“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Serik
Verviers
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour en famille du 24 juin au 5 juillet, couple avec 1 enfant de 6 ans.

Hôtel :
Composé de 3 grands bâtiments de 5 etages placés côté à côté.
Ouvert en 2008.
Beaucoup de décorations : peintures et " œuvres d'arts" réparties un peu partout.
Les ascenseurs sont nombreux mais nécessaires car pas très performants.

Accueil :
Arrivée vers 12h, nous avons du attendre 14h pour avoir notre chambre.
Prise en charge de nos bagages et ils ont été portés dans notre chambre.

Population :
25% de Turcs, 30% de Russes ou pays de l'Est, 20% de Hollandais et 15% d'Allemands.
Donc très peu de francophones.

Chambre :
Nous étions dans le 3ème bâtiment (à l'opposé de la réception) au 3ème étage avec vue sur la place et les magasins.
Assez content car nous étions au calme.
1 grand lit et 1 petit lit. Tous les 2 assez confortables.
1 grande douche.
Draps de bain changé, mini bar et nettoyage (superficiellement !) chaque jour.
La climatisation parfaite.

Repas :
- 1 grand restaurant avec 1 zone de tables intérieure climatisée et 1 zone de table extérieure.
Un peu de tout, assez répétitif mais on trouve toujours quelque chose qui plait.
Principal reproche : la zone de "chargement" est assez petite donc vu le nombre d'hôtes cela peut vite ressembler à une fourmilliaire.
- 3 restaurants à la carte : thaï, italien et poisson.
Les enfants n'étant pas acceptés dans les restaurants á la carte (Notre plus gros reproche) nous ne pouvons pas donner d'avis
- 1 snack
Quasiment tous les jours les mêmes plats : poisson grillés, frites, hamburgers, croque monsieur, pain saucisse et légumes.

Bars :
5 bars sont disposés dans l'hôtel. Il y a de tout, 10 cocktails "proposés" mais ils font tous les mélanges selon le soucis du client.
Parfois il faut un insister pour avoir les bons ingrédients.
Quelques barmans sont très sympas et font le show.

Jardin :
Gand jardin bien entretenu et fleuri.

Piscines :
4 piscine sont disponibles :
- grande piscine avec animation
- grande piscine relax avec maion "de la pluie" et jaccousis.
- piscine enfant
- piscine "toboggans"
Il y a des transats et des parasols autour de toutes les piscines.
Si la piscine et l'emplacement ne vous pose pas de problème alors vous pouvez venir à la piscine après 8h sinon il faudra mettre sa serviette avant 7 heures (Surtout pour la piscine avec animation)

Un service de serviette de plage est disponible et nous avions droit à 1 changement par jour.

Toboggans :
4 super toboggans sont ouverts de 11h à 12h et de 14h à 16h.
Ils partent d'une plateforme d'une hauteur d'environ 10m.
Secuité assurée par 2 sauveteurs et c'est bien nécessaire car tout le monde s'y précipite et ils sont très rapides (mon fils et moi, nous sommes rentrés avec quelques égratignures).

Plage :
Plage de sable et de galets.
Prévoir des chaussures car ils sont douloureux pour les pieds.
Pas trop de commentaire car nous n'y sommes quasi pas allé ; nous préférons la piscine.

Animations :
La journée, une dizaine d'animateurs présent des activités sportives : pétanques, darts, beach volley, water polo, aquajym, step, ...
Tous les jour, les mêmes activités aux mêmes heures et le même animateur ( sauf lors de son jour de congé hebdomadaire)
Les animateurs sont assez sympa. 1 seul parle le français.

Mini club assuré par des animateurs de Corendon.
Pas d'avis car notre fils refuse d'y aller.

En soirée, mini disco à 20h30 puis show time à 21h30.
Mini disco = les mêmes chansons pour les enfants tous les soirs.
Show time = animations soit par les animateurs de l'hôtel, soit par une troupe externe. Les spectacles proposés par les animateurs de l'hôtel sont assez chouettes (série de mini sketches où le publique participe)

Boutiques :
Quelques boutiques sont présentés dans l'hôtel : photographe, superette, coiffeur, vêtements, cuir et fourrures, produits locaux, location de voiture.
Les photographes font de belles photos mais elles sont assez chères (6€ la photo ou le pack complet au environ de 250€ - CD + 36 photos)

D'autres boutiques se trouvent à 100 m de l'hôtel.

