“Je recommande!” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Serik
“Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Magnifique =) sauna, salle fitness et méga-buffet a disposition ^^ tout gratuit! Par contre, des barmans très (trop) dragueurs et la boite de nuit de l'hôtel un peu vide!

Séjour du août 2008

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
moustier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons pris cet hotel avec Jetair. Bon accueil à l'arrivée mais certains se font arnaquer et ont une chambre avec vue sur les poubelles et le terrain vague adjacent. Nous avons reçu la vue sur mer mais le balcon était si petit qu'on ne pouvait s'y tenir à deux. Pour ceux qui auraient mal au dos, les matelas sont à même le sol. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins russes qui s'enivraient jour et nuit, frappaient à notre porte et hurlaient sur leur balcon, de tout repos donc!
4 belges dans cet hotel, tous les autres étaient des russes sans manière, grossiers, de vrais porcs!
Superbe piscine, plage moins bien mais on peut se promener loin les pieds dans l'eau
Un seul restaurant à la carte par séjour.
Quant au restaurant principal, une vraie cantine bruyante mais un choix varié et de gentils serveurs mais pas organisés car ne ils ne redressent pas les tables au fur et à mesure. 15 min pour avoir un jus d'orange frais le matin,...
Quant aux excursions, Jetair ne vous offre qu'un guide turc-allemand,génial!
Pour moi, la turquie s'est fini, je la laisse aux Russes

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

sa fait 9fois que nous allons en turquie mais cette fois on a ete vraiment decu de l hotel il n y avait pas de choix aux buffet ,les chambres etais mal nettoyer ,service nul,enfin tout etais pourieeeeee ,et aucun resperct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Serik
Classé n°5 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5
Siam Elegance Hotel Serik
Siam Elegance Resort & Spa Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Elegance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.