“Vraiment déçu” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Serik
Monthey
“Vraiment déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Service plutôt mauvais on nous débarrasser nos assiettes pendant que nous mangions les animations très rares et souvent en Allemand pas génial pour les adolescents ou jeunes gens la mer pleines de cailloux les piscines était belles au moins ça ! Spectacles incompressible pour les francophones. Très frustrés de voir une magnifique ambiance et disco sur la plage dans l'hôtel d'en face alors que la disco du siam élégance était fermer et même pas 5 personne dedans le DJ mettait la music pour lui, déçu heureusement que le cadre était beau

• Séjour du juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'hôtel est propre, les piscines : sympas. Le restaurant : une usine à bouffe pour touristes affamés. Le goût laissez tomber. Un bruit absolument infernal et une cohue de l'ouverture à la fermeture non stop. On a essayé de venir en fin de service mais ils commencent à ranger vite fait bien fait la nourriture.
Aucun espace non fumeur, impossible de vous relaxer à table tranquillement, évidemment inutile d'aller en terrasse pour le petit déjeuner, non fumeurs malvenus !! Vous êtes entourés par une majorité de gens qui passent leur journée à fumer !
La piscine est sans surveillance et mieux vaut mettre vos serviettes au levé du jour si vous voulez avoir une place, aucune discipline, une majorité de gens mal-élevés sans aucun savoir vivre envahissent cet hôtel.
Les alentours c'est Beyrouth, des rues défoncés, c'est dégueulasse et sans style.
La plage idem, malheureusement le nettoyage des megos de cigarettes n'est pas une priorité... Nous n'y avons pas mis les pieds.
Une fois encore, non fumeurs restez chez vous ou allez ailleurs ici la clope est reine et la populasse qui compose en majorité cet hôtel est in éduquée donc voilà.
Très déçu, ce fut une première fois en Turquie et ce sera la dernière fois.

EN UNE PHRASE : FAMILLE
NON FUMEUR SABSTENIR !
C'EST UN ENFER!

Dernières choses, le personnel est très peu aimable à quelques rares exceptions prêts.

La piscine est entièrement laissée aux mains des touristes, pas de surveillance.

Pour les fans d'animation, une équipe sympa mais non professionnel. Je pense que la totalité du personnel de l'hôtel est exécutante, des managers ou des responsables sont invisibles...

Pour notre dernière soirée nous avons tenté une réservation dans le restaurant italien..., une débâcle d'incompétence là aussi...., mes enfants ont attendus exactement 2 h leur plat, le serveur était totalement débordé et incompétent, nous sommes parti avant le dessert, trop c'est trop, et tranquillité zéro, coincé proche du bar de la piscine, c'était un vas et viens permanent de fumeurs qui ne peuvent pas rester plus de 15 min à table ....

2600€ que l'on aurait pu vraiment investir ailleurs !!

• Séjour du juin 2014
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis en mai 2014 à 4 adultes.
L'hôtel est magnifique et très propre mais très bruyant, discothèque tardive, murs mal insonorisés donc nous entendions les voisins uriner. Il manque d'imagination pour un hôtel 5 étoiles, pas de soirée à thème, buffet médiocre.
La réception ne parle pas un mot de français et l'animation est en turc/russe.
Les personnes travaillant dans l'hôtel ne sont pas très souriants.
Hôtel à 1h d'Antalya et aucun bus direct pour se rendre à BELEC. Il faut faire un changement de bus. Le taxi est à 35 € l'aller donc assez cher. Nous sommes arrivés à 5h du matin et à 7h nous avions eu la grande joie d'entendre le marteau -piqueur avec une vue magnifique sur le chantier d'en face.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre proche de l'hôtel mais assez loin de la discothèque
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antalya, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En effet les étoiles ne reflète pas la qualité ni le standing de l'hôtel .
Pour avoir un service de qualité selon "eux" il faut payer plus cher !!!!
Donc vous pouvez prendre un 2* pour 1.000 € la semaine et avoir un meilleure service et un meilleure confort qu'un 5*.

Concernant le Siam la nourriture est bâclé et insuffisante et quand il n'y a plus ....et ben...Il n'y a plus ...
Le directeur absent
Le son de la télé est bloquer au minimum
Hammam gratuit inexistant
Et le pire ...pas de grillades !!!!
Corendon absent au téléphone
Le taxi 30 euro pour aller en ville a 10 min de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons pris ce séjour par l'intermédiaire de vente privée
Heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort
Points positifs hôtel propre chambre convenable ( VP nous avez indiqué baignoire lecteur DVD a la place douche et nul DVD ?)
Restauration très convenable mais très bruyante et encore nous étions au mois de mai alors juillet et août ?
Les points négatifs
Nous étions 14 français le reste russes pas aimables aucunes éducations vous bousculent au Buffet se croient tout permis gâchent la nourriture
Malheureusement le personnel de l'hôtel étant habitué à cette clientèle, est dans la plupart du temps peu souriant et ne fait aucuns efforts avec les français
La réception est exclusivement tourné vers les russes et vraiment pas du tout aimable avec les français
Conclusion je n'y retournerai pas

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Etablissement énorme et bruyant dans lequel se côtoient des gens plus ou moins polis de toutes les régions du monde.
Nous avons rencontré beaucoup de russes, de chinois, et d'allemands : pas terrible !
Les Turques sont certainement très gentils mais ils ne le montrent pas...
Pas de sourire, très peu de "bonjour" quand vous arrivez à la réception, et si vous êtes Français il vous faudra déchiffrer soit le Turque, soit l'Allemand, soit l'Anglais....
La cafétéria est une véritable usine bourdonnante de cris, de pleurs de bébés, et de couverts qui tombent...dur dur pour les nerfs....
Quand aux chambres, il vous faudra la nuit tombée vous munir d'une lampe de poche : pas de plafonnier, deux simples lumières de chevet....ambiance Siam mais vraiment pas pratique.
Conclusion : nous irons quand même ailleurs la prochaine fois !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une semaine dans un hôtel magnifique, très propre, avec de beaux espaces vert, une nourriture excellente et variée. Plage très sympa piscine aussi.
Le seul réel problème ce sont les allemands et les russes qui posent leurs serviette à a peine 7h du matin pour ne venir que vers 11h30 donc obliger de faire pareil qu'eux.
Hôtel un peu loin de belek environs 10km mais juste devant l'hôtel une quinzaine de petites boutiques ou on y trouve tout ce que l'on a besoin. Le Siam et le plus bel hôtel des environs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siam Elegance Resort & Spa

Adresse : Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Serik
Classé n°4 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Hotel Serik
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.