 restaurants à spécialités ( thai, italien, poisson) n'hésitez pas à y gouter. Il y a aussi un super service de photographe, se sont des jeunes qui font un super boulot, demandez Mike c le meilleur il vous fera des photos magnifiques !! Cet hôtel vaut les 5 étoiles turc ( à ne pas confondre avec 5 étoiles en France). Attention la literie est dur et les lits sont très bas, mais confortables. L’hôtel est situé à l'extérieur de Belek mais vous trouverez des boutiques avec des prix intéressants aux alentours ( attention tout les sacs, vêtements sont des copies)les taxis sont très chers car le prix de l'essence est très élevé dans le pays(+ de 2e/litre) Je vous conseille également la sortie cabriobus dans l'arrière pays vous passerez une super journée. les animations en journée sont moyennes, si vous ne participez pas vous serez ignorez par eux mais les spectacles du soir sont pas mal et sont quelques fois suivit par des soirées à thèmes ( soirée turque, soirée mousse ...) il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances au siam élégance mais n'oubliez pas comme vous êtes avec les gens ils le seront avec vous, nous on y retourne l'année prochaine c'est sur !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer / piscines sont très exposées à la chaleur et à la musique très forte...

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 14 jours du 11/05/2013 au 25/05/2013 au siam elegance. Je suis très satisfait de cet hotel. L'hotel est trés beau et grand, dommage qu'il soit un peu a l'écart de tout, beaucoup de chambres ont un vis a vis trop proche dommage. Beaucoup de clients sont russes et allemands mais pendant notre séjour il y avais beaucoup de francophones. Deux employés parlent français un a la réception et un autre au service "relation clients". Il y a beaucoup de points positifs la nourriture, les piscines, la plage, les chambres, la propreté sont parfaits. Si vous voulez passer de bonnes vacances je recommande cet hotel a un très bon rapport qualité prix. Il y a beaucoup de divertissement et les animateurs sont au top a ne pas manquer le show chaque soir de 21h30 a 22h30. Nous avons profité pleinement des installation il y a des transat en suffisance, les tobogans sont trés chouette, les serveurs trés sympa et le SPA est super avec le hamam gratuit. Les tarifs pour les prestation (massage, gommage, etc,...) sont un peu cher mais valent la peine. Dommage que le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller du coté de la réception pour un accés au WEB. Pour résumer je suis enchanté du sejour dans cet hotel. Si vous voulez passer de bonnes vacances Fonces.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Point fort, le soleil.Sinon l’hôtel est situé au milieu de rien . Aux alentours, immeubles en constructions et détritus.La plage est médiocre, extrêmement polluée.
Chambre vue sur un bloc parallèle au notre.Changement de chambre vue mer avec supplément bien sur.Lits très bas , attention aux personnes fragiles du dos.Famille russe,chambre voisine. L'enfer sonore. Salle à manger = hall de gare. Au bord de la piscine nous avons été pris en otage entre la musique très forte de notre hôtel celui d'en face.A ceci s'ajoute les cris et les pleures d'une centaine d'enfants.Pire qu'une journée de boulot.SI vous recherchez une endroit calme pour vous relaxez , fuyez. Complexe immense,le personnel est dépassé.Trois étoile, pas plus.
Beaucoup de gens ivre et comportement plus que déplacés.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

je reviens d'un sejour a SIAM ELEGANCE le soleil était au RDV , architecture sympa représentant la zen atitude sauf que ce n'est pas le cas beaucoup de choses deçoivent ce qui donne une mauvaise image a cet hotel, l'établissement en lui même trés propre et la déco sympa trés spacieux les piscines sont belles des tobogans pour les petits et grands trés sympa ont passe un bon moment, aller a la cafétéria qui donne sur la pisicne pour deguster des petits gateaux avec un café ou thé , la plage pas terrible le sable est gris et beaucoup de cailloux ramener des chaussures,les points négatifs que dire il n'y en a que pour les russes et allemands quel dommage les français" connait pas "et il le montre trés bien, les magasins de ll'hotel vendeurs pas souriant ils devraient aller faire un tour a ANTALYA les commerçant sont beaucoup plus agréables , cdommage que s'était éloigné de l'hotel( 40 km ) que dire des chambres mal insonorisées , lit trop bas (futon) faut aimer et la vue sur une décharge a qlq pas de l'hotel qlq magasins idem manque de courtoisie et les français connait pas, les repas sont corrects il y en a pour tous les gouts et trés variés de ce coté là ils sont trés fort leur nourriture est un délice penser a emporter les médicaments en cas ou !!! a améliorer le personnel apprendre a être agréable avec les francais surtout coté serveur , barman, le personnel de l'acceuil notre representant" izmute" inéxistant , pour conclure je n'y retournerait pas a revoir le nombre d'étoile !!! et le prix surtout que nous sommes isolés de tout pour aller a SERIK premier ville a 30 minutes en bus, mais a ql heure passe t il ????

