“Pas du tout un 5 étoiles!” 3 5 étoiles

Dionis Hotel Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Belek Bogazkent Mevkii, Serik 07500, Turquie   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Serik
Mulhouse
“Pas du tout un 5 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

12eme séjour en Turquie ,donc je peux comparer.
Points positifs : hotel moderne, belle deco,belle chambre spacieuse et bonne literie,nourriture bonne mais répétitive .(poulet et dinde).
Personnel du restaurant sympathique et serviable.
Points négatifs : à l'arrivée pas de verre de bienvenue.
Chambre : prendre sa douche équivaut à inonder la salle bains. Le bac à douche n'est pas assez profond.Plein de malfaçons, porte des toilettes ouverte en haut...on imagine le reste. Équipement de la chambre : on a du demander les chaussons,peignoirs inexistants, pas de serviettes de plage, pas de mouchoirs papier, ni d'ouvre bouteille, ni de verres. Traces de rouge à lèvres sur le sèche cheveux(!) jamais nettoyées bien que je l'ai mis en evidence, ainsi que sur une tasse posée sur le plateau des boissons. Vous ne pourrez utiliser les cotons démaquillants, coton tiges qu'une seule fois, ils ne sont pas réapprovisionnés ! Notre chambre était nettoyée très tard, vers 16h. À notre arrivée, nous avons trouvé un slip dans un tiroir...
Personnel insuffisant au bar de la piscine : c'est aux vacanciers d'aller faire la queue pour commander les boissons. Les tables basses du coin "salon" piscine sont toujours sales.
Uniquement 2 possibilités de repas à midi : le restaurant principal avec buffet ou le bar de la plage avec pâtes, hamburger,frites, crudités et fruits. Cocktails avec alcool locaux bof bof. Le bar de plage ferme à 17 h!
Énormément de familles avec enfants. Bruyant. Principalement turques et pays de l'est.
Situation : très peu d'espace autour. Construit sur une bande de terrain entre 2 hôtels , nous avions une vue sur les chambres de l'hôtel à côté à quelques mètres. Pas de parc fleuri comme on a pu connaître , tout est très concentré.
Plage de sable, mais galets en entrant dans l'eau, chaussures conseillées.
Le staff est très (trop) présent, nous avons assisté à des remontrances envers un serveur ,le directeur etant assis à une table de salle à manger et 5personnes autour, devant les clients!
Quelques magasins à 200m, à des prix inintéressants.
Nous ne conseillons pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2013

• Turc en premier

Vous connaissez Dionis Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dionis Hotel Resort & Spa

Adresse: Belek Bogazkent Mevkii, Serik 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Serik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dionis Hotel Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionis Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionis Hotel Resort & Spa Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionis Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.