“Peu faire mieux pour un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Siam Elegance Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie   |
N° 2 sur 5 hôtels à Serik
Laneffe, Belgique
“Peu faire mieux pour un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de rentrer de vacances au Siam élégance.
Nous y avons séjournes du 27/06 au 10/07, 13 nuits.
2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans. Francophone
Pour résumé, personnel peu nombreux, peu souriant même avec mes 2 petites filles, j'ai trouvé cela très dommage et pas du tout agréable.
Ch. familiale c.-à-d. 1 ch. et 1 sub en bas et 1 ch. en mezzanine. Air co ds ch ainsi que Tv ds chaque ch, 1 mini bar soft rempli tt les jours. Ch nettoyée ts jours ainsi que essuies. Très petit balcon.
Nourriture très bonnes mais assez répétitives.
Hotel et les chambres manquent cruellement luminosité , juste 2 lampes chevet rien de plus dans chambre, pas lumière balcon.
Literie peu confortable malgré un gros matelas, très très très ferme.
Attention aux ascenseurs le notre tombait en panne tous les jours ( ch 2406), on est même reste coincé dedans avec les enfants, du coup on prenait celui pour le personnel comme le faisait les autres vacanciers.
Gros points noirs, le manque de transats à piscine, faut se lever exprès à 6h mat pour en avoir. Ça c'était galère.
Piscine très bien ainsi que toboggan
Petit coin sable aménagé près piscine enfants ça c'est cool
Plage décevante sable puis à approche mer BCp galets donc pour enfants pas top, eau trouble
Animation adultes rien extra ordinaire pour nous = min pour 5 étoiles. Mini disco essentiellement allemand, néerlandais, russe.
Attention si vs êtes souffrant, il y a 1 service de docteur à hotel, nous en avons eu besoin pour nos 2 filles, 1 des points de souture 340€ et l'autre angine blanche, le dr, je pense pousse à la consom, on a compris après pq, ma 2 eme fille a été soignée par voie intraveineuse le dr disait que c'était mieux qu'1 antibio par voie orale donc trois jour bâter 1x/j, facture 600€. Ils vous disent ok pas souci avec facture vous serez remboursés et bien non car la mutuelle n'intervient pas pour frais d'un centre médical prive donc total 1000€ a notre charge pour 1 angine et 2 points souture..... L'arnaque!!!!!
Restaurant principal très très sombre et bruyant +++.
3 restos à la carte mais sur 15 j, nous n'avons eu droit qu'à 1 seule réservation, et si avec enfant, on ne peut pas faire le vietnamien....
Sympa, le petit coin carrousel pour enfant, mais payant, 2 € par ticket/ enfant.
Voilà pour ma part, nous n'y retournerons pas.
Hotel très éloign, pas chose à proximité, quelque magasins de babioles et vêtements contrefaits qui ne valent pas prix exiges.
Wifi nul dans ch, pas top à piscine, seulement ok à réception.
Tv pas chaîne française
Chambre très mal insonorisée, on entendait les voisins parler ainsi que leur Tv fonctionner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel au milieu de nul part.
Aucun service boisson à table, buffet catastrophique: il faut faire la file car très mal organisé, tout est recouvert d'une cloche et les touristes font la queue devant des plats qui ne les intéressent pas.
Ce buffet est très répétitif: 1ère fois que ça nous arrive en Turquie.
Certaines places en terrasse : odeurs nauséabondes provenant de petits parterres aux alentours abritant des chats et leurs excréments.
Le midi, les tables au bar devant la plage ne sont pas nettoyées, il faut appeler le serveur.
Cela fait 10ans que nous allons en Turquie, nous n'avons jamais été autant décus.
La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés et au lieu de nous le dire, ils nous demandent d'attendre d'être appelés dans le hall...
Aucune bonne communication, personnel très incompétent et pas en suffisance: on ne voit aucun responsable.
Nous avions réservé au resto à la carte et il a été annulé la veille à 19h car ils avaient décidé d'organiser l'anniversaire de l'hôtel: résultat: plus moyen de réserver un autre jour vu notre départ imminent.
Niveau animation: NUL, le chef des animateurs doit tout faire lui-même et à part faire venir les clients sur scène pour assurer l'animation: RIEN. Le soir de l'anniversaire, on a eu droit à des pseudo professionnels qui ont failli mettre le feu au public et on s'entend dire que c'est normal...
Seul point positif: il y avait toujours assez de transats mais l'hôtel est construit sur une petite superficie et donc on a l'impression d'être les uns sur les autres.
Douches à la plage et autour de la piscine: catastrophiques: aucune pression et pas d'évacuation, nous avions droit à un bac qui récoltait l'eau bien usagée et qui n'était pas nettoyé en cours de journée. Aucun maître nageur.
Pas de jardin car ils ont construit une mini fête foraine PAYANTE et dans un état lamentable.
En résumé: à fuir et comme dit dans un autre commentaire, pour couronner le tout: la clientèle est très "populasse".

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Niveau animation nul!!!
2 animateurs pour 1500 personnes un scandale!!!
Ils sont tous partis en même temps normal vu le directeur ....
En ce qui concerne le ménage dans la chambre pas un seul coup d'aspirateur de toute la semaine, et la salle de bain non faite!
En dehors des lits qui sont fait et les serviettes de toilettes changées! Encore heureux!
Un hôtel composé de 90% de russes impolis! Et se croient tout permis!!!!
Ils sont en grande majorités désagréable et imaginé quand ils sont pompettes !!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes souvent partis en Turquie en vacances et n'avions jamais été déçu, nous ne sommes généralement pas difficile en ce qui concerne les vacances all in.
Seulement pour la première fois je décide de poster un commentaire sur un hotel car nous avons été profondément décu!