Dolmus :
Pour quitter l'hôtel sans passer par une excursion vous devez passer par un dolmus pour Serik la grosse ville la plus proche qui n'a rien de touristique ! De là, il fait soit prendre un autre dolmus (pour Belek par exemple) ou un bus ( pour Manavgat ou Antalya).
Ce n'est pas des plus convivial et les contrées parcourues sont très délabrées.

Taxi :
Un service de taxi se trouve juste en face de l'hôtel.
Nous n'y avons pas été donc je ne connais les prix.

Conclusion :
Un hôtel pas mal du tout si on cherche le soleil, les piscines ou la mer et le tranquilité.

Voilà, je pense que c'est tout !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
wissembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine au Siam Elégance et nous avons été ravis. Les chambres, les piscines, les restaurants (sauf Thaï, à éviter), les animations, tout est fait pour passer un séjour agréable. L'espace spa et wellness sont à la hauteur mais l'agressivité commerciale pour vendre des massages est excessif, il ne faut pas hésiter à les remballer. Pour la réservation, Il faut éviter de réserver avec la société FTI qui nous a fait perdre une journée en décalant en dernière minute les horaires des vols.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
soumagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

séjour du 19 au 26 juin 2013 2 femmes de 23 et 53 ans
arrivéé à l'aéroport vers 10h plus de 1h de car car on a déposé d'autres voyageurs le trajet pourrait se faire en 30 minutes
Arrivée à l'hôtel chambre non disponible avant 15h on avait prévu le coup donc on a enfilé tenue de plage pour ne pas perdre la journée et on s'est changées dans les toilettes.
Restaurant meni varié mais reveient très souvent la même chose. le snack près de la plage ts les jours la même chose hamburgers saucisse croque et crudités trop peu de légumes cuits
A la piscine les transats verts sont durs pas de coussins ce sont les blancs qui y ont droit en y allant très tôt j'ai trouvé des coussins.
piscines ok mais attention pour aller aux tobogans les escaliers sont rouillés et donc recouvert d'un tapis vert quand on met le pied sur l'escalier a certains endroits on s'enfonce un de ces jours quelqu'un passera son pied à travers et se fera bien mal.
Les toilettes aux alentours de la piscine sont propres le matin mais l'après midi plus de papier et il fait trempé à terre pourtant les femmes de ménage sont censées passer nettuyer toutes les heures.
Nous sommes parties avec corendon et avons fait une excursion à antalya nous sommes partis à 11h45 et avons pu dîner à 16h ATTENTION bien que ns soyons en all in l'hôtel ne daigne pas donner de lunch packets je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel!!!!!!!!!

Inutile d'espérer que l'on parle français mais pour cela il faut aller plutôt à bodrum que dans le sud
belek et surtout l'hotel est a 7 km il faut prendre 2 bus et cela dure parait il 3 h le taxi c'est 35 euros pour 7 km les magasins aux alentours vous prennent pour de véritables pigeons le mercredi de 8 à 17h c'est le marché pas très loin de l'hôtel et là on se négocier les prix de même qu'à antalya.
notre chambre avait vue sur la rue d'a coté les autres avait vue sur le bloc d'en face ou pire le nez sur l'autre hôtel à côté le crystal
Pour un hôtel qui a été construit en 2008 il sera vite à rénover c'est un bon 4 mais certainement pas un 5 le long beach à alanya ca c'est un vrai 5 un 5+ même
les piscines sont jolies et propre la wi fi ne fonctionne que dans le hall d'entrée
à la plage les graviers font très mal aux pieds pensez à prendre des chaussures pour l'eau ce n'est pas du luxe
la disco est minuscule et à l'intérieur la musique va a tout cassé et les lumières blanches qui clignortennt non stop il ne faut pas être épileptique sinon on fait une crise.
Cest un hôtel ou je ne retournerai pas car trop éloigné de tout .
Les ascenseurs sont une véritable calamité bien souvent nous descendions à pied car ns n'étions qu'au 2è.entre 16h et 18h impossible de trouver qq chose à grignoter
bon buffet de minuit.
Nous avons eu la malchance de tomber dans le car en excursion avec des extrémistes flamands age mental 2 ans
PATRICIA ET NORA DE LIEGE BELGIQUE
PATRICIA ET NORA DE LIEGE BELGIQUE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un superbe hôtel tout est paradisiaque. Led piscines sont immenses La nourriture est bonne. Il y a un choix hallucinant. La mer est chaude. Dommage qu il y a des graviers avant d arriver à la mer. C dommage que le personnel ne parle pas français ou moins quelque uns On peut faire quelques visites a antalya il y a une rivière qui tombe dans la mer Le golf la ville d antalya.

