“Très bon séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Siam Elegance Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie   |
N° 4 sur 7 hôtels à Serik
Villeneuve-sur-Allier, France
“Très bon séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis partie en mai 2014 pour 7 jours dans cet hôtel et j'ai été très agréablement surprise : L'hotel est grandiose, les piscines grandes, belles et propres. Pour ce qui est des repas, tout est très correct mais ce n'est pas de la "Grande Cuisine" (ca reste du Buffet All Inclusive...).
Difficile en revanche de se faire comprendre ou de demander des renseignements : il faut parler Anglais, et plutot bien ! Sinon l'équipe est très sympa, on ne force personne à participer aux activités. Hôtel idéal pour farniente. Les enfants ont leur coin pataugeoire, donc les adultes sont "tranquilles" dans les piscines.
En revanche, pas idéalement situé pour visiter... Il y a seulement un tout petit centre commercial à la sortie de l'Hôtel mais pour le reste il faut se déplacer à + d'1h.
Je conseille vivement cet hôtel aux personnes qui souhaitent se reposer et se détendre au bord des somptueuses piscines.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir accès à la Wi-Fi depuis votre chambre, demandez une chambre au 1er ou 2ème é...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Kintzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel super sympa, grande piscine extérieure, accès à la plage facile,
Chambre gigantesque: 2 lits simple en bas puis une mezzanine avec un lit de 2 mètre de large.
Grand buffet avec beaucoup de choix.
Seul hic, l'hôtel est en zone à touriste, donc que des hôtels et des touristes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La prestation fournie par SIAM Elegance est conforme à la réservation. Grande surprise sur les moyens proposés aux résidants comme par exemple l'accès à la piscine avec les moyens pour les handicapés. C'est un paradis pour les enfants en matière d'activités comme animations. Un grand coup de chapeau au responsable de l'animation qui siat fédéré toutes les diverses nationalités dans cet hotel. Conseil pour l'hotel qui devrait d'avantage optimiser ses prestations surtout en matière de gastronomie qui à mon gout est beaucoup trop riche en matière de diversités. Un carton jaune aux clients qui n'ont pas compris qu'ils sont pas la pour un due mais pour profiter d'une prestations et surtout aux parents qui sont incapables de canaliser leurs enfants. Un effort reste à faire sur le personnel qui se limite en langues. ( Anglais, allemand)

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui cherche le calme éviter les chambres cotés internes ( piscines)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30/06/ au 07/07/2014.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Les enfants étaient ravi par les tobogans. Elles en ont profité tous les jours durant les heures d'ouverture.
Nous avons pris nos repas tous les jours au restaurant principal et nous y trouvions toujours de quoi manger et surtout de la variété (c'est sur il faut manger de tout ). Le matin nous avons aimé les pancakes mais il y avait beaucoup d'autres choses et pour toutes les cultures.
Nous avons pu mangé au restaurant italien (à la carte), le repas était très bon mais il faut avoir le temps car il faut compter 2 heures entre le début et la fin du repas. Un peu gênant pour nous car les filles voulaient aller au mini disco.
Concernant le mini disco, effectivement il n'y a pas de chanson en français mais le but n'est pas de chanter mais de danser et les animatrices faisaient les danses en même temps que les enfants. Mes filles ont beaucoup aimé et y allaient tous les jours. Je tiens d'ailleurs à remercier les animatrices Alexandra et Sofi qui, certes ne parlaient pas un mot de français, étaient très souriantes et très gentilles avec les enfants.
Il y avait aussi de l'animation dans la journée : aquagym, water polo, petits jeux dans la piscine ..... Et j'ai trouvé le chef de l'animation très compétent et très impliqué dans on travail. J'ai apprécié aussi les spectacles le soir dans lesquels les vacanciers participaient.
Durant le séjour c'était l'anniversaire d'une de mes filles et elle a eu droit a un petit gâteau dans la chambre, j'ai trouvé très gentil comme intention.
Les chambres étaient nettoyées tous les jours.
J'ai bien aimé la soirée pour l'anniversaire de l'hôtel .Le personnel a fait un travail formidable tant au niveau de la déco des tables et des chaises que le personnel de cuisine. Il y avait 3 gigantesques gâteaux pour cette soirée.
Points négatifs : nous étions 5 et donc nous avions 2 chambres mais celles-ci n'étaient pas communicantes et n'étaient pas non plus côte à côte. C'était un peu gênant pour les habits et les affaires de toilettes.Nous aurions du précisé que nous voulions des chambres communicantes lors de notre réservation (nous le saurons pour une prochaine fois).
Pour les transats nous devions faire comme beaucoup et nous lever à 5h du mat pour pouvoir mettre nos serviettes.
Nous n'avons pas aimé le manque de respect des règles de certains vacanciers mais ça c'est partout pareil, à partir du moment ou les gens ne sont aps chez eux il se permettent beuscoup de choses.
Nous y retournerons certainement pour un prochain voyage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laneffe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de rentrer de vacances au Siam élégance.
Nous y avons séjournes du 27/06 au 10/07, 13 nuits.