- Nous arrivons le soir et n'avons pas une chambre double. On nous dit que pour ce soir ce ne sera pas possible et que nous devons attendre le lendemain midi. Ceci dit, ce n'est pas encore trop grave. Juste dommage de ne pas passé la nuit "ensemble" quand on vient en couple.

- Le personnel est antipathique! aucun sourire, aucun regard juste un service ( pitoyable)
Par exemple pour les serveurs, ils se trompent souvent dans les commandes de boissons et ensuite se permettent de raler et hésitent même à te resservir( pourtant all in!)

- Le buffet est exécrable. Nous ne sommes pas difficile pourtant. Nous allons souvent en turquie car justement nous y mangions bien habituellement. Très peu de choix finalement, tous les jours la même chose au buffet et souvent froid et pas très bons ( mais cela reste très subjectif)

- Les animations? Quelles animations? C'est très rare qu'on en ai entendu parlées.
Un panneau d'affichage se trouvent près de la piscine mais très peu souvent nous avons été interpellé par des animateurs.

Les chambres sont assez spacieuse mais aucune luminosité! Pas de lampe! Juste deux petites lampes de chevet et un eclerage pour le miroir. Vous pouvez ouvrir les rideaux mais difficilement mais tout l'hotel peux vous voir vous changer. En ce qui concerne le lit, il est dur comme la pierre! Mal de dos pour tous les deux après 2 nuits.

- Heureusement que le complexe de piscines y est agréable , je pense que c'est grace à cela ainsi qu'au miniclub qu'il y gagne leurs étoiles.

Nous n'y retournerons pas et ne le conseillons vraiment pas. Nous avons l'habitude des grands club mais ici il s'agit réellement d'une usine!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corsier-sur-Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel à 2-3 étoiles , pas plus . Personnel pas aimable , pas souriant , arnaque de À à Z ..... Ils prennent 20% commissions sur le change .... Tout le temps les machines tombe en panne, la nourriture toujours la même chose, jamais la grillade , pas de Bufet des fruits varies , pas de Ultra All Inclusive , pas de Spa gratuit, pas de Hammam gratuit.....
Donc, je crois que c'est le pire hotel de la Turquie ........

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monthey
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Service plutôt mauvais on nous débarrasser nos assiettes pendant que nous mangions les animations très rares et souvent en Allemand pas génial pour les adolescents ou jeunes gens la mer pleines de cailloux les piscines était belles au moins ça ! Spectacles incompressible pour les francophones. Très frustrés de voir une magnifique ambiance et disco sur la plage dans l'hôtel d'en face alors que la disco du siam élégance était fermer et même pas 5 personne dedans le DJ mettait la music pour lui, déçu heureusement que le cadre était beau

Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est propre, les piscines : sympas. Le restaurant : une usine à bouffe pour touristes affamés. Le goût laissez tomber. Un bruit absolument infernal et une cohue de l'ouverture à la fermeture non stop. On a essayé de venir en fin de service mais ils commencent à ranger vite fait bien fait la nourriture.
Aucun espace non fumeur, impossible de vous relaxer à table tranquillement, évidemment inutile d'aller en terrasse pour le petit déjeuner, non fumeurs malvenus !! Vous êtes entourés par une majorité de gens qui passent leur journée à fumer !
La piscine est sans surveillance et mieux vaut mettre vos serviettes au levé du jour si vous voulez avoir une place, aucune discipline, une majorité de gens mal-élevés sans aucun savoir vivre envahissent cet hôtel.
Les alentours c'est Beyrouth, des rues défoncés, c'est dégueulasse et sans style.
La plage idem, malheureusement le nettoyage des megos de cigarettes n'est pas une priorité... Nous n'y avons pas mis les pieds.
Une fois encore, non fumeurs restez chez vous ou allez ailleurs ici la clope est reine et la populasse qui compose en majorité cet hôtel est in éduquée donc voilà.
Très déçu, ce fut une première fois en Turquie et ce sera la dernière fois.

EN UNE PHRASE : FAMILLE
NON FUMEUR SABSTENIR !
C'EST UN ENFER!

Dernières choses, le personnel est très peu aimable à quelques rares exceptions prêts.

La piscine est entièrement laissée aux mains des touristes, pas de surveillance.

Pour les fans d'animation, une équipe sympa mais non professionnel. Je pense que la totalité du personnel de l'hôtel est exécutante, des managers ou des responsables sont invisibles...

Pour notre dernière soirée nous avons tenté une réservation dans le restaurant italien..., une débâcle d'incompétence là aussi...., mes enfants ont attendus exactement 2 h leur plat, le serveur était totalement débordé et incompétent, nous sommes parti avant le dessert, trop c'est trop, et tranquillité zéro, coincé proche du bar de la piscine, c'était un vas et viens permanent de fumeurs qui ne peuvent pas rester plus de 15 min à table ....

2600€ que l'on aurait pu vraiment investir ailleurs !!

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Hotel Paraiso Verde
N° 45 sur 81 à Belek
Dionis Hotel Resort & Spa
Dionis Hotel Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Serik

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 2 sur 5 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Siam Elegance Hotel Serik
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.