• Séjour du avril 2013
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passe une semaine à l'hotel Siam Elegance a 40km d'Antalya. Je le recommande pour le décor , les piscines, la proprete, les chambres, la diversite culinaire et le spa. Félicitations à l'équipe du Spa et plus particulierement à ivor (Ibrahim). Vous arrivez stressee vous repartez en pleine forme. le seul petit hic c'est que le personnel parle peu l'anglais , le français , mais globalement je recommende l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
boisleux au mont
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y avons passé 1 semaine en avril 2013. Points forts : hôtel magnifique, très propre, buffet varié et frais, le restaurant gastronomique italien. Pour le reste, l'hôtel est situé au milieu de rien... le personnel n'est pas du tout francophone... la piscine intérieure est d'une taille ridicule et son cadre n'est vraiment pas terrible... et à part cette piscine, rien d'autre à faire, les piscines extérieures sont elles magnifiques mais il faut qu'il fasse chaud pour pouvoir s'y baigner, nous n'avons pas eu cette chance. Nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants de 8 et 4 ans) et avons eu une chambre relativement petite sans intimité, les enfants avaient des matelas par terre à côté de notre lit alors que lors de notre réservation, il était indiqué chambre familiale. Après avoir fait "des pieds et des mains" en essayant de nous faire comprendre en français, nous avons finis par avoir la chambre familiale qui elle était parfaite (grande, propre). Enfin, un bon conseil, si vous partez avec des enfants, éviter le médecin de l'hôtel en cas de maladie, également non francophone, la visite vous est facturée 85€ pour en finalité "rien", vous n'arrivez pas à vous faire comprendre et il ne cherche pas non plus à vous comprendre, le sirop qui nous a été remis pour notre petite fille était périmé... Pour les enfants, il y a un club enfant mais très peu de petits français, voir aucun, les animateurs ne sont également pas francophones, donc les enfants s'ennuient et n'ont pas voulu continuer à y aller. En résumé, très bel hôtel qui vous plaira s'il faut chaud et si vous aimez uniquement la farniente... sinon pas grand chose à faire, à voir ou à visiter....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

avec ma sœur nous rentrons de 2 semaines passées dans cet hôtel qui est très propre, les chambres sont nettoyées avec soin, le personnel très sympa et fait tout son possible pour vous satisfaire, bien qu'ils ne parlent pas le français à la réception vous trouverez un jeune homme parlant français ainsi qu'une jeune fille à la relation clientèle qui parle le français, sinon quelques uns comprennent quelques mots.Sinon bcp d'allemands, de russes mais respectueux rien à voir avec ceux qui vont en Égypte. Les repas sont sous forme de buffet avec un grand choix, viande, poissons, légumes, crudités, fromage, dessert, petit déjeuner que du bonheur !!Les serveurs débarrassent votre table dès que vous la quittez alors laissez y tjs quelques choses ( pochette, casquette, etc) ils sauront que vous revenez. 4 piscines, toboggans, accès direct à la plage, des bars dans tout l’hôtel ou vous pouvez manger et boire tout au long de la journée, 3 restaurants à spécialités ( thai, italien, poisson) n'hésitez pas à y gouter. Il y a aussi un super service de photographe, se sont des jeunes qui font un super boulot, demandez Mike c le meilleur il vous fera des photos magnifiques !! Cet hôtel vaut les 5 étoiles turc ( à ne pas confondre avec 5 étoiles en France). Attention la literie est dur et les lits sont très bas, mais confortables. L’hôtel est situé à l'extérieur de Belek mais vous trouverez des boutiques avec des prix intéressants aux alentours ( attention tout les sacs, vêtements sont des copies)les taxis sont très chers car le prix de l'essence est très élevé dans le pays(+ de 2e/litre) Je vous conseille également la sortie cabriobus dans l'arrière pays vous passerez une super journée. les animations en journée sont moyennes, si vous ne participez pas vous serez ignorez par eux mais les spectacles du soir sont pas mal et sont quelques fois suivit par des soirées à thèmes ( soirée turque, soirée mousse ...) il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances au siam élégance mais n'oubliez pas comme vous êtes avec les gens ils le seront avec vous, nous on y retourne l'année prochaine c'est sur !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer / piscines sont très exposées à la chaleur et à la musique très forte...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siam Elegance Resort & Spa

Adresse : Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Serik
Classé n°4 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Hotel Serik
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.