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel correspond aux photos de présentation, mais il est dommage que la spécificité du couchage ne soit pas signalée, à savoir que les lits sont des futons d'une hauteur de 20cms par rapport au sol,ce qui pour des personnes agées ou souffrant de rhumatismes est loin d'être accessible. En ce qui concerne les chambres ,certaines donnent sur des coursives aveugles, ce qui fut notre cas et ayant demandé à changer dès notre arrivée à 5 h du matin, il nous a été demandé d'attendre le lendemain ou effectivement une autre chambre nous a été proposée moyennant 120 euros de supplément alors qu'elle correspondait aux chambres standard qui avaient été attribuées aux personnes de notre groupe. Ce n'est pas la somme qui est importante mais le principe qui consiste à abuser des clients. Au niveau nourriture,elle est identique à ce qui est proposé dans ce genre d'établissement, avec un service qui lui par contre est minimum.
Il n'y aura pas de deuxième séjour dans cet hotel

LA CHAPELLE SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes partis la semaine 4 au 11 mai 2013. Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable et ensoleillé. Le seul regret a été la langue car aucun salarié ne parle français mais en même temps cela nous a permis de parfaire notre anglais. Les repas sont complets car beaucoup de choix (féculents, légumes verts, viande, poisson,...) et possible à toute heure; il existe aussi 3 restaurants Thaï, poisson ou italien sur réservation mais réserver dès votre arrivée car nous,on a pas pu les faire. La piscine est agréable car deux assez grandes, une pour les enfants et une pour les toboggans qui sont sympas. La plage est agréable même s'il y a des galets qui font mal aux pieds (garder vos tongs jusqu'au bord de mer).
Nous sommes partis avec l'opérateur DENUO, concernant leurs excursions, nous avons fait le Hammam à belek (à éviter) car nous sommes sortis tous les 2 bloqués au niveau des cervicales, c'est du travail à la chaîne en terme de massage et toute boisson est payante. Nous avons aussi fait Antalya Shop qui est une excursion où on est pris pour des pigeons. Arrêt dans un endroit où synagogue, mosquée et église sont regroupés, visite d'un showroom de cuir avec défilé de mode et après vous allez en boutique pour acheter et d'une joallerie où on vous explique assez rapidement les différentes pierres et ensuite, direction la boutique. Le restaurant proposé pour le déjeuner est vue sur mer avec rien d'exceptionnel, boissons payantes et l'après midi fut plus agréable car temps libre dans Antalya. Peu de négociation possible sur les articles à vendre. Les anvirons sont déserts et en construction. Concernant ls chambres, elles sont propres mais mal insonorisées. Bonnes vacances pour les prochains

Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Alors j'ai pris la semaine du 28/04/2013au05/05/2013 pour les point positifs hotel très bien décoré propre piscine fantastique ,sauna hammam buffet pléthorique snack de bord de mer salon de thé l'après midi et même un repas de 23ha 00hoo parfait en famille .point négatif chambre très mal insonorisé hotel isolé juste quelques boutiques autour avec prix peu négociable car monopole et méfIé vous si vous êtes en famille ils essaient de vous. Donner une petite chambre avec un matelas au sol refusé les duplexes sont disponible y et très agréable enfin les futons font mal au dos surtout quité votre chambre avant midi sinon 20 euros l'heure de plus ne pas payer car c écrit en toute les langues sauf français vous pouvez jouer la dessus pour éviter de payer pour moi ça à marché bonne vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 4 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Hotel Serik
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.