2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans. Francophone
Pour résumé, personnel peu nombreux, peu souriant même avec mes 2 petites filles, j'ai trouvé cela très dommage et pas du tout agréable.
Ch. familiale c.-à-d. 1 ch. et 1 sub en bas et 1 ch. en mezzanine. Air co ds ch ainsi que Tv ds chaque ch, 1 mini bar soft rempli tt les jours. Ch nettoyée ts jours ainsi que essuies. Très petit balcon.
Nourriture très bonnes mais assez répétitives.
Hotel et les chambres manquent cruellement luminosité , juste 2 lampes chevet rien de plus dans chambre, pas lumière balcon.
Literie peu confortable malgré un gros matelas, très très très ferme.
Attention aux ascenseurs le notre tombait en panne tous les jours ( ch 2406), on est même reste coincé dedans avec les enfants, du coup on prenait celui pour le personnel comme le faisait les autres vacanciers.
Gros points noirs, le manque de transats à piscine, faut se lever exprès à 6h mat pour en avoir. Ça c'était galère.
Piscine très bien ainsi que toboggan
Petit coin sable aménagé près piscine enfants ça c'est cool
Plage décevante sable puis à approche mer BCp galets donc pour enfants pas top, eau trouble
Animation adultes rien extra ordinaire pour nous = min pour 5 étoiles. Mini disco essentiellement allemand, néerlandais, russe.
Attention si vs êtes souffrant, il y a 1 service de docteur à hotel, nous en avons eu besoin pour nos 2 filles, 1 des points de souture 340€ et l'autre angine blanche, le dr, je pense pousse à la consom, on a compris après pq, ma 2 eme fille a été soignée par voie intraveineuse le dr disait que c'était mieux qu'1 antibio par voie orale donc trois jour bâter 1x/j, facture 600€. Ils vous disent ok pas souci avec facture vous serez remboursés et bien non car la mutuelle n'intervient pas pour frais d'un centre médical prive donc total 1000€ a notre charge pour 1 angine et 2 points souture..... L'arnaque!!!!!
Restaurant principal très très sombre et bruyant +++.
3 restos à la carte mais sur 15 j, nous n'avons eu droit qu'à 1 seule réservation, et si avec enfant, on ne peut pas faire le vietnamien....
Sympa, le petit coin carrousel pour enfant, mais payant, 2 € par ticket/ enfant.
Voilà pour ma part, nous n'y retournerons pas.
Hotel très éloign, pas chose à proximité, quelque magasins de babioles et vêtements contrefaits qui ne valent pas prix exiges.
Wifi nul dans ch, pas top à piscine, seulement ok à réception.
Tv pas chaîne française
Chambre très mal insonorisée, on entendait les voisins parler ainsi que leur Tv fonctionner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel au milieu de nul part.
Aucun service boisson à table, buffet catastrophique: il faut faire la file car très mal organisé, tout est recouvert d'une cloche et les touristes font la queue devant des plats qui ne les intéressent pas.
Ce buffet est très répétitif: 1ère fois que ça nous arrive en Turquie.
Certaines places en terrasse : odeurs nauséabondes provenant de petits parterres aux alentours abritant des chats et leurs excréments.
Le midi, les tables au bar devant la plage ne sont pas nettoyées, il faut appeler le serveur.
Cela fait 10ans que nous allons en Turquie, nous n'avons jamais été autant décus.
La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés et au lieu de nous le dire, ils nous demandent d'attendre d'être appelés dans le hall...
Aucune bonne communication, personnel très incompétent et pas en suffisance: on ne voit aucun responsable.
Nous avions réservé au resto à la carte et il a été annulé la veille à 19h car ils avaient décidé d'organiser l'anniversaire de l'hôtel: résultat: plus moyen de réserver un autre jour vu notre départ imminent.
Niveau animation: NUL, le chef des animateurs doit tout faire lui-même et à part faire venir les clients sur scène pour assurer l'animation: RIEN. Le soir de l'anniversaire, on a eu droit à des pseudo professionnels qui ont failli mettre le feu au public et on s'entend dire que c'est normal...
Seul point positif: il y avait toujours assez de transats mais l'hôtel est construit sur une petite superficie et donc on a l'impression d'être les uns sur les autres.
Douches à la plage et autour de la piscine: catastrophiques: aucune pression et pas d'évacuation, nous avions droit à un bac qui récoltait l'eau bien usagée et qui n'était pas nettoyé en cours de journée. Aucun maître nageur.
Pas de jardin car ils ont construit une mini fête foraine PAYANTE et dans un état lamentable.
En résumé: à fuir et comme dit dans un autre commentaire, pour couronner le tout: la clientèle est très "populasse".

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Niveau animation nul!!!
2 animateurs pour 1500 personnes un scandale!!!
Ils sont tous partis en même temps normal vu le directeur ....
En ce qui concerne le ménage dans la chambre pas un seul coup d'aspirateur de toute la semaine, et la salle de bain non faite!
En dehors des lits qui sont fait et les serviettes de toilettes changées! Encore heureux!
Un hôtel composé de 90% de russes impolis! Et se croient tout permis!!!!
Ils sont en grande majorités désagréable et imaginé quand ils sont pompettes !!!!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 4 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Hotel Serik
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.